[Archive] S3 NA - Riot League Championship Series North America Season 3 [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony
on dira ce que l'on veut sur HSGG mais il continue a faire peur avec sa nidalee qui continue de se faire ban
C'est pas lui qui fait peur, c'est Nidalee
On notera qu'il n'y a pas un seul ralentissement sur le stream, ça change des IPL

Sinon oui, Deman sera sur les LCS eu, mais la question que je me pose c’est ou sera Jatt parce que le duo Deman/Jatt c'est quand même le top du top mais bon, si Jatt est sur les US on aura un duo Deman/Joe Miller ce qui est quasiment aussi bien qu'un Jatt/Deman (on a eu il y a pas longtemps un trio Deman,Jatt, Joe Miller c'était juste parfait en fait )
Deman pour nous, yeaaaah \o/

Urgot/Taric so lame, j'ai envie de taper ma tête contre mon écran quand je tombe contre ça

Edit :C'est cool je dois regarder en 240p pour pas que ça lag, je suis trop content

Dernière modification par P.R ; 07/02/2013 à 22h32.
Jatt sera aux US dès la semaine prochaine, il est en vacances là.

Par contre ça me répugne de voir Taric sur un match comme ça, je milite pour qu'on le delete du jeu.
Ouais c'est ca, Malphite a aucune chance de tenir au Cs une Elise, surtout avant le patch qui nerf ses manacosts, si il meurt pas, son ulti en TF > Elise.
Je viens de rentrer et je tombe sur ça...

Putain si j'ai chopé un procès sur l'autoroute pour un match comme ça, j'envoie le pv à Riot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés