|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 6 février 2013 et le 22 mars 2013 dans le fil [Wiki] S3 NA - Riot League Championship Series North America Season 3.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] S3 NA - Riot League Championship Series North America Season 3 [Févr.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Séquence émotion.
|
![]() |
|
|
Marn quand tu vois ses posts / tweet tu vois qu'il est putain de motivé quand même. Son équipe c'est son équipe, pas cinq random joueurs dont il s'occupe
![]() |
![]() |
|
Invité
|
certains prennent les profits potentiels au serieux et font tout pour y parvenir. C'est cool.
|
![]() |
|
#332529 |
|
Au fait les équipes sont payées par riot ou pas pour ces matchs ? Je sais plus où j'avais lu que riot verserait un salaire aux joueurs de son championnat.
|
![]() |
|
|
Article de Leaguepedia qui étudie chaque match up des matchs de demain,de qualité en plus.
http://leaguepedia.com/wiki/Articles...ches_and_Picks |
![]() |
|
|
Merci pour tout ce boulot Squeez.
Et vivement demain et surtout Samedi ![]() |
![]() |
|
|
Mouai ils ont peiné pour sortir contre des teams top 30 d'un ladder US assez moyen...
Ca m'étonnerait qu'ils fassent quelque chose de bon par la suite mais bon ![]() |
![]() |
|
|
Moi je veux voir de la Syndra , avec Link y'a moyen.Ce qui me fait peur c'est HSGG qui peut ruiner la game en 20 minutes.
|
![]() |
|
|
HSGG va - soit feed, soit throw -
![]() Sincèrement, à chaque fois que j'ai matté son stream, c'était le même délire. Le mec est afk lane, feed comme un porc et blame sa team. |
![]() |
|
|
CLG va rouler sur la s3 de toute façon
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
TSM !!
J'espère qu'ils vont leur rouler dessus. |
![]() |
|
|
Putain j'en peux plus, je suis comme un ex-taulard qui vient de passer 20 ans derrières les barreaux, à qui une nana viendrait faire la bise. je suis en chien.
|
![]() |
|
|
Bon les copains, mine de rien c'est un pas de géant pour l'e-sport qui commence ce soir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça va être cool !!! |
![]() |
|
Bagnard
|
Pourquoi?
et je suis pas ton copain steuplait |
![]() |
|
|
Je sais pas trop pour qui être mais comme j'aime bien Krepo donc je suis pour CLG (oui je sais c'est pas CLG.eu et il a changé de team).
|
![]() |
|
|
La 720p+ fait bien plaisir quand même.Espérons que ça freeze,désynchro pas comme la plupart du temps.
|
![]() |
|
|
Je pourrais dire j'y étais .
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L1nk est très bon et je suis curieux de voir ce que Doublelift et Aphromoo vont faire à deux mais je prédis CLG en forme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|