[Archive] S3 NA - Riot League Championship Series North America Season 3 [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà pour la première ébauche. J'améliorerais ça dans la journée de demain, mes balises sont entremêlées, y'a pas d'incrémentation, c'est assez lourd à remplir du coup. Je vais essayer d'améliorer ça. Si vous voulez apporter des modifications n'hésitez pas, en particulier sur la mise en page qui est plutôt bordélique. Je me demande comment ça va tenir à force vu que si on fait les 10 semaines ça va faire beaucoup de tableaux, et les spoilers prennent la taille du texte spoilé donc ça ne servirait à rien d'en mettre pour réduire la taille.

Sinon j'ai honteusement pompé sur Leaguepedia, pas de raison de se priver !

Il y a de fortes chances pour que suive le conseil d'Itanagon, à savoir :
Citation :
Un autre truc que j'ai jamais réussi à trouver, c'est des vrais analyse de match, au moment des compétitions. Les seuls trucs que j'ai vu, c'est des fake résumés qui n'apportent rien ("Kog a carry la première game, la seconde fut un stomp"). Quand tu loupes un match de foot, t'achètes L'Equipe le lendemain, et t'as tout ce que tu veux, t'apprends des trucs même si tu l'as vu. Il y a de temps en temps un article qui fait ça un peu mieux, mais toujours en anglais. Alors ça me pose pas de problème, mais pour beaucoup de gens si. Un site qui proposerais des articles de réflexion, avec une vraie valeur ajoutée d'analyse, sur les matchs de compétition, mais aussi pourquoi pas sur la meta en général, ça m'enthousiasmerais vachement.
Premier prototype dans la journée de Vendredi, je vais voir ce que je peux faire et j'améliorerais au fur et à mesure, ça doit pouvoir intéresser des gens. J'ai déjà pris l'habitude de prendre quelques notes pendant les matchs, ce serait cool de les partager après tout.

Si vous avez des idées d'amélioration n'hésitez pas ! Je me suis dis qu'il était plus sympathique de différencier les LCS NA et les LCS EU pour ne pas trop embrouiller les discussions. Bon le principal soucis c'est que les matchs seront probablement rapidement spoilés dans le wiki vu qu'il est impossible de mettre une balise spoiler dans le tableau. Faudra éviter de regarder directement les tableaux sans avoir vu les matchs du coup, on verra comment on peut faire.

Toutes les heures sont en CET, donc heure française.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
vu qu'il est impossible de mettre une balise spoiler dans le tableau
Mets le tableau dans la balise spoiler ?
certains prennent les profits potentiels au serieux et font tout pour y parvenir. C'est cool.
Mouai ils ont peiné pour sortir contre des teams top 30 d'un ladder US assez moyen...
Ca m'étonnerait qu'ils fassent quelque chose de bon par la suite mais bon
Difficile de faire des pronostics sur du BO1 mais je pense qu'on va avoir le droit à du Hecarim ce soir. TOO et Chauster l'ont tous les deux bien train, le champion en lui même est bien fort, pas de raisons qu'il ne soit pas sorti. Vi je ne pense pas, elle est beaucoup plus axée SQ et aucun des deux ne l'a vraiment joué.

Et je sens aussi qu'on va avoir le droit à beaucoup de lux. Bon à côté ça fait plusieurs semaines que Reginald ne joue presque plus que de bruiser mid (Wukong / Jayce / Lee Sin) mais il arrive un peu tardivement pour surfer sur cette vague. Link se retrouve un peu dans le même cas sauf qu'il a un pool un peu plus élevé et que c'est un très bon AP. En 1v1 je ne vois pas comment link pourrait perdre sa lane face à regi.

J'attend de voir la botlane DL - Aphromoo face à une vraie bot lane et s'ils vont réussir à imposer leur mode de jeu agressif. Et j'espère que chaox ne compte pas jouer pendant 20 minutes sans boots face à cette bot lane :{
HSGG va - soit feed, soit throw - .
Sincèrement, à chaque fois que j'ai matté son stream, c'était le même délire.
Le mec est afk lane, feed comme un porc et blame sa team.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai aucune idée de qui supporter.

Je ne connais tellement pas les équipes américaines. Le seul que je sais que j'aime bien c'est Scarra, ça m'a l'air d'un type sympa'.

Edit: Par contre y'a pas à dire, c'est plus sympa' quand y'a du public.

Dernière modification par Sidera ; 07/02/2013 à 22h13.
Citation :
Publié par AlexLuthor
La 720p+ fait bien plaisir quand même.Espérons que ça freeze,désynchro pas comme la plupart du temps.
maintenant on a droit a du 1080p+ gratuit sur certains tournoi ! c'est le futur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés