[S10-D2] Journée 6

Partager Rechercher
Vive les snots !

Merci ce match Endersat ! Je trouve qu'il a été tendu à souhait .... ...plus sans doute que tu ne l'imagines, car si je comprends ton désarroi avec des elfes face à des chataigneux force 5... ...le mien est assez similaire quand je vois des sauteurs force 4 blodger et glissade contrôlée.... ...mine de rien ça oblige à jouer vraiment prudemment ! ....je n'arrêtais pas de compter les trous dans mes cages en essayant de colmater comme je pouvais !

Je tiens aussi à remercier Nuffle sans qui la déculottée était de mise !
Comme je l'ai dit je proposerais bien ce match à Dminet ... ...car je suis sûr que ça ferait marrer Dezale de commenter ça.
Si ça convient à Endersat.
Moi, çà me pose pas de pb...

Le résultat beaucoup plus

1-1 donc vs les Ogres de Tilvert

Je marque tour 3 après une belle erreur de placement (de débutant, nan ms quel buse) qui aurait pu me coûter cher (j'ai halluciné sur ce coup)
Sur l'engagement, je me prends un rocher sur mon blitzeur star = commo : j'hésite bcp ms comme il peut faire basculer le match, je le sauve pour l'avoir en 2nde mt.
Sur le drive offensif de Tilvert, j'arrive à remettre la main sur le cuir tour 6, je me démarque en collant la ligne de touche, et seul un ogre peut venir me coller....enfin c'est ce que je crois

Til choppe un snot, le balance (jets 5 et 4+ réussis), et me blitze à 3 dés contre 'repoussé x2 + flash esquive)..........je finis ds le public
Même un pow crâne m'aurait suffit puisqu'il aurait généré le turn over et aurait empêché Til de se repositionner autour de la boule...vraiment dommage

En seconde, dur de défendre contre un ogre bien positionné: je défends double rideau, ms les cerveaux lents ne sont pas assez nombreux pour que je puisse espérer mettre ses joueurs à mal....Je termine dc ma défense avec 5 ou 6 joueurs...il marquera tour 16...

Dommage, la tête de course s'éloigne avec ce résultat

Merci pr le match

Dernière modification par endersat ; 25/03/2013 à 17h17.
Arrrrgh !!!

2 ogres qui passe un niveau
Rien que pour jouer contre moi

Ok j'espère chopper le jdm sur ma furie ce soir et lui coller chataigne.
Citation :
Publié par Pedrolane
Arrrrgh !!!

2 ogres qui passe un niveau
Rien que pour jouer contre moi

Ok j'espère chopper le jdm sur ma furie ce soir et lui coller chataigne.
Et encore tu n'as pas vu que j'ai 11 sur l'un d'entre eux
Et peut être qu'il y aura un nouvel Ogre juste pour toi... ...je suis en cours de discussion avec les réalisateurs de l'émission TV: "Les escapades gourmandes" pour recruter Jean Luc GrosRenaud.
Bah oui quoi... ...un gars qui fait cinquante kilomètres par semaine en écumant tous les bon restos, toutes les bonnes charcuteries, boulangeries, rôtisseries, primeurs.... ...et qui fini tout ça par un bon gros banquet .... ...bah forcément, je le veux dans mon équipe.
Citation :
Publié par Dézale
Hey! Mais en fait Pedro, tu es toujours à te plaindre? C'est un comble pour le premier de sa poule
Ben non, Rhum tu vois c'est un gars bien.
Il a une victoire simulée, 16 pts d'xp et pas un saurus qui monte.

Tilvert c'est un vieux de la vieille, tu te dis c'est tout bon et ... PAF il te sort un ogre agi 3 et 140K en banque, juste ce qu'il faut pour se payer le 6eme.

Alors que moi, tranquillou, je me disais avec tous ces snots que pour moi, le Tilvert c'est une usine à Pex.
Bon bah victoire dans la douleur 1-0 contre tevesh et lord borak qui m'aura fait mal, (2 blessures et 1 à 2 guerriers de nurgle ko).

Première mi-temps, il me tue un guerrier qui régénère heureusement, je me fait expulser mon vicieux dès l'agression tour 1 sur le hb qui a une persistante, double 1 sur l'armure ... Tour 2, la bête débile, je rente un gfi, 1rr1... La soirée sera longue même si les jets se sont améliorés.

Il remonte la balle, tape et me passe pas mal d'armure. Je tente de défendre comme je peux, je fais quand même 2 ko puis il tente une transmission alors qu'il n'est pas en danger.
L'erreur du match. La balle tombe à terre le long de la ligne de touche et il n'arrivera pas à remettre la main dessus. J'arrive à ramener du monde, j'ai des joueurs de libre alors que les siens sont tous dans les pattes des miens. Je bloque un joueur sur la balle qui part en touche et la balle part vers son camp. Je fonce sur la balle, je lui sort une chèvre en chemin et en route pour le td tour 8 malgré le retour de Tevesh et de Borak.

Sur mon attaque, j'essaye d'avancer, mais ma bête fait des siennes (9 gros débiles sur 15 réussi alors qu'il y avait du monde à côté). Ca ne m'aide pas ... Sans compter que lord Borak continu de frapper et me sort 2 guerriers de nurgle en KO et j'ai un pourri KO en plus contre une seule chèvre ko en face mais je suis bien regroupé et pas exposé.

Jusqu'au tour 14, je n'ai pas pu avancer la balle de plus de 2 cases dans son camp jusqu'au moment où une opportunité de m'exiler par la gauche apparait.

Je met un pestigore en position de marquer et laisse le porteur de balle au chaud. Il couche mon pestigore, mais il oubli de mettre un joueur à porter de td. Victoire !!
Ouiiiiinnnnnn j'ai pris ma fessée par Pedro

Malgré un krok intelligent et une seule sortie subie je n'arrive pas à gérer des elfes noirs qui courent partout; qui marquent T8 tranquillement et me contre à la 2è mi-tps.
Des saurus un peu mou mou (peut-être trop d'entraînement)

Merci pour ce match Pedro "l'invaincu" (et non nains vingt culs)
Fessée, fessée, c'est vite dit.
Bon un petit résumé rapide.
Tour 1, je couche la Los, avec 2 saurus et le kroxi s'il vous plait
Pour finir le tour en beauté, je blitze un skink non protégé.
Un ramassage et une passe plus tard, je tente et réussi une belle agression, mais pas du gout de l'arbitre.

Je me retrouve à pouvoir marquer tour 4, mais ayant du mal à chopper les skinks je BC comme un sagouin
Du coup, je me mets en difficulté comme une brèle et marque un TD tour 8 avec une action qui a fait hurler les spectateurs.

En seconde, je mets la pression sur les skinks dès le premier tour.
Et les skinks ça supporte pas la pression
Je couche le porteur 2 ou 3 fois sous les hourras de la foule.
Avant de récupérer la balle et de partir vers le TD.
Je m'y reprendrais à 2 ou 3 fois, Rhum ne voulant pas me laisser marquer et couchant mon porteur à tous les tours.

Victoire finale 2-0 et j'attends les cerveaux lents de Til avec impatience
Une question pour Rhum et eau : en 1ère mi-temps, il m'a semblé que tu as eu plusieurs opportunités de stopper plus nettement l'avancée de Pedro, et que tu as toujours été un peu timide (genre refus de coller le porteur, blitz sur un joueur pas forcément le plus dangereux etc etc...).

Pour le coup, on se demandait si c'était une erreur ou si c'était fait exprès pour laisser partir Pedro vite au TD pour risposter en fin de 1ère mi-temps ET re-marquer en 2ème ?
Citation :
Publié par Trollynet
Une question pour Rhum et eau : en 1ère mi-temps, il m'a semblé que tu as eu plusieurs opportunités de stopper plus nettement l'avancée de Pedro, et que tu as toujours été un peu timide (genre refus de coller le porteur, blitz sur un joueur pas forcément le plus dangereux etc etc...).

Pour le coup, on se demandait si c'était une erreur ou si c'était fait exprès pour laisser partir Pedro vite au TD pour risposter en fin de 1ère mi-temps ET re-marquer en 2ème ?
Ha t'as matté le match, c'est marrant ça !!

Bah oui pour répondre à ta question, je pensais que Pedro allait marquer plus tôt et du coup j'aurais pu tenter de marquer avant la fin de la 1ère mi-tps. Quand j'ai vu qu'il faisait durer j'ai fini par essayé de mettre la pression, mais c'était un peu tard. En plus c'est à ce moment que mes jets n'étaient pas merveilleux : ça n'a pas beaucoup flashé. Pedro aurait pu etre sympa et se croûter à la dernière esquive (il n'avait plus de relances).

Je savais que les elfes feraient des esquives pour sortir de mes zones de tacle (malgré la queue préhensible de mon krok ). Je pense que j'ai surtout très mal placé mon saurus esquive en F, c'était lui ma pièce maîtresse. Bon j'ai fais d'autres boulettes sur mes placements...

Mais Pedro est vraiment un bon joueur, ces placements sont bien réfléchi. Avec une bonne réussite je pense qu'il peut aller loin.
Effectivement cette transmission (relancée) ratée m'aura coûté le match. Pourtant j'avais tout pour réussir à vivre enfin une première-temps positive en cette saison. En faveur de la déchatte significative de Funny, mais pour une fois que je prends pas des KO ou sonnés en nombre et trop tôt. Mais non Tzeentch aime jouer avec mes nerfs ...

Sinon Lord Borak superstar! Un boulot impressionnant, sa présence à visiblement beaucoup intimidé la bête de Funny, qui s'est révélée être timide et un peu niaise.
Von Elfstring l'équipementier corrompu a aussi fait des siennes en passant des contrefaçons d'armure aux guerriers de Funny visiblement. Bonne combo ^^

Pour finir: Oui, bientôt une équipe à 11! Sous réserve d'accident en J7 qui se jouera Jeudi en avance .
Citation :
Publié par Rhum et eau
Ha t'as matté le match, c'est marrant ça !!
Ha oui, et y'avait pas que moi.. De ceux que je sais, y'avait aussi Sigmo et Furlow...

Puis çà me faisait aussi plaisir de voir quelqu'un d'autre jouer Lézard, je voulais voir un peu les différences de style...

Citation :
Publié par Rhum et eau
Pedro aurait pu etre sympa et se croûter à la dernière esquive (il n'avait plus de relances).
C'est vrai que son ball-control a été un peu chaud chaud, et qu'il aurait aussi bien pu ne pas marquer du tout à la fin du tour 8. Mais bon, c'est passé...

Sur tes tours 15 et 16, y'avait moyen de tenter une action de la denière chance pour toi : quand t'as blitzé le porteur, tu a ramené ton skink avant, comme un soutien, ce qui était inutile vu la différence de force... Pour le coup, en le couchant, y'avait moyen de récupérer la balle avec le skink (s'il n'avait pas bougé avant) et de tenter une improbable passe à l'autre skink qui était en position de marquer.... Improbable, soit, mais çà ou rien...
Citation :
Publié par Trollynet
Sur tes tours 15 et 16, y'avait moyen de tenter une action de la denière chance pour toi : quand t'as blitzé le porteur, tu a ramené ton skink avant, comme un soutien, ce qui était inutile vu la différence de force... Pour le coup, en le couchant, y'avait moyen de récupérer la balle avec le skink (s'il n'avait pas bougé avant) et de tenter une improbable passe à l'autre skink qui était en position de marquer.... Improbable, soit, mais çà ou rien...
Bah c'est vrai j'y ai pensé et puis finalement je me suis dit que c'était mission impossible et j'ai mis mon skink au cas ou mon saurus n'eu pas pu blitzer comme il faut. Ridicule finalement. J'aurais du tenter comme tu dis...
Citation :
Publié par Dézale
Hey! Mais en fait Pedro, tu es toujours à te plaindre? C'est un comble pour le premier de sa poule
C'est comme ça que l'on entretien ça première place
Citation :
Publié par Rhum et eau
Bah c'est vrai j'y ai pensé et puis finalement je me suis dit que c'était mission impossible et j'ai mis mon skink au cas ou mon saurus n'eu pas pu blitzer comme il faut. Ridicule finalement. J'aurais du tenter comme tu dis...
Oui, bon, après, quand tu fais que regarder, c'est toujours plus simple que quand t'es dans le feu de l'action... (le "tu", c'est moi, là, hein, logique... )
Te laisses pas faire Rhum, tu vas pas écouter les conseils d'un gars qui gagne un match sur six.
A ce compte autant tenter des esquives avec des saurus

bon Trollynet je déconne là, te fache pas
Citation :
Publié par Pedrolane
Te laisses pas faire Rhum, tu vas pas écouter les conseils d'un gars qui gagne un match sur six.
A ce compte autant tenter des esquives avec des saurus

bon Trollynet je déconne là, te fache pas

Donne-moi la vision par-delà la vision !!!

Victoire 3-0 des nains duc contre les nains de Lanfeust.

Trop grande différence sur les jets d'armure à mon avantage, et Lanfeust à choisi un cuistot comme prime de match qui n'a servi à rien

Sinon hop, 7ème JPV sur 10 matchs qui tombe sur un hobgob

franco17.jpg

Dernière modification par pixmen ; 27/03/2013 à 23h20.
Et une grosse volée contre l'ennemi nanique et chaotique

Tout commençait bien, une relance volée au cuistot, un rocher qui met ko un de ses joueurs sur la los
et puis... le premier blitz, un misérable hobgobelin, mon tueur de troll a fait l'erreur de le sous-estimer, résultat -1 en force, relance de l'apo : mort

en vrac le match se termine par un 3-0 qui ne souffre d'aucune contestation, un de mes 2 joueurs à exp qui prend une commotion en 1ere mi tps (un coureur lvl 3), un blitzeur qui rejoint le tueur dans la zone des éclopés avec -1 en agi (2e mi tps), 2 ko qui ne se relève pas à la mi temps. Bref... nu comme un elfe j'ai vécu le pire match de bloodbowl de ma jeune carrière
en face des ramassages de balles à 5+ sans relance, un repositionnement à l'engagement brisant mon infime et misérable dernier espoir (tour 14)

dans mon désespoir je n'avais plus qu'à enchainer de risibles tentatives d'esquives qui vu les dit-joueurs finir sur le dos (logique me direz vous)

Du coup tevesh tu auras demain soir une équipe avec un moral et une efficacité qui ne sont pas sans rappeler l'équipe de france avant son match contre l'afrique du sud en 2010

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés