Moi, çà me pose pas de pb...
Le résultat beaucoup plus
1-1 donc vs les Ogres de Tilvert
Je marque tour 3 après une belle erreur de placement (de débutant, nan ms quel buse) qui aurait pu me coûter cher (j'ai halluciné sur ce coup)
Sur l'engagement, je me prends un rocher sur mon blitzeur star = commo : j'hésite bcp ms comme il peut faire basculer le match, je le sauve pour l'avoir en 2nde mt.
Sur le drive offensif de Tilvert, j'arrive à remettre la main sur le cuir tour 6, je me démarque en collant la ligne de touche, et seul un ogre peut venir me coller....enfin c'est ce que je crois
Til choppe un snot, le balance (jets 5 et 4+ réussis), et me blitze à 3 dés contre 'repoussé x2 + flash esquive)..........je finis ds le public 
Même un pow crâne m'aurait suffit puisqu'il aurait généré le turn over et aurait empêché Til de se repositionner autour de la boule...vraiment dommage
En seconde, dur de défendre contre un ogre bien positionné: je défends double rideau, ms les cerveaux lents ne sont pas assez nombreux pour que je puisse espérer mettre ses joueurs à mal....Je termine dc ma défense avec 5 ou 6 joueurs...il marquera tour 16...
Dommage, la tête de course s'éloigne avec ce résultat
Merci pr le match
Dernière modification par endersat ; 25/03/2013 à 17h17.
|