[S10-D2] Journée 6

Partager Rechercher
441241S10Division2.gif

Journée 6
Coach 1vsCoach 2
501651ogre.gif
Tilvert
vs
Endersat
945862elfepro.gif
588849767.gif
MHSC
vs
Feizenbara
809619784.gif
958968472.gif
Laufeust
vs
Pixmen
399122ndc.gif
588849767.gif
Gilian
vs
PinkNoise
588849767.gif
812886nurgle.gif
Funny Valentine
vs
TeVesh
489192858.gif
256576329.png
Pedrolane
vs
Rhum et eau
692975135.gif

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7024&DayId=6&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 30 mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7024
Nom de la ligue : [JOL] S10 - D2
Pass : Feuillus

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 31/03/2013 à 11h41.
Salut Pedro,

Mes lézards pètent la forme et sont prêt à en découdre.
lundi, mardi, mercredi ou jeudi soir à partir de 21h ou le week-end mais là, il faut qu'on voit pour les horaires.

PS : toujours pas de réponse (même par MP) pour mon match J5

l'a l'air sympa ton blitzer qui s'appelle Rhum

Dernière modification par Rhum et eau ; 20/03/2013 à 19h22.
Funny Valentine, paré à me faire rouler dessus, le soir à partir de 20h30 ou dimanche après midi. Enfin dès demain , ce soir c'est "Murder Party" avec Pedrolane.

Donc pardonnes moi si je me pointe avec juste un reste d'équipe pour notre match
Citation :
Publié par TeVesh
Funny Valentine, paré à me faire rouler dessus, le soir à partir de 20h30 ou dimanche après midi. Enfin dès demain , ce soir c'est "Murder Party" avec Pedrolane.

Donc pardonnes moi si je me pointe avec juste un reste d'équipe pour notre match
Ca marche, il faut juste que je me cale avant avec MHSC pour ratraper notre match vu qu'ils ont corrigé le problème. Je te tiens au jus.
MHSC ! Tu vas surement enfin goûter à la victoire avec mon équipe en mousse en face

Je crois que t'as des matchs en retard, mais voilà mes dispos (si possible prévenir un peu avant) :
samedi 23 l'après midi
dimanche 24 toute la journée
lundi 25 le soir (21h30+)
mardi 26 le soir (21h30+)
jeudi 28 le soir (21h30+)
vendredi 29 le soir (19h30+)
samedi 30 la journée mais pas le soir
dimanche 31 toute la journée

Voilou !

PS: ha mais en plus je dois prendre ma revanche de la volée que tu as mis à mes humains en open ! Nickel.
Ne te sus estime pas mon garçon...jamais tu dois !!!!

Ecoute jeudi soir ça me va (dans une semaine quoi ˆˆ) et si on ce rate le week end prochain je serai dispo aussi
Citation :
Publié par TeVesh

Tu n'as perdu qu'un seul joueur pour un match.

Du coup Funny pour toi ce sera une LOS 100% solitaire face à toi.

Citation :
Publié par Rhum et eau
Salut Pedro,

Mes lézards pètent la forme et sont prêt à en découdre.
lundi, mardi, mercredi ou jeudi soir à partir de 21h ou le week-end mais là, il faut qu'on voit pour les horaires.

PS : toujours pas de réponse (même par MP) pour mon match J5

l'a l'air sympa ton blitzer qui s'appelle Rhum
Après ce match contre Tevesh, mes joueurs sont chaud comme une baraque à frite.
Ca va être friture de lézard au programme.
Du coup je suis pret à te renvoyer dans les bras de Juliette Lundi soir 21H.
J'ai répéré un petit chez toi qui va finir en Flamby

Ps: Oui il est très sympa, d'ailleurs il a bien envie de caliner Flamby
Citation :
Publié par Pedrolane
Tu n'as perdu qu'un seul joueur pour un match.

Du coup Funny pour toi ce sera une LOS 100% solitaire face à toi.
C'est parce que j'imaginais le pire. Ca permet de pas être trop déçu à l'arrivée.
Pour les solitaires j'en peux plus de ces squatteurs, j'essaye de les virer mais il y en a toujours qui reviennent.
Citation :
Publié par TeVesh
C'est parce que j'imaginais le pire. Ca permet de pas être trop déçu à l'arrivée.
Pour les solitaires j'en peux plus de ces squatteurs, j'essaye de les virer mais il y en a toujours qui reviennent.
Moi je les garderais à ta place.
Ils servent de paratonnerre, pour rappel c'est tes 2 solistes qui sont sortis sur KO à force de ramasser.
Tu prends le Mino quand tu peux et vogue la galère
Citation :
Publié par TeVesh

Lundi soir 20h30, ca te va?
Citation :
Publié par Pedrolane
Moi je les garderais à ta place.
Ils servent de paratonnerre, pour rappel c'est tes 2 solistes qui sont sortis sur KO à force de ramasser.
Tu prends le Mino quand tu peux et vogue la galère
C'est quand même des sacrés suceurs d'XP sur JDM ou sur bloc (vu qu'ils sont en LOS)
Dès qu'il peut, il prends le mino.
Ensuite il garde ses solistes le temps de se refaire un peu de trésorerie.
Ça permet de racheter un GDC qui aurait morflé au pire s'il choppe une chèvre soliste qui pexe bien, il l'achete à la fin du match.
Une biquette sur la LOS elle passe son temps couchée.
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Salut Endersat
J'avoue que je ne sais pas où tu en es avec ta journée 5.
Sinon je suis dispo lundi dans la journée, dimanche matin.
Ou sans doute plus tard dans la semaine.

Quoi, tu m'as pas vu fesser MHSC sur mon match de J5??!!??

Du coup, dispo lundi am sans souci! Quelle heure??
Citation :
Publié par endersat
Quoi, tu m'as pas vu fesser MHSC sur mon match de J5??!!??

Du coup, dispo lundi am sans souci! Quelle heure??
Je suis dispo tout l'après midi
17h, pour le goûter, mes Ogres auront besoin d'un petit encas ça te vas ?
Dis moi si ça t'arranges plus à une autre heure car pour moi ça ne pose pas de problème
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Je suis dispo tout l'après midi
17h, pour le goûter, mes Ogres auront besoin d'un petit encas ça te vas ?
Dis moi si ça t'arranges plus à une autre heure car pour moi ça ne pose pas de problème
14h30?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés