|
![]()
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 30 mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 7024 Nom de la ligue : [JOL] S10 - D2 Pass : Feuillus Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par Alexiel ; 31/03/2013 à 11h41. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S10-D2] Journée 6
|
Partager | Rechercher |
|
Vous pouvez dès à présent, prendre vos rendez-vous
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par pixmen ; 23/03/2013 à 18h44. |
![]() |
|
|
Ca marche, il faut juste que je me cale avant avec MHSC pour ratraper notre match vu qu'ils ont corrigé le problème. Je te tiens au jus.
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Ne te sus estime pas mon garçon...jamais tu dois !!!!
Ecoute jeudi soir ça me va (dans une semaine quoi ˆˆ) et si on ce rate le week end prochain je serai dispo aussi |
![]() |
|
|
J'arrive ds 5 mns MHSC!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Barbeuk lundi 21h alors, OK !! J'apporte les sauces.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Ok, à Lundi Funny !
|
![]() |
|
|
Salut Endersat
J'avoue que je ne sais pas où tu en es avec ta journée 5. Sinon je suis dispo lundi dans la journée, dimanche matin. Ou sans doute plus tard dans la semaine. |
![]() |
|
Tilvert le Snort |
Trouver plus de messages par Tilvert le Snort |
Tilvert le Snort |
|
|
![]() |
|
|
Notre match entre Lanfeust et moi prévu mercredi soir
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tilvert le Snort |
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|