[S10-D2] Journée 6

Partager Rechercher
Hop, match nul 1-1 contre les ES de MHSC.

Cinquième match de suite sans victoire, au moins j'me réconforte en me disant que je donne des points à ceux qui en plus besoin que moi...

Avec 300K de différence, je me paye un pot de vin, un parchemin et une relance, c'est cool.
Engagement pour les elfes, ça commence très fort avec au tour 1, un trou énorme dans ma défense qui ouvre un boulevard à 4 elfes, mais je fais 1 commo sur un solitaire et un nouveau lancer de gobelin qui blitze le porteur à 2 dés avec l'appui d'un blitzer, mais je n'arrive pas à le coucher. Tour 2 des elfes=> double esquive, transmission, passe, TD, la routine habituelle.
Bref, les lancers de gob, c'est surprenant, mais c'est surfait. Faudrait qu'ils aient blocage

Je prends la balle et fracasse pas mal de tête (5 KO je crois) pendant qu'il me massacre mes 2 gobs. Je marque tour 8.

A la reprise les 5 KO reviennent, je suis donc en infériorité numérique. Autant dire que je suis un peu
Je blesse l'homme arbre rapidement, et puis d'autres KO me permettent de jouer à armes égales (genre 9 vs 5 ou 6 en gros ). Pas mal d'erreurs de ma part (je bouge le dernier orc au contact du troll avant de le faire blitzer par exemple), du coup le troll se déconcentre et ne joue plus du tout les derniers tours. j'approche avec pas mal de difficultés de la zone d'en but, illustrant avec élégance les capacités d'esquives d'un blodgeur orc. Mais des fois des elfes sautent dans le bon sens (en général c'est quand ils sautent sans l'aide d'un orc noir) et tour 14 ils font tomber la balle à 1 case de la zone de TD. Tous les elfes sont au sol / cernés de toutes parts / 6 pieds sous terre, mais pas moyen, je raterai tous mes ramassages 3+. De rage, je balance une boule de feu sur le dernier elfe debout, cramant 3 orcs avec.

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=222253&bg=orca

PS : MHSC, niveau moule, je suis au dessus en dés de blocage, mais regarde les D6 et les 2D6 sur BBM, t'es bien au dessus
PPS : c'était sympa en tout cas, et RDV en D3 !

Dernière modification par Feizenbara ; 29/03/2013 à 00h28.
Citation :
Publié par pixmen
Lanfeust à choisi un cuistot comme prime de match qui n'a servi à rien

'tain mon pauv Lanfeust arrête le cuistot, avec moi c'était pareil il n'a rien fait. Les nains n'aime pas la bouffe bio...
Essaie plutôt un bon pot de vin et piétine à tout va !!
Sale match de ma part, je n'est pas respecté mes fondamentaux comme tous mes match depuis la fin de la pré saison. (3/4 qui se chie pas dessus et les autres qui créent du mouvement)
En effet je peux pas accuser la malmoule (aprés ton score sur les pow reflete bien ma sensation, ta fais du ménage ^^)
Avec un roster pareil ( j'ai deux garde et un mec +2 agi merde) j'avais plus le droit de perdre ou de faire des match nul surtout que niveau "jefaisn'importequoi" Faiz je peux te disputer la couronne ^^

La D3 s'approche une chance que mon roster soit entier à ce niveau de la compétition. Je vise une double "remuntade" pour que dans la dernière saison je puisse jouer avec l'élite.

En tous cas je tiens à saluer le super esprit de Faiz qui a la cool attitude d'un Trollynet, Pedrolane et bien d'autres qui squattent ici ^^ (un peu de gentillesse entre deux vannes ça fait pas de mal)

Le beau jeu va revenir....n'ayez crainte !
Citation :
Publié par MHSC
En tous cas je tiens à saluer le super esprit de Faiz qui a la cool attitude d'un Trollynet, Pedrolane et bien d'autres qui squattent ici ^^ (un peu de gentillesse entre deux vannes ça fait pas de mal)
Oui, mais bon, pas trop longtemps non plus, on s'y habituerait ... Allez hop, retour aux vannes, plus vite que çà !
Citation :
Publié par Funny Valentine
Hum ca fait 350K
Genre ! Quant on est à -350 K de son adversaire, 50K de plus ou de moins, t usais, ça change plus grand chose !
Bref, parchemin useless, relance gaspillée sur un troll solitaire, la prochaine fois je ne prends que des pots de vin !
Citation :
Publié par TeVesh
J'y pense Alexiel, mais si tu veux t'avancer pour la J8 (match vs PinKnoise) , pas de souci. On fait ça quand ça t'arrange, ayant joué ma J7
Si ça n té dérange pas et à moins que tu partes quelques jours je vais attendre un peu.

Avec la multitudes d'abandons dans les diverses ligues je commence à m'y perdre un peu donc si en plus on avance un prochain abandon de J8
Citation :
Publié par Alexiel
Avec la multitudes d'abandons dans les diverses ligues je commence à m'y perdre un peu donc si en plus on avance un prochain abandon de J8
Pour le coup, l'idée d'une pré-sélection à l'entrée ? Je sais qu'on en a déjà parlé dans plusieurs posts, mais je voulais voir si vous aviez prévu un truc ou pas pour les saisons suivantes pour éviter ce genre d'inconvénients... (grade minimum, pré-tournoi, nombre de matchs minimum etc etc....)
Citation :
Publié par Trollynet
Pour le coup, l'idée d'une pré-sélection à l'entrée ? Je sais qu'on en a déjà parlé dans plusieurs posts, mais je voulais voir si vous aviez prévu un truc ou pas pour les saisons suivantes pour éviter ce genre d'inconvénients... (grade minimum, pré-tournoi, nombre de matchs minimum etc etc....)
Oui on en parle mais ce genre de chose est presque impossible a prévoir...

Par exemple cette saison, on a pris que des gens ayant joué quelque match en openjol et on a fait une pre saison de 4 journée ... et on arrive encore a avoir des gens qui abandonne après avoir fait en plus 4 ou 5 journée de championnat...
Du coup a la vitesse ou on avance c'est quand même des gens qui sont la depuis 3 ou 4 mois qui lâche en route.

après il faut prendre en compte une chose c'est la sortie de l'édition chaos qui a fait qu'on a eu pas mal de nouveau, je pense que pour les prochaine saison on devrait pas avoir plus de un ou deux nouveaux par saison du coup c'est moins compliqué^^. La pour le moment on était 56 en pre saison... on a éliminé 8 personnes et on a 3 abandons depuis le début de la régulière.
Très difficile en effet vu que sur JOL on a toujours intégré les nouveaux dès leur arrivée.

On risque ce genre d'abandons lors de la saison mais comme le dit gilian, avec la venue de la Chaos Edition on a eu beaucoup de nouveaux venus donc je pense que c'est une saison de "transition".

On voit maintenant sur qui on peut compter et les nouveaux qui arrivent en ce moment (mathieurr, coach evil) vont pouvoir nous montrer leur sérieux sur la Nuffle-Thon

C'est toujours mieux de pouvoir "tester" les nouveaux en Open ou sur une coupe annexe mais parfois c'est impossible (comme avant la S10 où une tonne de joueurs sont arrivés )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés