Hop, match nul 1-1 contre les ES de MHSC.
Cinquième match de suite sans victoire, au moins j'me réconforte en me disant que je donne des points à ceux qui en plus besoin que moi...
Avec 300K de différence, je me paye un pot de vin, un parchemin et une relance, c'est cool.
Engagement pour les elfes, ça commence très fort avec au tour 1, un trou énorme dans ma défense qui ouvre un boulevard à 4 elfes, mais je fais 1 commo sur un solitaire et un nouveau lancer de gobelin qui blitze le porteur à 2 dés avec l'appui d'un blitzer, mais je n'arrive pas à le coucher. Tour 2 des elfes=> double esquive, transmission, passe, TD, la routine habituelle.
Bref, les lancers de gob, c'est surprenant, mais c'est surfait. Faudrait qu'ils aient blocage
Je prends la balle et fracasse pas mal de tête (5 KO je crois) pendant qu'il me massacre mes 2 gobs. Je marque tour 8.
A la reprise les 5 KO reviennent, je suis donc en infériorité numérique. Autant dire que je suis un peu

Je blesse l'homme arbre rapidement, et puis d'autres KO me permettent de jouer à armes égales (genre 9 vs 5 ou 6 en gros

). Pas mal d'erreurs de ma part (je bouge le dernier orc au contact du troll avant de le faire blitzer par exemple), du coup le troll se déconcentre et ne joue plus du tout les derniers tours. j'approche avec pas mal de difficultés de la zone d'en but, illustrant avec élégance les capacités d'esquives d'un blodgeur orc. Mais des fois des elfes sautent dans le bon sens (en général c'est quand ils sautent sans l'aide d'un orc noir) et tour 14 ils font tomber la balle à 1 case de la zone de TD. Tous les elfes sont au sol / cernés de toutes parts / 6 pieds sous terre, mais pas moyen, je raterai tous mes ramassages 3+. De rage, je balance une boule de feu sur le dernier elfe debout, cramant 3 orcs avec.
PS : MHSC, niveau moule, je suis au dessus en dés de blocage, mais regarde les D6 et les 2D6 sur BBM, t'es bien au dessus

PPS : c'était sympa en tout cas, et RDV en D3 !