[Actu] Prise en main d'Elder Scrolls Online, rencontre avec Matt Firor

Répondre
Partager Rechercher
Off-screen gameplay from the ESO party at PAX East
Twitter : @GameShampoo

Twitter : @GameShampoo

Twitter :*@ForceStrategy

Twitter : @GoldAgeGamer

Twitter : @Gary200

Citation :
Publié par hewpv76FR
...
Arf, tu m'as doublé pour certaines

Ne pas hésiter à suivre le twitter de JeuxOnline Teso : https://twitter.com/JOL_TESO

Dernière modification par Claret ; 25/03/2013 à 00h20.
Sur la première vidéo on voit bien que la visée manuelle est hyper assistée mais par contre...Il y a un truc qui m a sauté au yeux dans les deux vidéos, et c'est un très bon point pour moi : Le recul de la caméra est vraiment conséquent.

EDIT : Erf je suis passé en "720P" le glow de selection est totalement dégueulasse.

Dernière modification par Aellarion ; 25/03/2013 à 00h44.
Citation :
Publié par Eleico
[MEDIA]......

Les vidéos de Claret supprimé, ceux sont les mêmes, mais une autre personne qui les a uploadé.
Merci, ils ont supprimé quelques heure après

Edit. De nouveau supprimé !

Dernière modification par Claret ; 25/03/2013 à 01h33.
bof ca reste du spam (mon impression) et d'apres plusieurs americains qui on testé le jeu (15min a peine) a la pax :

Question:

How does the combat feel, as someone who doesn't like elderscroll because of the combat will i like this game? I want a combat that feels fast and fluid, feel like i'm hitting stuff, animation have to be good and not slow and repetitive.

Réponse :

Right now, my opinion on the combat is moot. It is still a work in progress and feels clunky but it will be improved by release. The animations were fun though. Not terribly repetitive in my opinion. If you were a roguish char then i think it might be faster and more fluid.

Trad a l'arrache : il dit que son impression sur le combat est mitigé, qu'on lui a dit que cétais un travail en cour et sujet a modification, les animations ont l'air fun quoique ...
Pas si répétitive et cela dépendra aussi probablement de la classe que vous jouerez ( si tu joues un rogue il suppose que ce sera plus fluide et rapide)

Pour info il a play un sorcier.

Il a dit aussi que les sacs étaient buggé ainsi que le système de groupe et pas mal d'autre features.(une old version du client surement) et ca expliquerai peut etre le blackout complet au niveau de la com...
c'est un curseur de visée dans les vidéos?
L'interface semble très minimaliste par rapport aux mmos habituels. ça donne l'impression d'un jeu d'aventure solo.
Citation :
Publié par skajin
L'interface semble très minimaliste par rapport aux mmos habituels. ça donne l'impression d'un jeu d'aventure solo.
oui le curseur de visee est identique a tera en gros, il est fixe.
Citation :
Publié par Garf
oui le curseur de visee est identique a tera en gros, il est fixe.
On sais pas si y aura un moyen de jouer de façon plus classique ?
Citation :
Publié par skajin
C'est plutôt plaisant d'avoir une interface épurée de plein de trucs inutiles =)
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Autant j'étais un peu refroidi par le reportage JoL, autant ces vidéos prises à l'arrache m'ont fortement rassuré. (en cherchant un peu on en trouve d'autres)
Mouais ... ça spam fort quand même, faut dire qu'avec le peu de skill - on se croirait sur GW2 lol. Les animations sont pas top encore.

Bref, on voit qu'il y a encore du gros taff à faire.
Je suis satisfait de ce que j'ai vu.C'est justement là le soucis , on ne peut pas juger sur une vidéo de quelques secondes avec un perso level 6 et 2 skills , bref à voir .
Citation :
Publié par yaendhyr
Je suis satisfait de ce que j'ai vu.C'est justement là le soucis , on ne peut pas juger sur une vidéo de quelques secondes avec un perso level 6 et 2 skills , bref à voir .
En même temps, au lvl 50, t'en aura pas beaucoup plus de skill hein. Sans vouloir trop faire le pessimiste.
Perso, dans tous les TES, je fais du spam skill. Je ne dois utiliser pas plus de 4 sorts par combat : sorts offensifs (souvent la boule de feu la plus puissante de cible + un sort de feu de zone), sort de soin, et sort d'invocation (atronach quelconque en fonction de l'endroit où je me trouve). Cela m'étonnerait que je sois le seul à combattre ainsi. Alors me plaindre d'avoir à faire du spam skill, c'est vraiment pinailler pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés