Pour être dans ce cas, j'vois pas le soucis en fait.
Parce que tu n'as pas le meme besoin que celui que tu cites.
Voilà pourquoi il est très con de répondre à une question si générique sans savoir ce dont à besoin l'auteur. Aucune réponse pertinente n'est possible.
Une banque régionale, avec un bon conseiller, tu pourras être ravi et jamais avoir de problèmes, alors que pour un mec qui voyage en France ou déménage régulièrement c'est la mort, effectivement, et tout le reste il s'en fout.
Quel est ton profil OP ? De quoi tu te sers comme services bancaires ? A quoi tu attaches de l'importance ? Combien tu paies actuellement, et combien tu voudrais payer ? Tu as quel age ? Tu es salarié ?
A partir de là on pourra dégager quelques généralités pour t'aiguiller (banque physique ou banque en ligne ? Banque régionale ou nationale ? ), mais comme dit Laeryl, après, c'est question de bol niveau conseiller. Si tout ce que tu reproches à ta banque actuelle... c'est ton conseiller, le plus simple est peut etre de demander à en changer tout simplement.
|