Quelle banque ?

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Kocinsky : ok james bond]

Un peu + sérieusement, j'irais bien voir du coté du Crédit Mutuel mais bon.. : (

Dernière modification par Compte #96347 ; 01/04/2013 à 13h09.
Je suis à la HSBC.

J'ai pas à me plaindre. A plusieurs reprises j'ai du faire des retraits assez importants en cash (entre 3 et 5k€) et j'ai pu le faire sans prévenir à l'avance.

Une fois ma carte a été engloutie en vacances et un coup de tel et 3 jours après j'en avais une nouvelle...

Après c'est clairement plus cher que la Banque Postale mais c'est pas les mêmes prestations, toutefois faut voir l'utilité que tu en as. Si t'es étudiant ou que tu n'as que peu d'actifs, ça sera la loterie car comme déjà dit tu peux très bien tomber sur une bonne agence et 2 arrêts de métro plus loin tomber sur des mauvais.
Merci de vos réponses. J'ai bien conscience en effet qu'au sein d'une même banque les conseillers peuvent faire la différence mais je voulais déjà me faire une idée globale.
Pour ceux qui demandaient des infos plus précises, je suis étudiante, je me déplace (et donc paie et fais des virements) en suisse et j'ai absolument besoin d'une appli smartphone pour gérer mes comptes Je pense en effet que je vais comparer ses services là et leur coût dans un premiers temps et que je choisirai en fonction.

Merci en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés