Franco Bowl - C4R - Saison 11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister Patate
Je suis vraiment partant mais j'ai un peu peur pour les disponibilités.
C'est un match par semaine pendant 12 semaines c'est ça ?

misterP comme Perplexe
Ils parlent de "journées" dans le règlement, mais ils ne définissent pas la durée d'une journée, mais on peut partir sur une durée d'une semaine par défaut je pense

On donc a minimum 3 matchs avec les poules puis 4 matchs supplémentaires si on va jusqu'en finale si j'ai bien compris, mais c'est susceptible de changer si il y a beaucoup d'équipes avec une phase de poules supplémentaires.

De toute façon il nous faut 2 joueurs supplémentaires si on te rajoute à la liste des joueurs titulaires pour avoir une 3ème équipe, au pire si on ne trouve pas ces 2 joueurs on peut faire 2 équipes avec toi et Dézale en suppléant.
Pour l'équipe supléante, j'imagine qu'elle ne doit pas dépassé la valeur du plus petit nombre de point du joueur de la team (pour pas dépassé le nombre de point max)
Non en fait le suppléant doit jouer avec l'équipe de la personne qu'il remplace, tu es donc obligé de filer les accès à ton compte au suppléant si il doit te remplacer pour un match
Puisqu'il faut trancher je vais le faire Après on pourra parler des races jouées.

Team 1 : Les Tortues
Podzob (cap)
Furlow
Endersat
Trollynet
Remplaçant : Mister P

Team 2 : Les Lièvres
Sigmo (cap)
Tomtom
Riper
Pedro
Remplaçant : Dézale

Si vous voulez faire des changements, faut le dire avant demain 20h! (date totalement arbitraire )

Et merci de confirmer votre présence!
Citation :
Publié par Tomtomb
"Les Tortues" et "les Lièvres"

Il n'y a que moi que ça choque???
Podkoll, Trolly et Mr. P chez les tortues, il n'y a rien de choquant^^
Citation :
Publié par Dézale
Puisqu'il faut trancher je vais le faire Après on pourra parler des races jouées.

Team 1 : Les Tortues
Podzob (cap)
Furlow
Endersat
Trollynet
Remplaçant : Mister P

Team 2 : Les Lièvres
Sigmo (cap)
Tomtom
Riper
Pedro
Remplaçant : Dézale

Si vous voulez faire des changements, faut le dire avant demain 20h! (date totalement arbitraire )

Et merci de confirmer votre présence!
Moi ca me va. je laisse les autres confirmer et je m´occupe des inscriptions.
Citation :
Publié par Sigmo
J'avais zappé le nufflethon, donc à choisir, je préfère rouler sur du noob jolien
Heeeuu, là j'avoue que çà me fait réfléchir, pour le coup... S'il y a une autre coupe qui démarre, 3 matchs par semaine, çà va faire lourd... En fait, çà commencerait quand, ce Nufflethon ?
Hum, pour le coup, là, c'est sûr que çà va poser un problème, çà va démarrer en même temps que la coupe sur Francobowl et 3 en même temps, je vais y laisser des plumes, là, et je ne pourrais décemment qu'en tenir 2 sur les 3....

Et bon, vu que parmi les coachs de JOL, y'en a quand même 1 ou 2 qui sont un peu moins désagréables que les autres, je crois que je préfère rester ici et je cède donc ma place, à moins que mon retrait entraine le fait qu'il manque un joueur pour finir l'équipe, auquel cas je resterai, bien sûr...
En fait, il faudrait surtout savoir qui se maintient pour participer à la C4R en sachant qu'il y aura le Nuffle en même temps.

Je peux participer aux 3 sans trop de problèmes normalement de mon côté.
Citation :
Publié par Podkoll
Dtfacon les coachs qui peuvent pas faire les 3, on se demande s´ils n´ont pas les parties genitales atrophiées
Forcément on a pas tous un emploi du temps de Dealer de drogue colombien
Je me permet de voir qui est encore partant, Dézale avait dit aujourd'hui 20h donc autant faire un point :

Podkoll (Confirmé)
Furlow (Confirmé)
Endersat (Reste si personne pour le remplacer)
Riper (Confirmé)
Pedro (Inscrit pour le Nuffle mais pas d'annonce ici)
Dezale (Je crois que oui)
Mahorn (Confirmé)

Donc (si je sais encore lire et compter) ça fait 7 coachs, dont 2 qui ne se sont pas encore manifestés sur un éventuel retrait lié au fait que plusieurs compétitions se jouent en même temps.

Dernière modification par Compte #419822 ; 23/03/2013 à 11h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés