|
Si on est 9 je laisse ma place, j'ai pas énormément de temps non plus et il y a le Nufflethon qui arrive bientôt
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Franco Bowl - C4R - Saison 11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'équipe supléante, j'imagine qu'elle ne doit pas dépassé la valeur du plus petit nombre de point du joueur de la team (pour pas dépassé le nombre de point max)
|
![]() |
|
|
Non en fait le suppléant doit jouer avec l'équipe de la personne qu'il remplace, tu es donc obligé de filer les accès à ton compte au suppléant si il doit te remplacer pour un match
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il n'y a que moi que ça choque??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
J'avais zappé le nufflethon, donc à choisir, je préfère rouler sur du noob jolien
![]() |
![]() |
|
|
3 matchs de poule et PO apres si qualif, y doit y avoir 7 matchs max pour gagner la coupe
|
![]() |
|
|
Et un match tout les 10 jours si ça n'a pas changé depuis la dernière fois
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis dispo si besoin, même si après la dernière fois, j'ai encore mal aux fesses
![]() (half ou skaven de préférence) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On est en train de rédiger le post d'inscription là. Donc dans 2 semaines, je dirais.
|
![]() |
|
|
Si je ne m'abuse, c'est la compet' où on a une équipe au hasard, c'est çà ?
|
![]() |
|
|
C ca
![]() |
![]() |
|
|
Dtfacon les coachs qui peuvent pas faire les 3, on se demande s´ils n´ont pas les parties genitales atrophiées
![]() |
![]() |
|
|
On passe pas tous notre temps à se tripoter la nouille en Colombie hein
![]() Bref, 3 matchs/semaine, c'est pas possible pour moi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je reste OK pour la team...
|
![]() |
|
|
2/semaines c'est déjà le grand max. Je me retire donc, même comme suppléant.
misterP comme Pirouette |
![]() |
|
|
Je peux parfois jouer 3 matchs par semaine, çà a dû m'arriver, mais caler 3 RDV prévus d'avance, c'est autre chose... Faire des matchs à la volée, c'est plus souple...
|
![]() |
|
#419822 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|