Franco Bowl - C4R - Saison 11

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris 4 joueurs qui avaient donner leur rosters et qu'on pouvait combiné de manière à ce que chacun joue ce qu'il veut. Après si certains veulent changer on peut facilement switch, mais on a l'avantage d'aligner de très bon roster sur cette compo.
C'est vrai que le pool de points disponibles est assez large... J'aurais pensé à un système un peu plus restrictif où t'es vraiment obligé de mettre un joueur ou deux avec un score minimum de points...
Une fois que la compétition sera lancée (pas avant, pour ne pas tout chambouler alors que les équipes choisissent leurs rosters), on fera un post pour connaître l'opinion des joueurs sur la compétition.

Ça sera alors le moment d'y indiquer les changements que vous verriez pour les points attribués aux rosters.

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y aura peut-être deux de vos équipes en compétition.

Bonne chance à vous.

Citation :
Publié par Trollynet
Le chaos à 3, c'est surprenant, tout de même...
oui et non, il démarre tout nu les chaos, pas de compétences pas de positionnels, donc sur une compétition courte ils sont fort désavantagé.

Perso je suis bien tenté de me joindre à l'aventure.
8. Nains du Chaos
7. Orcs,
6.Elfes Noirs , Nécros
5.Humains
4. Hauts Elfes
3. Chaos
2. Gobelins

mais je me demande combien de match ça va nous faire ?
2x4 matchs pour les poules et ensuite les PO c'est ça ?

Peut-être que je m'inscrirai comme suppléant ...

misterP comme Pragmatique
Plutôt 3x4 matchs il me semble pour les poules, on est pas complet pour 2 équipes pour le moment, donc ça serait pas mal si tu pouvais être titulaire, au pire j'ai vu sur le règlement qu'il est possible qu'un membre de ton équipe fasse office de remplaçant si il n'y a pas de suppléant.
Si on veux pas de moi on le dit direct

Plus sérieusement, je viens de faire un match contre Furlow et je me rend conte que je suis carrément mauvais (comme en orthographe je suis d'accord avec vous ).
Je viens de faire un match nul 1-1 faussement mérité....

Donc si il y a des coachs plus expérimenté que moi qui veulent venir défendre la réputation des coachs de JoL, je suis près à céder ma place. N'étant là que depuis seulement 3 mois sur le jeux, je trouverais ça normal de ne pas être prioritaire.
Si y'a des coach plus motivés bah on ferra une 3éme team, who cares ?
Y'a personne prioritaire ici donc allons y. Bon si dézale et ender nous donner leur rosters on pourrait faire les teams .
Citation :
Publié par Trollynet
Etant donné que tu es mon prochain adversaire, j'espère que tu es largement aussi mauvais que tu le prétends et que çà n'est pas un leurre pour m'endormir !!
Sincèrement je sais toujours pas ce que je fait en D1.... je me considère plus comme un usurpateur que pour un challenger
Moi, je m'adapte.

Rosters de préférence = Orques / EP / Chaos

Mais comme dit en préambule, je peux changer en fonction des points dispos. Je peux jouer à peu près tout sauf skavs (pas mon style) et ogre (c'est un vrai métier et je maitrise pô)...Montons 2 teams et on verra bien ^^

Je propose que Dez et Podkoll soient capitaines. Comme çà ils montent tous les 2 leurs équipes et go à la baston des rois en culotte courte!

Dernière modification par endersat ; 18/03/2013 à 19h17.
Citation :
Publié par Tomtomb
Sincèrement je sais toujours pas ce que je fait en D1.... je me considère plus comme un usurpateur que pour un challenger
Wa l'autre comment il fait son modeste, moi aussi je suis un rookie, mais je suis qu'en D3 et c'est bien hard quand même^^
Citation :
Publié par Trollynet
T'inquiète, c'est une ruse de sioux pour que je sois moins vigilant...
De toute façon, il t'aura avec une glace et un paquet de Dragibus
Completement HS mais Iphelias, t'apprendra rien contre l'IA. Tu devrais jouer contre des vrai joueur. Viens faire un tour sur le topic de la Ligue Open, ils sont gentils et ils donnent de bon conseils
Podkoll
Furlow
Trollynet
Endersat
Riper
Pedro
Dezale
Tomtom
Sigmo

Manque encore 3 coachs pour une troisieme equipe. Des volontaires avant que je n´en designe certains (oui Tilvert je pense a toi, mais a d ´autres aussi (Alexiel, Mister P...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés