Franco Bowl - C4R - Saison 11

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

La nouvelle saison de la Coupe des 4 Rois débute prochainement (le 01/04/2013 exactement).

Les inscriptions sont donc ouvertes et je vous invite à y créer une ou deux équipes pour représenter Jeux Online.

Pour rappel, il s'agit d'une compétition par équipe de 4 joueurs.

Plus de renseignements dans ce post.

A bientôt sur le terrain

Edit : Ah oui, excusez moi, pour accéder au post sus-cité. Il vous faut créer votre compte sur le forum puis vous présenter sur le forum de l'accueil des nouveaux (si vous n'avez pas encore de compte chez nous ).

Dernière modification par Fleur Wild-Ilsn ; 17/03/2013 à 19h02.
Si une place est à prendre, je veux bien tenter ma chance, en espérant que ma présence ne soit pas trop handicapante pour l'équipe

Dernière modification par Compte #419822 ; 17/03/2013 à 19h23.
Intéressé aussi, et pareil que Trollynet je ne peux pas accéder au post aussi mais je viens de voir que les comptes du site et forum sont différents, et après il faut se présenter sur le forum pour avoir des accès
Tant qu'on y est mettez les équipes que vous comptez jouer qu'on puisse commencer à réfléchir à des rosters...

Pour moi ce sera probablement Elfes noirs : 6 points
Arf, ok, y'a un système de points... Bon, ben Riper, fais-moi signe si tu arrives à accéder au forum, je rame toujours...

Moi, pour le choix de l'équipe, je m'adapte, tant que c'est lézard

Booooooon, allez, je suis prêt à faire un effort : Nécro, elfe noire, Gobs.
10. Morts-Vivants, Amazones
9. Elfes Sylvains, Nains
8. Skavens, Hommes-Lézards
7. Nordiques, Orcs
6. Nécros, Elfes Noirs
5. Elfes Pros, Humains
4. Hauts Elfes, Khemris
3. Nurgles, Chaos
2. Gobelins, Vampires
1. Halflings, Ogres

Voilà vous avez les points correspondant à tel équipe, sachant qu'on est 4 et qu'on a 25 points maxi.
On va probablement faire 2 équipes voir 3 selon ceux qui veulent participer.
Citation :
Publié par Trollynet
Bon, ben Riper, fais-moi signe si tu arrives à accéder au forum, je rame toujours...
Oui c'est bon, j'ai créé un compte sur le forum, une fois connecté tu as seulement accès à la section de présentation des nouveaux, du coup il suffit de créer un sujet pour se présenter vite fait et dès que l'admin passe il te donne les accès aux autres sections du forum

Pour ma part au niveau des équipes je peux tenter : Nécro, EN et Chaos principalement, possibilité de faire Skav, Nord et Orcs aussi.
Pret à jouer nécros, haut elfes ou Ogres s'il faut gratter des pts.
Si je prends ogre, ça permet d'avoir des teams Orc, HL et Nains.
Petite curiosité, dans ce genre de tournoi où les équipes sont régies selon des points donnés selon l'équipe jouée, les nains du chaos par exemple, sont-ils considérés comme des nains ou comme chaos ?
Ayé, j'ai accès à leur forum, mais pfiooouuuu, c'est qu'il y en a des trucs, pas facile de s'y retrouver...

Donc, j'ai retrouvé la liste avec les nouvelles équipes, et çà donne çà :

10. Morts-Vivants, Amazones
9. Elfes Sylvains, Nains,
8. Skavens, Hommes-Lézards, Nains du Chaos
7. Orcs, Nordiques
6.Elfes Noirs , Nécros
5.Humains, Elfes Pros
4. Hauts Elfes, Khemris, Démons de Khorne
3. Nurgles, Chaos, Bas-Fonds
2. Gobelins, Vampires
1. Halflings, Ogres
Dans leur règlement, il est bien écrit qu'il faut être 4. Donc les équipes de 3, pas trop possible....

Si on fait le tour, on a donc :

Podkoll
Furlow
Matthieur
Moi-même
Endersat
Riper
Pedro

Soit 7. Encore 1 et on peut faire 2 teams de 4...
Je sais que Podkoll partait sur du chaos donc on peut faire la team suivante :

Podkoll : chaos 3
Trollynet : HL 8
TomTomb : Orc 7
Furlow : EN 6

8+7+6+3 = 24 ça rentre, à voir si ça convient à tout le monde mais c'est du roster qui envoie le pâté ça c'est sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés