Franco Bowl - C4R - Saison 11

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, moi aussi je serais en fait plutôt tenté par le nuffle....

Dc si qqu'un veut prendre ma place pr le C4R

Edit de message: Je donne la prio à la C4R vs le Nuffle, je me suis déclaré en premier sur la C4R et tiendrais mes engagements si pas de joueur motivé

Dernière modification par endersat ; 22/03/2013 à 23h49.
Pour le coups, moi je vais devoir me retirer (à contre coeur et surtout par manque de temps) pour la CR4, le faite qu'il y ai Nuffle en même temps, je reste fidèle à JoL pour cette première saison en votre compagnie, et je vais devoir malheureusement m'abstenir pour cette compétition auprès de FB.
Donc à voir encore les décisions de Mahorn et Pedro, ainsi que la confirmation de Dézale.
Citation :
Publié par endersat
Edit de message: Je donne la prio à la C4R vs le Nuffle, je me suis déclaré en premier sur la C4R et tiendrais mes engagements si pas de joueur motivé
Quel homme
Citation :
Publié par Alexiel
Quel homme

Et ouais, chuis comme çà moi!

...........bon vite les désistements maintenant parce que j'ai vraiment pas envie de faire 3 matchs ds la semaine moâ! Vive le nifflethon!
Citation :
Publié par endersat
Et ouais, chuis comme çà moi!

...........bon vite les désistements maintenant parce que j'ai vraiment pas envie de faire 3 matchs ds la semaine moâ! Vive le Snifflethon!
FYP.

Celle-là c'est la compétition que Podkoll gagne tous les ans en Colombie.
Donc ça fait :

5 joueurs qui ont confirmés leur présence (Podkoll, Furlow, Mahorn, Riper et Dézale)
Attente de la réponse de Pedro
+ 1 qui se maintient si c'est nécessaire (Ender)

Pour aligner deux équipes, ça commence à être compliqué.
Citation :
Publié par matthieur
Donc ça fait :

5 joueurs qui ont confirmés leur présence (Podkoll, Furlow, Mahorn, Riper et Dézale)
Attente de la réponse de Pedro
+ 1 qui se maintient si c'est nécessaire (Ender)

Pour aligner deux équipes, ça commence à être compliqué.
Comptez moi en complément
S'il vous manque un joueur je ferais le nombre, sinon avec 2 compétitions je devrais trouver mon bonheur
Citation :
Publié par Riper
Du coup il nous en manque un pour faire 2 équipes, tu participes matthieur ?
Si personne ne peut jouer le 8e, je peux prendre la place pour pouvoir aligner deux équipes. Ça oblige Endersat à venir mais ça évite d'écarter 2 joueurs.
Citation :
Publié par gilian
Vous en etes a combien d'inscrit ? 7?
Citation :
Publié par Sigmo
Bon bah a défaut de jouer des noobs au Nufflethon, je veux bien me confronter à de vrais joueurs à la c4r, si on aligne une équipe digne de ce nom
Riper, Dézale, Furlow, Podkoll, Mahorn et Pedro participent.
Ender prendra une place si c'est nécessaire pour compléter une équipe.
Donc il manque 1 ou 2 coachs.
Citation :
Publié par gilian
Vous en etes a combien d'inscrit ? 7?
Potentiellement 7, du coup 8 avec Sigmo mais Ender voulait laisser sa place si possible, donc si tu veux participer on pourra faire 2 équipes avec Ender et matthieur en suppléant ou on trouve 2-3 autres coachs juste pour embêter Ender
Bon, après mûre réflexion et retour à la réalité, je préfère en effet vraiment ne pas participer à cette C4R (dslé Alexiel): 3 matchs / semaine ou 10 jours, çà va être trop trop chaud.

Je me contenterais dc en effet au mieux d'une place de suppléant.
Citation :
Publié par Riper
Potentiellement 7, du coup 8 avec Sigmo mais Ender voulait laisser sa place si possible, donc si tu veux participer on pourra faire 2 équipes avec Ender et matthieur en suppléant ou on trouve 2-3 autres coachs juste pour embêter Ender
Si gilian prend une place j'aurais pas besoin de jouer non plus, je baisserais le niveau. Autant que JoL soit bien représenté.
C'est pour ça que j'ai précisé en suppléant, en gros tu remplaceras un joueur si celui ci ne peut pas jouer son match, après c'est pas obligatoire, surtout qu'un autre joueur de l'équipe peut aussi effectuer le remplacement si il n'y a pas de suppléant, c'est comme tu veux
Citation :
Publié par Riper
C'est pour ça que j'ai précisé en suppléant, en gros tu remplaceras un joueur si celui ci ne peut pas jouer son match, après c'est pas obligatoire, surtout qu'un autre joueur de l'équipe peut aussi effectuer le remplacement si il n'y a pas de suppléant, c'est comme tu veux
Il faut peut-être mettre un nom sur le huitième joueur et commencer à penser aux compositions des équipes, Ender sera suppléant et comme tu le dis, les joueurs peuvent se remplacer entre eux au besoin.
Citation :
Publié par Riper
Non non, çà me va bien comme çà
Citation :
Publié par Dézale
Je propose une team pour la compèt'

Tyra : ES 9
Sigmo : Orque 7
Pedro : EN 6

Reste 3 points pour une équipe Chaos. Des intéressés? (Si Sigmo et Pedro confirment )
Ils ont confirmés, il manque cependant le huitième nom.
lance toi matthieur c'est en jouant qu'on progresse tu vas pas toujours laisser ta place parce que y'a un plus vieux que toi

De plus je vais avoir un mois d'avril et de juin assez chargé normalement donc bon...
Citation :
Publié par gilian
lance toi matthieur c'est en jouant qu'on progresse tu vas pas toujours laisser ta place parce que y'a un plus vieux que toi

De plus je vais avoir un mois d'avril et de juin assez chargé normalement donc bon...
Puisque tout le monde veut que je joue, je pense que je vais prendre la huitième place.

Donc, en relisant toute la discussion, ça donne ce qui suit (enfin je crois) :

Furlow; intéressé par les Elfes noirs (6)
Riper; intéressé par Chaos (3), Nécros (6), Elfes Noirs (6) ou éventuellement Skaven (8), Nordiques (7), Orcs (7)
Pedro; intéressé par Nécros (6), Elfes Noirs (6), Hauts Elfes (4) ou éventuellement Ogres (1)
Podkoll; intéressé par Chaos (3)
Mahorn; intéressé par Halflings (1) et Skaven (8)
Dézale; intéressé par ... (je ne sais pas)
Sigmo, intéressé par Orcs (7)
Matthieur; intéressé par Homme-Lézards (8), Nains du Chaos (8) et Nurgle (3)
Endersat; en tant que remplaçant

J'espère que je n'ai rien oublié, désolé pour les éventuelles erreurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés