Plantage PC avec facebook

Répondre
Partager Rechercher
Salut

C'est pour le PC d'une amie.
Quand elle veut ouvrir la page de facebook avec IE, tout se bloque, on ne peut plus rien faire, obligé de redémarrer le PC. Tous les autres sites ça fonctionne correctement. D'ailleurs c'est bizarre car elle arrivait bien à ouvrir Facebook avant que ça lui fasse ça.
A savoir, quand j'ai lancé une recherche sur facebook et que je passe par le lien url du login facebook, ça marche, elle rentre alors son login/mdp et peut accéder à facebook.

Je n'y comprends rien à ce pb. Sauriez-vous d'où ça peut venir ?
Citation :
Publié par Hellishade
avec IE
*Tousse*

Sinon il pointe vers ou son lien de base?

Si t'a envie de tester des trucs, remet tout ses paramètres par défaut
Outils, option internet, avancé, réinitialiser + rétablir les paramètres par défaut.
Si ça venait que de IE, ça ferait longtemps que j'aurai que des merdes. Néanmoins c'est vrai que je devrai tester sous google chrome ou firefox.
J'essaierai aussi de tout remettre par défaut voir si ça change qqchose.
Citation :
Publié par Ourukai
C'est mainstream de chier sur internet explorer ?
C'est la question que je me suis posé. Faudrait que les gens arrêtent de rester bloquer dans les années 90/début 2000, car IE a très bien évolué et dans le bon sens.
Citation :
Publié par Mamat
C'est la question que je me suis posé. Faudrait que les gens arrêtent de rester bloquer dans les années 90/début 2000, car IE a très bien évolué et dans le bon sens.
le prob c'est que l'op ne dit rien de sa config. elle est peut-être sur windows xp et ie7 et la on ne peut que conseiller d'aller voir un autre navigateur.
parce que ça sent quand même le script qui patauge et bouffe toutes les ressources (j'ai un cas contraire ou j'arrive à planter un serveur au boulot avec FF qui monopolise les ressources).
la question de Xelus me fait aussi tilter, ça peut aussi être un virus/malware avec une modification au niveau proxy ou dns.
Ayez pitié des Dev/Designer. N'utilisez plus IE.

Un jour ils comprendront chez Microsoft qu'il faut arrêter les frais. Et la productivité des créateurs du secteur n'en sera que meilleur.

W3C Like this
Citation :
Publié par Mamat
car IE a très bien évolué et dans le bon sens.


quand 99% des problèmes qui commencent par "j'utilise IE et..." se reglent en passant sous Chrome / Firefox / Safari / Opera, c'est ptet qu'il y a une raison.
Citation :
Publié par Le Vagabond


quand 99% des problèmes qui commencent par "j'utilise IE et..." se reglent en passant sous Chrome / Firefox / Safari / Opera, c'est ptet qu'il y a une raison.
99% des problèmes qui commencent par "j'utilise X navigateur et ..." peuvent se régler si on le change, donc on est bien avancé.
Citation :
Publié par 3mo
Ayez pitié des Dev/Designer. N'utilisez plus IE.

Un jour ils comprendront chez Microsoft qu'il faut arrêter les frais. Et la productivité des créateurs du secteur n'en sera que meilleur.

W3C Like this
Si vous respectez les normes W3C à la lettre ça passe sous IE. Mais faut les respecter, ce qui est fait quasiment nulle part...
J'ai toujours rigolé (jaune) quand j'ai testé des sites pris aléatoirement sur un validateur du W3C...

(Parfois c'est dès la première ligne que ça foire, pas de définition du type du document, ça s'appelle laisser libre arbitre au navigateur et c'est mal)
Citation :
Publié par 3mo
Ayez pitié des Dev/Designer. N'utilisez plus IE.

Un jour ils comprendront chez Microsoft qu'il faut arrêter les frais. Et la productivité des créateurs du secteur n'en sera que meilleur.

W3C Like this
Citation :
Publié par Le Vagabond


quand 99% des problèmes qui commencent par "j'utilise IE et..." se reglent en passant sous Chrome / Firefox / Safari / Opera, c'est ptet qu'il y a une raison.
IE 10 est un sacré bon en avant, et il est maintenant dispo sur 7 !
J'ai le même soucis, par contre je suis sur Google Chrome.

La première fois que je vais sur Facebook, mon PC freeze durant 10-20 secondes, un petit "bip" et ça redevient normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés