Etat du MvM (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
On tickait à 300+ autour de 7:00 (j'ai même pu valider ce foutu point sur cbe qui me narguait depuis trop longtemps)
Yep, on a été confronté au classique rush matinal des allemands (qu'on a vraiment beaucoup de mal a contrer)

D'ailleurs à ce propos je lance un appel :

Avant de partir au boulot/fac si chaque joueur de mdj qui le peut ne se connectait ne serait ce que 10/15 minutes, nous pourrions avoir une plus grande présence le matin et contrer la plupart des rush allemands (ils sont souvent une 10° pour reprendre nos structures). Il m'arrive de me connecter rapidement avant de partit bosser et je vous assure que ce n'est pas inutile. Même si c'est simplement pour reprendre un ravi ou péter une grosse vache (je ne parle pas d'une joueuse allemande mais d'un dolyak) vous pourriez ainsi participer à l'effort matinal qui est prépondérant pour la suite de la journée (vous pouvez même croiser les golems matinaux de kodash certains matins !).

Dernière modification par Toum kétamine ; 21/03/2013 à 10h10.
Citation :
Publié par Aaltar
Merci Kodash
Merci à eux... mais surtout à toi.
C'est nous qui te remercions par avance pour le don que tu t'apprêtes à faire à notre guilde dont les caisses sont vides. Et à travers nous c'est tout le royaume qui te remercie pour nous permettre de continuer à l'avenir à pourfendre l'ennemi à coup de golem, construire des defs et consolider nos forts.

gruch
espèce sonnante et trébuchante
Citation :
Publié par Grüchka
Merci à eux... mais surtout à toi.
C'est nous qui te remercions par avance pour le don que tu t'apprêtes à faire à notre guilde dont les caisses sont vides. Et à travers nous c'est tout le royaume qui te remercie pour nous permettre de continuer à l'avenir à pourfendre l'ennemi à coup de golem, construire des defs et consolider nos forts.

gruch
espèce sonnante et trébuchante
ça va nous en faire des golems Omega !!!
Citation :
Publié par Bizoolol
Merci altaar alors !

Si on y reflechit, bsf était là aussi...du coup on a surement aidé à tuer le mec !
On veut 50 %
Vous étiez mort pour la plupart donc ça compte pas.

Grush il est encore en train de grapiller du pognon, dés qu'on le rapatrie on le met au pain sec et à l'eau, c'est un gouffre à lui tout seul !

L'argent servira surement la guilde quand on va migrer sur Vizunat

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lolerie de bas niveau hein
Citation :
Publié par Aaltar
Vous étiez mort pour la plupart donc ça compte pas.
pas possib' , au pire on se repose quelques instants au sol mais on ne meurs jamais mossieur !

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Cambridge
pas possib' , au pire on se repose quelques instants au sol mais on ne meurs jamais mossieur !
Très bien, vous vous reposiez donc ça compte pas.
Citation :
Publié par Aaltar

L'argent servira surement la guilde quand on va migrer sur Vizunat

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lolerie de bas niveau hein

mais au fond je me dit qu'il y aura obligatoirement moins de monde sur la plage avec le départ de qui on sait.

y a plus qu'a attendre un peu pour bien se marrer sur jol.
et si on veut être productif y'a plus qu'a lancer des paris pour savoir qui va suivre.

/drink

bjerk FORT RANINORN
Citation :
Publié par bjerk

mais au fond je me dit qu'il y aura obligatoirement moins de monde sur la plage avec le départ de qui on sait.

y a plus qu'a attendre un peu pour bien se marrer sur jol.
et si on veut être productif y'a plus qu'a lancer des paris pour savoir qui va suivre.

/drink

bjerk FORT RANINORN
Tu risques d’être déçu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
J'ose un "MDJ Forever" ?

en tout franchise je ne parierai pas sur vous pour suivre LNM , enfin vous n’êtes pas dans mon top five.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Toum kétamine
Moi je parie sur le retour des fusion sur notre belle plage (c'est ce qu'il
nous manque pour accéder à la D1!)
c'est loin d’être d'actualité , très très loin.
on est pas des girouettes nous, pour nous faire partir d'un serveur faut tous simplement que l'on ne puisse plus jouer ( je pense que sur Fr on est assez tranquille pour le moment).
et honnêtement une migration de plus ne nous serait pas bénéfiques , on a eu notre dose la.
si cela doit se reproduire a mon avis cela voudrai dire pour nous la fin de GW2.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
en tout franchise je ne parierai pas sur vous pour suivre LNM , enfin vous n’êtes pas dans mon top five.

/drink

bjerk buveur de bières
Ben dis qu'on voit si tu es dans le bon ou pas.
Allez pour t'aider nous ne les suivrons pas non plus!
Citation :
Publié par Daxtou
Ben dis qu'on voit si tu es dans le bon ou pas.
Allez pour t'aider nous ne les suivrons pas non plus!
tssss tssss tu rigoles je garde cela pour moi , pour pouvoir dire je le savais et taunt sur jol.

/drink

bjerk buveur de bières.
Citation :
Publié par Kronwald
vu le cout du transfert ça m'etonnerais qu'il y ai beaucoup de stickers là
C'est vizu qui paye. Tu pouvais pas savoir. Ils ont proposé qu'aux guildes qui rosquent
Citation :
Publié par Toum kétamine
Moi je parie sur le retour des fusion sur notre belle plage (c'est ce qu'il
nous manque pour accéder à la D1!)
Nan nan Toum, pas de nouvelle campagne de recrutement.
Les files existent toujours en prime hein. On va pas les rallonger. D'autant, que si on redescend on pourrait retrouver quelques français avec qui se foutre sur la tronche.

Donc que du positif.

Par contre, j'ai entendu dire que La compagnie noire cherche du GMT +11 ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés