Etat du MvM (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon tic de nuit par rapport a Kodash, par contre bief tic casiment autant avec sa map full T3.

Dommage que notre équipe de nuit ne puisse plus se rassembler . on joue en groupe de 15-20 reparti sur 3/4 position et aucun peut aller titiller les T3 bief facilement solo...
A quand une thérapie de couple pour bsf/aotp ?
Citation :
Publié par Toum kétamine
Un petit retour des furya/Gwar/fusion sur mdj ça serait sympa !

Mais bon on va déjà voir ce que va donner le prime car il risque d'y avoir affluence en McM dès le 26 ! (avant une forte baisse si le patch déçois)
hummmmm , on attendra la prochaine migration de MDJ vers FR car celui ci sera monter dans le ladder au détriment de MDJ ( a prendre avec humour , quoi que ).

le 26 sera une date importante qui lancera (dans le pire des cas) un nouveau mercato suite a l'abandon de joueurs qui ne souhaite que de jouer dans des bonne conditions.
j'en vient même a regretter mon bon vieux warhammer , sa collision, sa distance de vue et la possibilité de voir plus de 60 joueurs a l'écran dans de très bonne conditions.

/drink

bjerk buveur de bières
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Il y a déjà un Bjeerk sur Mdj c'est largement suffisant !
Nooooooooooonnnnnnnnn j'y croit pas

(balance un screen a l’occasion )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Pervx
Bon tic de nuit par rapport a Kodash, par contre bief tic casiment autant avec sa map full T3.

Dommage que notre équipe de nuit ne puisse plus se rassembler . on joue en groupe de 15-20 reparti sur 3/4 position et aucun peut aller titiller les T3 bief facilement solo...
J'tâcherai de vous financer des golems oméga
Falkynn, il va falloir que tu pense à demander un rabais à Anet sur les golems omega genre pour 10 fabriqués dans la même journée le 11ème est offert lol.
C'est vrai que les Oméga c'est tout simplement énorme.
C'est cher mais ça en vaut vraiment le coup. Je pense que ça serait pas mal du tout de lancer sur le forum mer de jade une opération "financement golems".
Un lead d'une map expose son objectif d'effectuer un gros rush golem et chacun se mobilisent pour participer à l'effort de guerre (en don de golems ou de po).

Rien de tel pour reset les beaux T3 allemands !
Citation :
Publié par Pervx

pas faux .... . C'est un des aléas actuel et ça se sent, on pourrait faire mieux.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Le troll vivant Crevura viens vraiment sur MDJ ? A lui seul ,il va réussir a faire détester le serveur par tout les autres
Qui, que quoi ?!
Tu me fais peur là !!!

Sinon j'espère qu'on va faire un beau prime ce soir. 4k d'avance sur kodash (donc quasi 10k repris depuis hier), on continue comme ça !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Le troll vivant Crevura viens vraiment sur MDJ ? A lui seul ,il va réussir a faire détester le serveur par tout les autres
S'il vient je vais lui demande ce qu'il fait comme taf car vu qu'il aime bien troll au boulot ça à l'air sympa comme taf
Soirée trés mediocre sur la home , ambiance plus que bizare...
Les guildes ont joué dans leurs coins , aucune d entre elles sur le ts jusqu a 22 heures et une map ou on ne pouvais rien perdre de plus.

Petit sursaut ensuite mais visiblement aucune comm avec le lead qui a pris le pu en charge a 22 heures lui même pas trés attentif aux indications des scouts.

Dommage , ils etaient pourtant moins agressifs que d habitude en face.
Esperons que ce n etait qu un passage a vide
Gg l'equipe de nuit ca va paraitre repetitif mais c'est tellement vrai.
Dsl nilsem les unfa nous n'étions pas en soirée raid hier nous n'avons donc pas pu apporter notre aide. Nous serons là ce soir.
Citation :
Publié par Nilsem
Les guildes ont joué dans leurs coins , aucune d entre elles sur le ts jusqu a 22 heures et une map ou on ne pouvais rien perdre de plus.

Petit sursaut ensuite mais visiblement aucune comm avec le lead qui a pris le pu en charge a 22 heures lui même pas trés attentif aux indications des scouts.

Hum, de ce que j'ai vu y'avait que nous en raid guilde hier, et on a joué dans notre coin effectivement comme toute les soirée raid. Par contre j'etais sur le ts dans le channel lead pour me coordoné avec d'autres, mais j'ai reçu aucune info sauf sur le /map.

Je suis content qu'une personne (thibalt) ai pu prendre le lead PU/map car nous concernant, nous ne faisons pas de lead de map. Et j'avoue que hier au vu des commentaires que j'ai pu lire sur le /map ça ne me donné pas envi d'essayer/de me forcer a le faire.

Cela dit la soirée pas si mediocre. On commence plus rien sur la map, on fini avec garni + shadaran a nous ainsi que nos deux tours.
Soiree rigolote sur BE, on a pu peter Shada t3, baie a ete reset par kodash puis repris 2 fois.
On a fini la soiree sur garni ou on vide les 1700 ressources, les deux portes, mais l'heure ne nous a pas permis de perseverer pour le finir.

Merci aux alliés
Citation :
Publié par Nilsem

Normal j'étais pas la hier soir c'est tout

Non plus particulièrement parce que les Bief et les Kodash étaient enfermé dans leur fort sans bouger si j'ai bien compris(ils sortaient parfois à 50 pour reprendre le ravi d’à cote c'est tout). Si je me trompe pas, les différents lead étaient en chan commander donc bien sur TS...
Citation :
Publié par Nilsem

Début de prime plus qu'horrible sur la home en effet. Notamment une perte de garni qui aurait pu facilement être évitée...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés