Etat du MvM (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morticiah
Vous enflammez pas trop, les allemands viennent de nous croquer au ptit dej...

Classique, du côté allemand il y a le petit bus de 7/8h et le bus de fin de journée. A nous d'essayer de les contrer (mais pas facile avec nos effectifs limités dans ces tranches horaires).
Citation :
Publié par Toum kétamine
Kodash profite des focus bief/mdj
Ca va bien au delà de l'opportunisme.

Hier, Baie (19h30) a été la cible de deux attaques simultanée. Une au nord de Kodash, une à l'Est de Bief. Les deux portes ont été attaquée en même temps et si on refoule l'attaque du nord, celle de l'est elle fini par casser la porte.

On reforme une ligne en P2 car tout le petits monde teuton se rue sur nous comme la misère sur le monde... les voilà P2, Bief à l'ouest, Kodash au nord, puis au sud, puis back, croisent les autres, attaque P sud... stop stop stop... ils se croisent ? Bah oui, ils se croisent, ne se tapent pas et fondent sur d'autres objectif plus importants que taper du rouge qu'on a pris le temps d'identifier comme non hostiles.

Les bus sont rentrés dans Baie, en ont fait le siège infructueux durant une bonne demie heure, se sont croisés à de nombreuses reprises et ont été délogés sans jamais s'affronter.

Il n'y a pas que de l'opportunisme, la succession de manoeuvre montrait très bien qu'à cet instant les deux serveurs étaient là pour nous descendre et dans une alliance de circonstance plus qu'affirmée.
Salut,

cela me semble tellement flagrant aussi que ce ne soit plus que de l'opportunisme..
je crois que les Allemands ne sont pas touchés du w.e à quelques exceptions près. Certe, c'est stratégique mais arrivé à ce point..
Après sur Mer de Jade, c’était pas non plus terrible terrible malgré la motivation des commandants.

Bref un ptit matchup Roche d'Augure vs Mer de Jade vs Bief ne me déplairait pas ...
Vu comme ils ont l'air de s'envoyer sur la gueule sur le forum officiel allemand, ca m'etonnerait qu'il y ait une quelconque volonté de s'allier. Par contre qu'ils soient opportuniste oui, et c'est normal c'est stratégique. A nous de faire pareil, et de tenir bon.
Citation :
Publié par RhaX
Vu comme ils ont l'air de s'envoyer sur la gueule sur le forum officiel allemand, ca m'etonnerait qu'il y ait une quelconque volonté de s'allier. Par contre qu'ils soient opportuniste oui, et c'est normal c'est stratégique. A nous de faire pareil, et de tenir bon.
Disons qu'il y a quelques guildes qui se sont mises en alliance. C'est marginale, mais ça suffit pour qu'elles tag sur notre map et s'évitent au combat.
Citation :
Publié par Dell
Bref un ptit matchup Roche d'Augure vs Mer de Jade vs Bief ne me déplairait pas ...
Si c'est pour produire la même chose que ce qu'on dénonce j'en vois vraiment pas la nécessité.

Non, non et re-non ! Essayons au moins d'avoir suffisamment de consistance pour ne pas faire nous aussi quelque chose qu'on dénonce quand on en est victime.
Faudrait aussi arreter de le dénoncer tout simplement...comme si c'etait alarmant et que ca nous donnait des excuses. On a rien a justifier, on a pas besoin d'excuses de ce genre.

Le but c'est juste de jouer, de faire ce qu'on peut comme toujours et arreter de se branler la nouille sur des éléments non maitrisables
Salut,

Au risque de me faire lyncher je me permet une petite question (je vends des petits sacs de cailloux calibrés origine france a 1pa).

De retour après quelques mois d'absence et n'ayant pas envie de me taper 36 pages de blabla sur les sujets McM (faut déjà que je réapprenne a jouer mes perso donc beaucoup de lecture) est ce que le McM bouge sur Mer de Jade ? est il structuré un minimum aussi ?

Voila après votre réponse vous avez le droit de me faire mal
Je pense que c'est normal que vous soyez attaqués par les 2 allemands en meme temps.

D'un coté Kodash joue les points, ils sont pires que Gandara et profitent de chaque attaque. De l'autre y a Bief, et ils ont surement compris Kodash, ce qui veut dire qu'ils vous attaquent que vous afin de pas se diviser sur les kodash. C'est peut-être pas prévu mais vous êtes tombés sur un mauvais tri-faction.

Concernant une semaine RA-MDJ-XXX nous ca nous motive. Et franchement, je pense pas qu'une alliance soit possible entre nos 2 serveurs. A cause des rancunes, a cause de l'esprit " je vais tout arracher ", et je suis sûr que ce serait un bon matchup, les serveurs jumpers n'étant plus trop présents ces temps (qui a dit Riverside?)
franchement, aucuen alliance possible entre ra et mdj. Seul truc qui fait chier c'est qu'on aurait pu tapper sur vizu et qu'a l'heure d'aujourd'hui c'est compromis et ça c'est relou. Mais j'espère bien qu'on aura l'occaze de se tapper en [FR]
Citation :
Publié par Toum kétamine
De toutes façons RA est encore très loin de monter et Kodash très loin de descendre, donc malheureusement c'est le statut quo qui se profile pour un petit bout de temps.
Et vous vous voulez pas descendre?
Citation :
Publié par Astemius
Le mercato est de retour, et le classement va ptêt en être un brin modifié.

Y a ptêt des chances qu'on retrouve les RA sous peu ^^
ah ? qui a migré ?
Cambridge = Camberra des BSF non ?

=> Go check le forum MdJ ^^ Si y a pas eu de communication officielle c'est qu'il doit y avoir une raison donc je vais éviter balancer des trucs qui ne sont pas de mon ressort sur JoL ^^
Prime très sympa (tick à 325 là) et notamment sur la map Kodash où on ne compte plus le nombre de Bief et kodash a terre. Belle coordination des raids sur place. Garni tag une bonne partie de la soirée et Baie T3 (merci les BSF d'ailleurs !)

Globalement Kodash à la ramasse sur tout le prime, j'espère que nous pourrons les doubler dans la nuit !

Dernière modification par Toum kétamine ; 18/03/2013 à 23h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés