Etat du MvM (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Le monde, on l'a. Sauf que ce même monde s'en fout de jouer, ils veulent juste des CM qui leur donnent des sacs. Et ça fait nawak.
C'est comme ça chaque w-e mine de rien. Le w-e ca fait tjr nawak et ca écoute pas
En semaine, t'as surtout les habitués alors que le WE, t'as tout le monde, habitués et touristes (non péjoratif).

Et quand t'enchaines 5j de l'un puis 2j de l'autre, ça fait un choc.
le week-end passé s'était bien déroulé pourtant
Ptet que Bief se sont pris une semaine de repos pour faire remonter kodash et mdj, et qu'ils sont de retour aux affaires pour ticker plus fort grâce à un rating plus faible
Citation :
Publié par bka
le week-end passé s'était bien déroulé pourtant
Ptet que Bief se sont pris une semaine de repos pour faire remonter kodash et mdj, et qu'ils sont de retour aux affaires pour ticker plus fort grâce à un rating plus faible
En effet
Citation :
Publié par Treex
aucun rapport les bief nous sous estimé car il nous avez dominé la semaine précedente arreter des cherche des explication qui n'ont aucun sens TT
ben çà alors, ils nous ont sous estimé pendant 7 jours pile poil avant de s'en rendre compte
et ils ont sous estimé kodash aussi sur le dernier MU ?

c'est un peu gros
Ben non, ils ont clairement pris une semaine de repos, chose que beaucoup de serveur fait ( un de leurs commandant la d'ailleurs dit il me me semble). Cette semaine, il joue, et tant mieux, ca fera redescendre toute les personnes qui se voyait trop beau ^^
Salut à vous ! Je me présente Arrow de Vizunah.
Je tenais juste à vous dire qu'on pensait fort à vous et on espérait que vous alliez monter (oui je sais vous voulez continuer à faire du 1v1v1 mais ca fait toujours plaisir de jouer avec et contre des compatriotes =) Donc voila je voyait que je vous en chiez un peu donc c'était juste pour vous dire qu'on vous attend de pied ferme! =)

Alles bonne chance et poutrez ces salles Bief de vos mur !
Moi je pense surtout que c'est pas bief qui fais un grand retour en force c'est juste bief qui pousse et MDJ qui est fatigué.

Comparé au premiers matchup contre bief et tout le monde en voulais ou chaque jours ont se battais pour recoller au score.

La semaine dernière malgré notre première place, j'ai pas senti un MdJ combattif a part au reset et ce week end j'ai ressenti cazi aucune combativité comme Mdj avais pour l'habitude d'avoir
Les effectifs sont plus que maigrelets, même sur la Home Map. Cet après midi, on n'a fait que défendre, impossible de faire autre chose... du coup, les forts des 2 autres camps montent tranquillement. Et comme, on ne voit pas le jour, les gens décos, et c'est un cercle vicieux ... il devient carrément impossible de lancer des attaques, on subit le jeu.
Si en prime, ce sont les vacances en allemagne, la semaine va être plus que compliquée Heureusement qu'on a 20% de jeunes au chomage, ça équilibre (humour un peu noir, j'avoue).
Citation :
Publié par Shodorg
Les effectifs sont plus que maigrelets, même sur la Home Map. Cet après midi, on n'a fait que défendre, impossible de faire autre chose... du coup, les forts des 2 autres camps montent tranquillement. Et comme, on ne voit pas le jour, les gens décos, et c'est un cercle vicieux ... il devient carrément impossible de lancer des attaques, on subit le jeu.
Si en prime, ce sont les vacances en allemagne, la semaine va être plus que compliquée Heureusement qu'on a 20% de jeunes au chomage, ça équilibre (humour un peu noir, j'avoue).
Les vacances allemandes sont a partir du 25 mars donc pas la semaine a venir

Allez c'est juste un mauvais week-end, mais on est loin d'avoir rendu les armes ! Si on veut rester optimiste, 30k de retard c'est toujours moins que le premier matchup où on a terminé sur les talons de Bief
Citation :
Publié par Toum kétamine
Les vacances allemandes sont a partir du 25 mars donc pas la semaine a venir

Allez c'est juste un mauvais week-end, mais on est loin d'avoir rendu les armes ! Si on veut rester optimiste, 30k de retard c'est toujours moins que le premier matchup où on a terminé sur les talons de Bief
Et le 1er mu contre eux on était pas du tout là le week!!

C'est pas grave il faut se la jouer comme les biefs la semaine dernière , les laisser prendre le large , nous se reposer un peu et la semaine prochaine leur refaire la pression.
Et cette semaine on joue et advienne que pourra.
Citation :
Publié par DeuxLunes
encore que Bief soit devant nous.. Mais pourquoi Kodach ? D'habitude ils sont derrière non ?
Ben quand tu vois comment ils jouents... CBE, des attaqent simultanné de Kodash et et bief sur Ruisseau et Klovan. Et map Kodash attaque simultanné de bief et Kodash sur baie, mais sans se gener l'un l'autre. Chacun bien de son coté sur sa porte/mur.
Citation :
Publié par DeuxLunes
encore que Bief soit devant nous.. Mais pourquoi Kodach ? D'habitude ils sont derrière non ?
Kodash profite des focus bief/mdj

Dernière modification par Toum kétamine ; 18/03/2013 à 07h46.
J'avoue que Kodash j'ai rarement vu un serveur aussi lame. Il ne prennent jamais l’initiative. Il profite et chaque fois des attaques de Bief ou de nous même pour choper une tour par ci ou par la mais n'engage jamais d'attaque par eux même
Ouais enfin kodash et bief ce soir sur la home ils ont pris la sauce quand même MDJ s'est montré combatif sur ce prime, on a pas progresser sur la map mais garni une fois tombé en debut de prime on l'a jamais perdu.
Je viens de me co vite fait avant de partir au taf et GG l'équipe de nuit on tick à 6h15 à 335 avec 54k kodash 58k , encore bravo l'équipe de nuit ne vous cramer pas non plus.
Je reste toujours en admiration par l'excellent travail que nous apporte l'équipe de nuit. Aller tout le monde, on se donne à fond maintenant pour faire honneur à leur travail et remettre les Bief à leur place.

Encore bravo à eux et courage à l'équipe de matin. A cette aprem.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés