Etat du MvM (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh falkyn, j'ai l'impression que tu t'enflamme pour rien et que tu déformes mes propos la

Ce que je voulais souligner c'est que ca as démotivé pas mal de monde le passage contre les guildes Piken/Sfr, et qu'il faut pas négliger ce coté la qui est important pour la pérennité du serv.*

Pour la remarque sur Dex ou ta guilde, euh lol, j'ai jamais dit quoi que ce soit qui s'approche de ca...

Dernière modification par Pervx ; 15/03/2013 à 16h11.
J'ai une solution pour vous faire monter en D1, le "Sacrainx du boudinx":

Citation :
Publié par Sacrx
Now to try get deso to win next week. Maybe we will transfer to JS for real and help them come into t1 for viz… If it did end up with viz and js with sfr it would be funny seeing internal drama then pugs and many guilds shifting to JS. Also if deso went to t2 they could dominate on + points then come back for viz or JS.
Prêts pour un arrivage massif de nerds + followers ?

Source.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Pas forcément, suivant le déroulement des matchups ça peut arriver sous 1 ou 2 semaines (ou pas, mais c'est tout a fait possible, vu que nous n'avons "que" 70" points de retard sur déso). La question est de savoir comment s’organiser au mieux pour être le plus performant possible lors du reset dans un premier temps (ou on risque de souffrir)
Je suis moins optimiste que toi. Prochain matchup on aurait ~70points d'avance sur bief et ~100 sur kodash. En gardant un déroulement des match comme ceux de cette semaine (en imaginant donc le même écart entre nous et les DE respectif au niveau des points), on gagnera la semaine prochaine ~18-19 points max au classement. La semaine d'après encore moins, etc.

Donc notre monté dépendra soit de la monté en D2 d'un serveur de D3, a condition que sont score soit proche voir supérieur au notre. Soit de la descende de Deso/Vizu/Sfr. Et honnêtement, je sais pas quoi pensé de leur prochain MU mais je pense pas en voir un descendre de si tôt (mais je me trompe p-e).

Et pour le quote du dessus, si les RG applique cette stratégie, ils seront pour moi la guilde la plus pathétique du McM Gw2. (Quoi que, y'a RUIN qui était pas mal)
Citation :
Publié par Nilverian
Toum et Astemius je vous attends IG au lieu de papoter sur JoL ! C'est IG que l'on pète des culs pas ici
Je peux pas chef, je surveille un TP et les étudiants mettent le feu à leur paillasse (véridique en plus !).

Il faut pas avoir peur de la difficulté les gens, on contraire c'est motivant le challenge ! A en croire certain on se fait démonter lors de ce matchup alors qu'on est assez largement devant. Un peu d’optimisme !

Edit : Lol warlow, c'est de l'intox heureusement !
Sinon Yaz tout dépendre si Vizu redresse la barre ou non (ce que j'espère), mais nous ne pouvont pas contrôler ce matchup, alors autant donner notre maximum !
Citation :
Publié par Wothan
Need Augury que on depop Sheweak de nouveau
FFS stop me pull !

[HS]
De notre coté on sais pas si on reste sur AR ou pas (vu les match-up de merde pour les groupes 10 ou moins)
[/HS]

Bref GOGOGO MDJ EN D1 !!
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
J'ai une solution pour vous faire monter en D1, le "Sacrainx du boudinx":

Prêts pour un arrivage massif de nerds + followers ?

Source.
Ma réponse Enfin, elle est surtout destinée à d'autres que Sacrx, mais bon.

Et je n'espère vraiment pas voir RG sur Jade Sea... faut que j'envoie un message à Sacrx pour lui vanter RA et le p'tit com'...
@Falkynn
Tu prends les choses un peu trop à coeur là et tu déforme ce qu'on dit.
Personne n'a parlé de migration massive à venir mais le fait est que la perspective de se remanger SFR dans la même config que la semaine dernière est loin d'être réjouissante. Et dans mon cas personnel, si cette situation se confirmait et se prolongeait dans le temps alors oui, j'envisagerais de migrer parcequ'en prime (mes horaires) vs. SFR les bus PU se font décimer.
Maintenant, je respecte les fiers PU jadiens qui affronteront sans relâche et avec courage cette machine de guerre.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu oublies les teams du matin qui prolonge l'effort de la 2° partie du reset
A priori up dès 7h samedi de mon côté, j'espère qu'il y aura du monde ! Kobius tu es réquisitionné d'office !

Oui, c'est vrai que la team du matin de reset fait un bon taf aussi.

Sinon, moi pour 7H du mat, ça va pas être possible, c'est à peu prêt l'heure à laquelle je vais dormir (ce qui fait pas super plaisir à ma femme d'ailleurs ).

Sinon, cette nuit ça va encore être chaud. Y a un petit je-ne-sais-quoi qui donne une saveur particulière à chaque reset, je me réjouis . Si j'suis toujours là vers les 7H/7H30 tu me verras Toum (je joue souvent avc ma Gardienne Louna La Dépeceuse actuellement ).

Allez Mdj, osef des histoires D1, D2, D3, ... moi je joue pour qu'on s'éclate, et franchement, c'est souvent le cas si on doit monter, on montera, mais on doit pas mettre toute notre énergie dedans, je pense qu'il faut pas que ça soit un objectif, mais plutôt une finalisation de notre amélioration (qui est visible depuis le tout début de notre belle plage )
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu oublies les teams du matin qui prolonge l'effort de la 2° partie du reset
A priori up dès 7h samedi de mon côté, j'espère qu'il y aura du monde ! Kobius tu es réquisitionné d'office !
7h toum tout dépendra du réveil des enfants

Un appel est lancé pour les petits pour réveiller les papas afin d'aider l'équipe du reset !!
Si c'est comme la semaine dernière j'suis bon pour arriver sur le jeu et ts dès 4h/4h30 alors
Citation :
Publié par Coconutz groove
Tu semble hyper passionner par les ragots people de D1.
Etrange pour un pratiquant du :" boJeu D39 only aka le ladder c'est cro cro nul"
Affaire a suivre....
Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, moi je suis prêt à toutes les bassesses, même à tuer des level 5 en boucle pour reprendre un ravi pour le royaume.

Et je trouve Sacrx extrêmement sûr de lui, et un peu gonflé de se vendre comme le justicier de SFR libérateur des opprimés par les méchants Vizuniens.
On a l'impression que Sacrx joue pour la première fois contre vizu.

Enfin moi ca me ferait marré qu'il switch sur JS avec ses ally que vizu fasse un gros MU la semaine prochaine envoyant direct Deso en D2 (car justement en regardant les points, l"écart entre les serveurs sera faible, vizu sera 2eme et non premier et donc fera plus de point et fera perdre plus de points en cas de victoire.)

il n'y a que 70 points d'écart avec Deso la. Si (et je dis bien si car en effet je le sens mal ce mu) on gagne le prochaine match up et que vizu fait un coup d'éclat même la D1 pour le week end prochain serait possible.
Citation :
Publié par Scargot
les RG & co qui viendraient chez nous... les gens ont décidément beaucoup d'humour.
Pour une fois on pourrait les voir sans lag

J'espère sincèrement que c'est de l'humour car fait chier quoi !!

Je ne serais pas aussi optimiste que toi casu car dans l'ensemble on perçoit que la D2 est le mieux donc moi perso si c'est comme tu le dis j'arrête de jouer en plein MU pour pas contribuer à faire du point au cas où on risque d'aller en D1.
Tout à l'heure quand Anet a reboot les serveurs et qu'on a tous pop à l'Arche du Lion , j'ai reçu un message (après un taunt envers les Biefs) qui disait qu'ils avaient pas joué le dernier reset et que ça serait autre chose le MU suivant o/

Vous savez à quoi vous attendre cette à 1h30 xD !

Perso, je serais avec ceux du matin ! donc bon courage à tous et hf.
Citation :
Publié par MagicY
Tout à l'heure quand Anet a reboot les serveurs et qu'on a tous pop à l'Arche du Lion , j'ai reçu un message (après un taunt envers les Biefs) qui disait qu'ils avaient pas joué le dernier reset et que ça serait autre chose le MU suivant o/

Vous savez à quoi vous attendre cette à 1h30 xD !

Perso, je serais avec ceux du matin ! donc bon courage à tous et hf.
Ouh lala on a très peur dis donc !! Et comment on l'avait pas vu venir celle là , on sait tous que le prochain MU va être hard.
Citation :
Publié par Yaz\Izumie
Le reset dur du samedi matin au vendredi soir? Parce que je les ai presque pas vu jouer enfait cette semaine , pas que au reset
C'est bien pour ça qu'il faut s'en méfier , je pense qu'ils ont pris une petite semaine de vacance afin de se remettre de leur passage en D1 qui est exténuant et donc je pense qu'on va les retrouver un peu plus cette semaine donc méfiance à tous.
Et puis surtout je hais les allemands donc faut les péter !!
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Pas trouvé ta réponse.
Normal... elle a été supprimée. Y'avait rien de spécial dedans, pourtant. Mais bon, ce n'est pas comme si c'était nouveau que l'anti-français était toléré et qu'il n'y avait rien à y redire.
Citation :
Publié par Falkynn
Normal... elle a été supprimée. Y'avait rien de spécial dedans, pourtant. Mais bon, ce n'est pas comme si c'était nouveau que l'anti-français était toléré et qu'il n'y avait rien à y redire.
Rofl , je l'ai lu c'était tout ce qu'il y a de correct.

Vraiment l'abus la modération du forum officiel, tu peux trash les FR mais dès qu'on repond on se fait modérer( ca m'est arrivé plusieurs fois)
Citation :
Si les ennemis tikent autant que nous avant la remise à zéro, ce sera dur après.
Proverbe Tyrien de source inconnue (On ne sait pas si c'est Captain ou Master of the Obvious).

Dernière modification par Stockilleur ; 15/03/2013 à 21h35.
Citation :
Publié par Falkynn
Étrange en effet ta réponse ne méritait pas de modération ...

Sinon pour le post reset du samedi matin je propose à tous les pères confrontés à des réveils précoces de leur progéniture de monter un groupe opti pour montrer aux ptits jeunots qu'on est toujours dans le coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés