Aller à la page... |
Etat du MvM (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai une solution pour vous faire monter en D1, le "Sacrainx du boudinx":
Citation :
Source. |
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
FFS stop me pull !
[HS] De notre coté on sais pas si on reste sur AR ou pas (vu les match-up de merde pour les groupes 10 ou moins) [/HS] Bref GOGOGO MDJ EN D1 !! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et je n'espère vraiment pas voir RG sur Jade Sea... faut que j'envoie un message à Sacrx pour lui vanter RA et le p'tit com'... |
![]() |
|
|
Tu prends les choses un peu trop à coeur là et tu déforme ce qu'on dit. Personne n'a parlé de migration massive à venir mais le fait est que la perspective de se remanger SFR dans la même config que la semaine dernière est loin d'être réjouissante. Et dans mon cas personnel, si cette situation se confirmait et se prolongeait dans le temps alors oui, j'envisagerais de migrer parcequ'en prime (mes horaires) vs. SFR les bus PU se font décimer. Maintenant, je respecte les fiers PU jadiens qui affronteront sans relâche et avec courage cette machine de guerre.
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
Citation :
|
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Warlow Zetsubo |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
les RG & co qui viendraient chez nous... les gens ont décidément beaucoup d'humour.
|
![]() |
|
|
Le reset dur du samedi matin au vendredi soir? Parce que je les ai presque pas vu jouer enfait cette semaine , pas que au reset
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme prévu nous avons du retard au reset, mais il faut s'accrocher pour limiter la casse (4k de retard ce matin à 7h c'est rien du tout, mais tick à 165 seulement)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|