Etat du MvM (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon courage pour cette semaine ! Bief a l'air d'avoir démarré assez fort comme il fallait s'en douter, mais vous allez surement pouvoir remonter rapidement !
Faudrait une plus forte mobilisation si on veut pas qu'ils prennent trop le large :/

On tick à 130-140 et 8000 de retard sur Bief et un peu plus de 1000 sur kodash il me semble.

Dernière modification par MagicY ; 16/03/2013 à 12h06.
C'est sur que ce n'est pas surprenant, moins de mobilisation de notre côté, d'avantage de leur côté. Mais nous avons les moyens de réagir. Dans un premier temps il faut faire le dos rond et limiter la casse.
Message supprimé par son auteur.
Pour faire nawak, ca fait nawak et j'espere qu'ils deserteront les maps avec les raclées qu'on prend, laissant la place a nos/vos guildies

Sur kodash, les biefs nous menent la vie dure et anéantissent notre progression, qu'elle soit horizontale ou verticale.
Plaisant pour le nb de fight a l'heure mais usant pour le moral.

D'un coté ca renforce notre connaissance des mecanismes de blocage de la zone Spawn/baie

On a ptet un poil manqué de CM aujourd'hui non ? Est-ce que le monsieur tlm qui s'est payé un tag ose encore mettre les pieds en McM comme il le faisait par temps de victoire aisée ?

Et oui Wothan, dommage
Citation :
Publié par Falkynn
Le monde, on l'a. Sauf que ce même monde s'en fout de jouer, ils veulent juste des CM qui leur donnent des sacs. Et ça fait nawak.
C'est peu de le dire, m'ont totalement blasé sur la home ce soir.
Citation :
Publié par Wothan
On va pas allez en D1 ? Quel dommage !

Non, on va même descendre en D3. Là, Bief, ils sont peu, comparé à ce qu'on va prendre la semaine prochaine...

Mais bon, si ça fait tellement plaisir de prendre une raclée...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Une raclé c'est vite dit, il reste encore toute la semaine.

Aprés c'est sur que si ça joue comme ce matin sur la homemap c'est pas gagné
Ce matin, ça jouait "bien", apparemment, comparé à cet aprem et ce soir...

Mais la raclée, ça va être la semaine prochaine quand Bief sera totalement en vacances.

Tick à 120. Ah, les Bief croustillent et blabla et blabla. Ouais, beaucoup se la jouaient la semaine dernière. Et là, retour à la réalité, et raclée
Citation :
Publié par Falkynn
Ce matin, ça jouait "bien", apparemment, comparé à cet aprem et ce soir...

Mais la raclée, ça va être la semaine prochaine quand Bief sera totalement en vacances.

Tick à 120. Ah, les Bief croustillent et blabla et blabla. Ouais, beaucoup se la jouaient la semaine dernière. Et là, retour à la réalité, et raclée
A partir du 25 mars les vacances allemandes. Et oui ça nous fera mal face à deux serveurs DE. En attendant rien n'est joué, il reste toute la semaine à venir et j'espère bien que nous allons aller de nouveau vers l'avant.
Surement aussi que ça a pas mal donné la semaine dernière et que ça prend un week pour se reposer un peu ce qui est normal en soi.
Allez c'est pas grave on va faire ce qu'on peut et advienne que pourra .
Coté Kodash, on en chie pas mal, mais on arrive à construire quand même.
C'est juste que toute la soirée hier, Bief se contentait de son triangle en bas (lac bleu-etheron-BT) et venait constamment nous harceler sur le flanc pendant qu'on tentait de monter.

Du coup, on a campé le bas, le temps de upper vertebranche et baie avec un TP, le problème, c'est que pendant ce temps, on ne fait pas de points (enfin au regard des autres maps, on en fait pas mal...) et ça, bief le sait très bien
Longue nuit sur la home a reset leur T3, mais on a fini par tout avoir !

Du coup, y a des structures up a défendre , n'hesitez pas a venir donner un coup de main !

Edit : La nuit ca va sur la home, c'est les habitués qui joue donc c'est tout a fait plaisant.

Dernière modification par Pervx ; 17/03/2013 à 10h33.
a voir peut etre pour switch de map, la home etant une map qui aggro facile le joueur debutant comme cbe il serait peut etre interressant de go sur bief pour les deplacer et leur casser quelques t3 via golem ?

je vais tenter de me co entre midi et 2, mais oui je comprend que les leads en ont ras le bol sur la home...

edit : ou pas vu le message de pervx
Le mec qui débute mais qui en veut, il y a de quoi s'occuper et se rendre utile. Je te l'envoie sur un camp ou une tour faire le scoot pendant plusieurs heures. Et il y restera tant qu'il connaitra pas farpaitement le fonctionnement du McM !!
Citation :
Publié par Treex
tu parle de quoi pk degouté les Sfr c'est le 1v1v1 ya pas de Focus si on va en D1 c'est chacun sa merde

Ok ragekid , ca change rien au fait que pour nous du 1v1v1 c'est des vacances mec :< Donc commence par aider ton serveur à y monter en D1 avant de vouloir venir m'expliquer le fonctionnement du mcm
Citation :
Publié par Tanaarth
Ok ragekid , ca change rien au fait que pour nous du 1v1v1 c'est des vacances mec :< Donc commence par aider ton serveur à y monter en D1 avant de vouloir venir m'expliquer le fonctionnement du mcm

Cool story bro va sur le fofo Vizunah tu parle des chose que tu ne connais pas allez salut !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés