Etat du MvM (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astemius
Nan nan Toum, pas de nouvelle campagne de recrutement.
Les files existent toujours en prime hein. On va pas les rallonger. D'autant, que si on redescend on pourrait retrouver quelques français avec qui se foutre sur la tronche.

Donc que du positif.

Par contre, j'ai entendu dire que La compagnie noire cherche du GMT +11 ^^
Non mais je ne veux absolument pas une campagne de recrutement, c'était un petit clin d'oeil à nos anciens alliés
Citation :
Publié par Grüchka
C'est vizu qui paye. Tu pouvais pas savoir. Ils ont proposé qu'aux guildes qui rosquent
En même temps je vois mal troma venir me voir pour ça .

On leur paye le transfert et en plus on leur deballe le tapis rouge... eden c'est pas un gladiateur par hasard ?
Message supprimé par son auteur.
Je ne vois pas trop comment on pourrait redescendre, en fait.

On est face à deux serveurs allemands, alors qu'ils sont en pleine période de vacances scolaires (et donc à leur plus fort niveau, suffit de suivre leur historique respectif pour voir qu'ils cartonnent lors des vacances). Et on tient.

On ne passe pas en D1 cette semaine? On redescend d'une place? Oh zut alors... osef?
En bleu, on marquera toujours plus de points qu'en vert face à deux serveurs en full mobilisation, et qui s'essoufflent quand même. Un peu pareil que face à BA et consorts, en fait.
Citation :
Publié par Falkynn
Je ne vois pas trop comment on pourrait redescendre, en fait.

On est face à deux serveurs allemands, alors qu'ils sont en pleine période de vacances scolaires (et donc à leur plus fort niveau, suffit de suivre leur historique respectif pour voir qu'ils cartonnent lors des vacances). Et on tient.

On ne passe pas en D1 cette semaine? On redescend d'une place? Oh zut alors... osef?
En bleu, on marquera toujours plus de points qu'en vert face à deux serveurs en full mobilisation, et qui s'essoufflent quand même. Un peu pareil que face à BA et consorts, en fait.
Je partage tout a fait ton point de vue. Attention quand même à la semaine a venir car ça sera le pic des vacances allemandes.
Ouaip on a notre place en D2 et "sans stresser"

Par contre les DE ne font plus que des monobus de ouf maintenant, on a trop fait de sacs (je me demande même si les GD n'ont pas recruté à mort, sont passé de 20-30 à 40-50 )

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Cambridge
Ouaip on a notre place en D2 et "sans stresser"

Par contre les DE ne font plus que des monobus de ouf maintenant, on a trop fait de sacs (je me demande même si les GD n'ont pas recruté à mort, sont passé de 20-30 à 40-50 )
Ben suffit de jouer notre jeu comme dab sauf qu'à un moment il faut tous se regrouper pendant 30 mn et busser comme eux même si on est pas trop fan. Tu le fais 30 mn tu les exploses car franchement c'est pas glorieux en face autant biefs encore ok ça peut aller mais alors les kodash c'est à la limite du lamentable !!

Hier sur havre on était 6 unfa , on voulait aller le reprendre pile poil quand on arrive bus de 20 kodash qui prend et qui commence à partir et là ils nous voient , on recule puis on se dit bon aller c'est mort on rentre dans le tas wipe pour wipe autant wipe , et bien 10 par terre les autres ça repart direction leur fort nan mais scandale franchement dans la logique on est par terre en 30 sec....

Les allemands et la plaine c'est pas ça du tout .....
C'est les memes qu'a l'epoque contre Bouche d'abaddon....ils sont 20 dans le fort...ils vont t'asmatter de fleches pendants 5 min et ils sortiront qd ils seront sur d'etre assez et bien prets pour wipe ton groupe de 5 :/

Ils ont un sens aigu de la defense et du stratege, j'en doute pas, mais ils doivent pas jouer aux jeux pvp pour se foutre sur la gueule, c'est pas la meme vision que nous
Citation :
Publié par Astemius
Par contre, j'ai entendu dire que La compagnie noire cherche du GMT +11 ^^
Heu on cherche des joueurs décalés car nous sommes en GMT+ 11 pas le contraire.
De plus on est déjà sur MDJ et on y restera, au cas ou tu insinue qu'on suivent les LNM sur Vizu...Les gladiateurs c'est pas trop notre délire, on est plus branché Vahinés chez nous
Et GG pour le cap de garni sur Bief.
Pas pu rester jusqu'au bout mais c'était bien hard. Ils étaient en nombre les salaupiauds (et comme d'hab avaient 36 armes de sièges planquées un peu partout).
Citation :
Publié par Astemius
Pas pu rester jusqu'au bout mais c'était bien hard. Ils étaient en nombre les salaupiauds (...).
Ah ok, ils étaient donc là bas... Sur la home, dès 22h, ça commençait à s'barrer
Citation :
Publié par Astemius
Et GG pour le cap de garni sur Bief.
Pas pu rester jusqu'au bout mais c'était bien hard. Ils étaient en nombre les salaupiauds (et comme d'hab avaient 36 armes de sièges planquées un peu partout).
uep on a mit 3h a la tomber, environ 10 treb, 15 golem, 5 cata, 3 chariot.

Mais bon a compris, ca se fait en 2 temps une prise de garni allemande, tu meurt 1 fois dedans pour peter toutes les armes de sièges, et la 2eme tu peux cap !
sur la map bief a minuit il tourné avec un bus de 60+ on a reussi a def aksa avec un Fight epic ensuite le siege de garni a duré 3 longue heure 10 treb et pas loin de 16 golem utilisé T.T Foutu Vietnam.
Ducoup apres le reset de garni on a reset Vallée en 3 min sur cbe xD
Citation :
Publié par Treex
sur la map bief a minuit il tourné avec un bus de 60+ on a reussi a def aksa avec un Fight epic ensuite le siege de garni a duré 3 longue heure 10 treb et pas loin de 16 golem utilisé T.T Foutu Vietnam.
Ducoup apres le reset de garni on a reset Vallée en 3 min sur cbe xD
Il aurait fallu le filmer ce fight sur Aska. Franchement énorme. Avec une partie des biefs devant, et les autres qui nous sont arrivés dans les fesses.
Au final, un Treex survolté (gros GG pour le lead nocturne), du PU qui suit, des buffs bien placés, beaucoup de mouvement, et bim on leur a roulé dessus (comme dirait Nilv => technique de l'essuie-glace).

Un peu deg d'avoir loupé la prise de garni à 20min près quand même ^^'
Citation :
Publié par Astemius
Il aurait fallu le filmer ce fight sur Aska. Franchement énorme. Avec une partie des biefs devant, et les autres qui nous sont arrivés dans les fesses.
Au final, un Treex survolté (gros GG pour le lead nocturne), du PU qui suit, des buffs bien placés, beaucoup de mouvement, et bim on leur a roulé dessus (comme dirait Nilv => technique de l'essuie-glace).

Un peu deg d'avoir loupé la prise de garni à 20min près quand même ^^'
C'est filmé ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés