Jol, ze stream !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
Tu dirais donc que Millénium n'a pas de webtv potable ?
J'ai look récemment une fois, c'était un mec avec des lunettes qui jouait seul, à la limite de l'homophobie, blague de merde, limite insolant, qui troll ses alliés alors que c'est lui qui merde, bref, inutile de vous dire que j'ai plus rien relancé là-bas.
Citation :
Publié par Sericker
J'ai look récemment une fois, c'était un mec avec des lunettes qui jouait seul, à la limite de l'homophobie, blague de merde, limite insolant, qui troll ses alliés alors que c'est lui qui merde, bref, inutile de vous dire que j'ai plus rien relancé là-bas.
Faut se déserrer le cul
Citation :
Publié par Tair
Faut se déserrer le cul
Faut quand même reconnaître que la qualité de la web tv millenium est en dent de scie. Certain streamers proposent un bon divertissement alors que d'autres sont vraiment nase.
J'ai pas lu, mais en gros, vous déterminez comment celui qui va stream, et surtout quelle répartition des jeux? ( plusieurs stream pour chaque jeu, ou un seul qui alternera?)
Pour l'instant, rien n'est décidé. Mais la répartition devrait surtout se jouer en fonction de quelles sections ont quoi à proposer. Pour ce qui est de qui va streamer, Alk' compte sur la horde de joliennes skillées pour remplir la grille des programmes. Et au pire on cherchera quelques joliens avec un bon niveau et un bon esprit
Citation :
Publié par Lolonois
Ne pas aimer l'humour beauf, le flamme et la mauvaise foi =/= être coincé.
Vous regardez vraiment Millenium où ?

Non parce que déjà le flame, fin,
Je rebondissais juste sur le quote et ta remarque, je ne commente pas la qualité du stream millenium.

Dernière modification par Lolonois ; 17/03/2013 à 00h47.
Il nous faudra la touche charme JoLienne pour garder le public entre les programmes, un genre de Sjokz de JoL quoi. Sinon le projet ne pourra pas se réaliser. Si vous avez des soeurs, envoyez-nous leur tofs en MP, vous aurez aussi une chance d'être sélectionnés pour faire les programmes si les tofs sont de qualité.
J'ai up le sujet sur la croisée des mondes avec toutes les idées que je retrouve le plus.
Si vous avez des idées sur des émissions de LoL faites le savoir si possible sur le sujet de la croisée des mondes.

Le sujet ce trouve toujours ici.

Si vous voulez stream pour JoL vous pouvez me contacter moi directement mais dans la mesure ou c'est surtout Ori qui va décider de ce qui va être stream pour LoL c'est surtout à lui qu'il faut s'adresser.
Si c'est pour vous impliquer dans le stream de manière plus général par contre c'est moi qu'il faut contacter et convaincre.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour l'instant, rien n'est décidé. Mais la répartition devrait surtout se jouer en fonction de quelles sections ont quoi à proposer. Pour ce qui est de qui va streamer, Alk' compte sur la horde de joliennes skillées pour remplir la grille des programmes. Et au pire on cherchera quelques joliens avec un bon niveau et un bon esprit
Je milite pour Feromone.
Best.
Stream.
Ever.
Nan mais au début, c'est une question sur laquelle ils ont une minute pour se mettre d'accord. Tu vois le concept? Ensuite, quand ça commencera a être connu, on feras la rubrique en direct live a Bercy et a la fin, on les filmes tous les 2 dans une grande maison et tous les matins, y'a un téléspectateur (celui qui paye le plus ofc) qui pose une question sur du TC et ils doivent y repondre dans la journée. Et si ça marche vraiment bien, on elargit le concept et on inclue Neova dedans.

On tient une bonne idée imo.
J'avoue que c'est une bonne idée Jol possède une assez grande communauté qui plus est . Perso je regarde que des lives de LoL il m'arrive parfois de zieuter des lives sur quelques MMO en phase de BETA.
Pour revenir un peu sur les différentes idées qui trottinnent :

- on peut envisager un stream "officiel" de jolien plat/diamant qui commente ses actions, explique un peu le déroulement de la game ou alors un truc à la sivHD (je suis pas fan perso) avec des wtfs builds : "la nocturne de zafiro" ?

- un stream plus éducatif où on prend un jolien bronze/argent qui stream avec par dessus des gens meilleurs qui vont commenter ses actions/donner des conseils sur ce qu'il devrait faire/build (ca implique d'avoir un délai très faible puisque si il ya 3 minutes de délai ca a pas de sens)

- des games funs entre joliens (aram, 5c5 custom, 3c3 custom)

- une émission avec des invités où on parle de thèmes généraux de lol : "le roaming", "faire nashor", etc...

Lequel vous intéresserait le plus dans l'ensemble ?
Citation :
Publié par Mormuth
- on peut envisager un stream "officiel" de jolien plat/diamant qui commente ses actions, explique un peu le déroulement de la game ou alors un truc à la sivHD (je suis pas fan perso) avec des wtfs builds : "la nocturne de zafiro" ?
^
Mais SivHD je trouve ça naze perso.
Ou alors le stream éducatif qui peut être sympa de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés