|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jol, ze stream !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas lu, mais en gros, vous déterminez comment celui qui va stream, et surtout quelle répartition des jeux? ( plusieurs stream pour chaque jeu, ou un seul qui alternera?)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je rebondissais juste sur le quote et ta remarque, je ne commente pas la qualité du stream millenium.
Dernière modification par Lolonois ; 17/03/2013 à 00h47. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai up le sujet sur la croisée des mondes avec toutes les idées que je retrouve le plus.
Si vous avez des idées sur des émissions de LoL faites le savoir si possible sur le sujet de la croisée des mondes. Le sujet ce trouve toujours ici. Si vous voulez stream pour JoL vous pouvez me contacter moi directement mais dans la mesure ou c'est surtout Ori qui va décider de ce qui va être stream pour LoL c'est surtout à lui qu'il faut s'adresser. Si c'est pour vous impliquer dans le stream de manière plus général par contre c'est moi qu'il faut contacter et convaincre. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est une très bonne idée je pense.
On pourra avoir une émission appelée : Zaf's theorycrafting ? ![]() |
![]() |
|
|
A partir de minuit, on met une libre antenne: la minute du TC avec Keyen et Zafiro qui se foutent sur la gueule de 0h a 6h du mat.
|
![]() |
|
|
Elle est vachement longue ta minute. Il faudrait revoir le nom de cette rubrique.
|
![]() |
|
|
Bof, neova je le vois plus dans une émission genre "qui aura le dernier mot ?" neova ou le public ?
|
![]() |
|
|
Neova c'est chaud si c'est IRL, quelqu'un va finir par avoir envie de lui mettre une tarte
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'exige que seuls les A/O aient le droit de streamer.
Car seuls eux ont la qualité jolienne encré dans leur sang. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|