Jol, ze stream !

Répondre
Partager Rechercher
Jololiens, jololiennes,

Après de longues discussions que je vous épargnerai, le réseau JoL a décidé de tenter l'aventure dans le monde merveilleux du stream. Comme vous pourrez le retrouver sur ce sujet, nous en sommes encore au balbutiement du projet, mais nous comptons sur vous pour nous aider à le faire vivre. Je vous invite donc sur le sujet ouvert par notre très cher chef de projet, Alk', pour commencer à discuter de la chose. Et si vous avez une idée qu'elle est bonne et que vous vous dites "hey, c'est l'occasion où jamais de me lancer !", n'hésitez pas à me contacter.

/discuss !
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Une webtv jolienne ?
C'est un peu l'idée pour l'instant mais ça ne serai pas que du LoL loin de là.

Citation :
Publié par Maniae
Ca ferait peut-être enfin un stream français potable, need .
On aimerai bien

Je vous invite à participer au thread sur la croisée si vous avez des idées que ce soit sur le fond ou la forme.
Citation :
Publié par Niallad
Non mais c'est bon en france on a déjà chips et noi qui proposent un stream de grande qualité, merci.
Je préfère avoir trop de choix que pas assez.

Bon courage !
Citation :
Publié par Maniae
Ca ferait peut-être enfin un stream français potable, need .
Millenium fait du bon taf hein... Enfin à mon gout, mais Haters gonna hate comme on dit.

Citation :
Publié par Sericker
Je préfère avoir trop de choix que pas assez.

Bon courage !
C'était du troll gras je pense...

Edit : UP Héros tavu §§

@Tropicana, je sais pas si c'est du troll ou non mais de toute façon je parlais de leurs streams.

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 15/03/2013 à 15h07.
Citation :
Publié par Neova
Sympa comme nouvelle, j'espère que l'idée de stream "jol" va s'étendre aux autres sections également.
Ça vient des autres sections...
Citation :
Publié par Niallad
Non mais c'est bon en france on a déjà chips et noi qui proposent un stream de grande qualité, merci.
Mais C&N ne font que du commentaire, je trouve ça assez dommage.
Enfin, j'ai peut être mal compris et la chaîne JoLienne également ne se concentrera que sur du commentaire ?
Citation :
Publié par Maniae
Mais C&N ne font que du commentaire, je trouve ça assez dommage.
Enfin, j'ai peut être mal compris et la chaîne JoLienne également ne se concentrera que sur du commentaire ?
Y a aussi moyen de stream des matchs, y a des joliens avec des niveaux plutôt bons
On rémunère des bisous.
En fait la discussion sur la croisée des mondes (lien dans le premier poste) permet de discuter de ce que vous aimeriez voir sur le stream.
Ca peut très bien être du commentaires d'évènement, comme du commentaire de ladder, ou encore de l'info sur l'actualité.

Ca ne vient pas d'autres sections en fait ça vient d'aucune section pour être précis. Et il n'y aura pas que du LoL. Je me répète mais je vous invite à participer au thread pour exprimer ce que vous voulez voir sur ce stream.

@dessous: va voir sur le tableau des diamants mais qui stream souvent tu as Lothayven déjà.
Citation :
Publié par Mormuth
Y a aussi moyen de stream des matchs, y a des joliens avec des niveaux plutôt bons
Qui ? (no offense/taunt hein, je veux juste savoir pour esseyer de me faire pl)

Dernière modification par Fame ; 15/03/2013 à 18h08. Motif: tgnoobsupport
Tout le monde ne pourra pas se permettre de streamer officiellement sur JoL, ça dépendra des configs, des disponibilités, des plannings possibles, des contenus proposés et aussi du jolien en question.
Citation :
Publié par Fame
Qui ? (no offense/taunt hein, je veux juste savoir pour esseyer de me faire pl)
Senkayn, je ne le connais pas mais il est plutôt bon et cool; et bon.

Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Ya moi. ET TROLLING^
C'est pas parce que je ne suis pas là pendant une semaine qu'il faut oublier el numero ouno j0l, merci

Bonne initiative sinon, ça m'a l'air plutôt fort sympathique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés