Prochain Champion - ZAC ( Zaun Amorphous Combatant ) ?

Répondre
Partager Rechercher
Elle a l'air bien fun à jouer la gélatine entre son passif OP et son ulti .

Par contre à coté il risque d'être bien chiant à gérer une fois en face de nous, à part Wukong je vois pas qui qui peut détruire cette chose .

en dessous: Ouai mais en vieillissant Wukong va apprendre la technique ultime qui peut détruire la faille de l'invocateur et OS le nashor après s'être fait coupé la queue par zed .

Dernière modification par calower ; 16/03/2013 à 10h30.
Citation :
Publié par Fame
Je comprends pas trop le truc du passif? Il peut vraiment revive? Comment récupérer ces "blops" si on est mort?
Imagine anivia, mais au lieu d'avoir un gros oeuf, t'as 4 petits bouts de blob
[Modéré par Ori Sacabaf : vouloir troll dans la cour des grands, c'est une chose. Mais il va falloir bûcher un peu plus parce que là je lui donne même pas un 1 pour l'effort :|]

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 16/03/2013 à 12h51.
Je veux, ce skin, je veuuuuuuuuuuuux !!

Et puis ce skillset aussi, le Catapule + Ulti va être bien fun à jouer pour engage les teamfights je pense, bref tout est bon dans ce perso. J'espère qu'il sera pas underpowered ou OP.
Moi j'aime bien les gens qui te citent la moitié d'un sort pour te dire qu'il est similaire aux autres. Hey les mecs, tous les sorts ont une description, ils sont tous pareil !

Sinon faudrait savoir pour l'origine. Ca nous fait penser à Boo, ok. Maintenant ça pourrait très bien faire penser à the ooze aussi. Puis le concept de blob se retrouve un peu partout dans les MMO.

[Modéré par Ori Sacabaf : ]

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 16/03/2013 à 12h54.
Stop fight about grammar !

Ici c'est le post pour whine sur le fait que Riot sort un new OP char pour que tout les PGM et fils de ministre puissent le DayOne en RP avec le mega pack à 2K RP pas celui sur les majuscules et la ponctuation. De toute façon les 3/4 des posts seraient à supprimer pour les grammar nazi ( même si je suis le premier à vouloir lire sans me saigner les yeux ! ) donc osef !

Sinon encore un new OP hero char 4 DayOne gg wp riot report! Je sens que ça va être une vraie plaie avec un skillset comme ça ... Un op passif ( Anivia hello ) 829567649 millions de dash et je parie qu'il fera tons of damage!
On va voir mais lui il va se faire nerf pour sûr
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Ori Sacabaf : C'est quand un utilisateur avec l'avatar de Gon commence à être la voix de la raison qu'on se rencontre que la discussion est foireuse ]

Bref le Blob a l'air marrant, day-one !

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 16/03/2013 à 13h02.
Imo le fait qu'il soit AP va le rendre complètement op vu qu'il y a pas beaucoup d'item qui offrent de la RM, ou qu'a bas elo les gens connaissent l'armor mais pas la RM.
D'ailleurs, personne ne parle de ses ratios ? http://www.reignofgaming.net/news/23...5-zac-and-more

Passif :
Citation :
Each time Zac hits an enemy with an ability, he sheds a chunk of himself that can be reabsorbed to restore @f1@ Health [4% of maximum Health].

Upon taking fatal damage, Zac splits into 4 bloblets that attempt to recombine. If any bloblets remain after 8 seconds, he will revive with 10-50% health depending on the health of the surviving bloblets. Each bloblet has 10% of Zac's maximum Health, and 50% of his Armor and Magic Resistance. This ability has a 5 minute cooldown.
Il faut quand même attendre plus de 8 secondes pour qu'il puisse ressusciter. Sachant que les blobs auront en gros 300 HP et 50% de son armor / MR, ça ne devrait pas être très difficile ! Le passif a 5 minutes de CD, c'est grand.

Q :
Citation :
Smacks enemies, dealing 70/110/150/190/230(+0.5*AP) Magic Damage and slowing them by20/25/30/35/40% for 2 seconds.

Range
550
Cooldown
9/8.5/8/7.5/7 Seconds

Cost:
6/6/6/6/6 % of Current Health ()
Le sort coûte comment 6% de ta vie actuelle, c'est énorme. On parle de 150 HP perdus (environ) en mid game en étant full life. Pour la jungle aussi ça va faire mal. La range n'est pas énorme, le CD est correct et les dégâts / slowl e sont aussi. Si on compare au dash de Xin Zhao par exemple le sort n'est clairement pas abusé.

W :
Citation :
Active: Zac's body erupts, dealing40/60/80/100/120 Magic Damage +4/4.5/5/5.5/6(+0.02*AP)% of the enemy's maximum Health as Magic Damage to all nearby enemies (Max: 200damage against minions and monsters).

Cooldown
4/4/4/4/4 Seconds

Cost:
4/4/4/4/4 % of Current Health ()
Ce qui est intéressant ici c'est que le CD est très faible, et le sort fait de bons dégâts car c'est en %HP maximum. Cela dit ça réduit rapidement ta vitalité aussi. Sur des personnages à 2500 HP ça va faire quelque chose comme 250 dégâts avec 100 AP et en comptant un peu de résistance magique chez l'adversaire.

E :
Citation :
Charges up and launches towards a target area, knocking up enemies.
Zac faces the cursor and charges up over 1 second. Reactivating the ability again launches him towards his target, dealing80/130/180/230/280 (+0.7*AP) Magic Damage to all enemies hit and knocking them back for 0.5 seconds.

Can be cancelled by moving.

Range
1100

Cooldown
24/21/18/15/12 Seconds

Cost
12% Current Health
Outch. 12% de sa vie actuelle, c'est dur. Les dégâts sont corrects néanmoins, et t'as une escape / dash / knock back et c'est en AOE.

Son ultimate par contre est vraiment bon :
Citation :
Zac bounces 4 times, knocking up and slowing enemies.
Each bounce deals 160/240/320 (+0.25*AP) Magic Damage to nearby enemies, knocks them up for 1 second, and slows them by 20% for 1 second. Enemies hit more than once take half damage and are not knocked up or slowed. Zac gains an accelerating movement speed buff (20-50%) while active.

Zac can right-click to move while in the air.
Cooldown
130/115/100 Seconds
L'énoncé n'est pas très clair, mais à priori ils prennent 50% du premier bounce à partir du deuxième mais ça reste à cette valeur. Ce ne sera pas 50% du premier, puis 50% du deuxième, etc. donc sur 4 bounces au lvl 6 ça fait quand même 160+240+(1*AP) c'est pas mal ! Surtout qu'il gagne un gros buff speed et qu'il ne coûte rien.

Bref, à vue de nez, le champion est loin d'être OP, et ses sorts ne sont vraiment pas gratuits. Sur une engage full HP tu perd à vue de nez 15% de tes HP maximums, et vu que le W se lancera toutes les ~2.4s si capé CDR la vie va bien descendre, même si c'est (heureusement !) basé sur la vitalité actuelle.

En tout cas c'est cool comme champion je trouve, on voit aussi qu'ils veulent apporter une solution aux compo trop tanky niveau HP (au hasard le renekton top + nasus jungle qui ont 4k hp en entrée de late ...)
Citation :
Imo le fait qu'il soit AP va le rendre complètement op vu qu'il y a pas beaucoup d'item qui offrent de la RM, ou qu'a bas elo les gens connaissent l'armor mais pas la RM.
Pas beaucoup d'item qui donne de l'RM ? c'est une camera caché ? tout le contraire, les jungler ap on plus de mal a ce faire un "nom" que les jungler ad.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés