Prochain Champion - ZAC ( Zaun Amorphous Combatant ) ?

Répondre
Partager Rechercher
Excusez moi si ça a été déjà dis mais, ce passif, ce style, ça vous rappelle pas quelqu'un ?

Indice:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.pobladores.com/data/pobladores.com/pa/pa/papasmar/channels/dragonball_mania/images/3621560buu012.jpg

Citation :
Publié par Jangoh
Excusez moi si ça a été déjà dis mais, ce passif, ce style, ça vous rappelle pas quelqu'un ?

Bien vu

Il à l'air bien bourrin quand même ^^

Dernière modification par Neova ; 16/03/2013 à 00h03.
Message supprimé par son auteur.
Pas de mana : cool
Trois CC AoE : cool
Passif le plus fun et peut-être l'un des plus puissant du jeu
Ultimate ultra fun offrant la masse de mobilité, de dégâts et de slow AoE
Slow en ligne
Dash chargeable avec stun AoE
Look énorme
Dégâts AoE qui touche les PV max

Ok c'est potentiellement le perso avec le meilleur gameplay du jeu. L'histoire fait directement référence a flubber et ils en ont fait un champion de Zaun gentil, sympa.

Son seul vrai défaut apparent, c'est qu'il risque d'être dur a pick ! Après encore une fois a voir les chiffres, stats de base, etc ...
Citation :
Publié par Sericker
Il m'a l'air quand même légèrement un peu au dessus... y a moyen d'éviter les gank de ce truc au vu de sa mobilité et de ses cc ?!
Oui avec un ban :P !
C'est vrai qu'un AP manaless AVEC mobilité et % damage + heal c'est potentiellement bien hard ^^.

Quand tu vois Vlad qui est bon et a longtemps été OP avec no CC et mobilité et morde qui est mauvais mais très très chiant a équilibrer, je sent qu'il va avoir droit a 15 buffs / 15 nerfs en fonction de la voie prise au départ. En tout cas il risque d'être populaire.

D'ailleurs niveau look et certaines compétences c'est un mix dragon ball / ghostbuster non ? Il fait très Boo avec son A et son E tandis que le R, c'est le ghost quoi ^^
Citation :
Publié par Keyen
Sans parler que y'a peu de chance que ca soit un ap, hein.
Ses items conseillés sont de la tankiness sur l'early puis de l'ap sur le mid / late. A priori, c'est un ap tanky.
Citation :
Publié par Neova
Pas forcément.
Le fait de ne pas avoir de mana te prive en quelque sorte de tout les items à mana/regen mana.
Pour un AD c'est bien plus pénalisant qu'un AP imo ou tu as vraiment la blinde d'item utile manaless.

Vu le style, ils ne pourront pas le laisser mauvais si il l'est, mais je suis vraiment inquiet pour l'équilibrage.

Par contre, la version française n'est pas exacte sur les traductions :

Y'a un knockback sur l'ulti à l'activation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés