Prochain Champion - ZAC ( Zaun Amorphous Combatant ) ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bizarrement y'a rien de précisé quant à un éventuel CD sur le passif. (Pour les deux passifs d'ailleurs). Sinon, bonjour le perso intuable avec les dot/piege/finisher
Citation :
Publié par Maniae
Bizarrement y'a rien de précisé quant à un éventuel CD sur le passif. (Pour les deux passifs d'ailleurs). Sinon, bonjour le perso intuable avec les dot/piege/finisher
Comme ça a été dis plus haut, on a aucun chiffre, on connait juste les effets des sorts. C'est inutile de s'emballer, si ça se trouve il va être totalement useless à sa sortie.
Citation :
Publié par hellion00
se sont pas inspiré de one piece la?
de boubou comme cité plus haut

et day one pour moi j'ai bien envie de le test en top, il a l'air bien bien fun a play
Citation :
Division cellulaire (passive) : à chaque fois que Zac frappe un ennemi avec une compétence, il perd un bout de lui-même. Zac peut ramasser ces bouts pour récupérer des PV. Quand Zac meurt, il se divise en 4 blobs. Ces fragments tentent de se recombiner pendant un court instant. Si des blobs survivent, Zac revient à la vie et récupère un pourcentage de ses PV max en fonction du nombre de blobs restants.
Étirement : Zac donne un double coup de poing qui inflige des dégâts et ralentit les cibles sur une ligne.
Citation :
Publié par Aeronth
C'est Super Boo avec une tête d'ork de warhammer 40k.
Original.
Dans le mille.
Citation :
Publié par Kiix
On s'en fout elle a des boobs.
Même avec des boobs, elle doit être la meuf la moins féminine de tout le cast lol...
Oriana est un robot donc on peut difficilement parler de "femme". Et en tout honnêtement, je trouve oriana beaucoup plus féminine. Le visage de quinn ressemble à rien franchement (vous me direz, son armure ne ressemble pas à grand chose non plus, et vous n'aurez pas tort).
Citation :
Publié par Luccy
Citation :
Publié par Glor
Il va être sûrement aussi OP que Quinn.
je pense pas quinn c'est le plus gros perso de merde qu'ils ont fait
T'as jamais vu yorick à sa sortie
Citation :
Publié par Neova
Même avec des boobs, elle doit être la meuf la moins féminine de tout le cast lol...
Tristana je la trouve pas très féminine mais je te laisse me faire un joli diapo pour me prouver que quinn est la moins féminine, good luck.
Citation :
Publié par Kiix
Tristana je la trouve pas très féminine mais je te laisse me faire un joli diapo pour me prouver que quinn est la moins féminine, good luck.
Faut que t'apprennes à lire entre les lignes imo
C'est un des rares champions récents que je trouve artistiquement cool. Je pense l'acheter dès sa sortie j'aime vrament son design. Après vu ses skills je le vois bien allez de partout mis à part adc.
J'ai pas tout lu donc je connais pas la nature du perso AP ou AD. Par contre j'ai la net impression qu'on risque de le retrouver support rapidement, les CC ont l'air assez broken avec la range disponible a ce que je vois.
Atm je le vois bien jungle/support/mid.
Citation :
Publié par Neova
Faut que t'apprennes à lire entre les lignes imo
Je peux difficilement lire entre les lignes quand il y en a qu'une seule.
Citation :
Publié par Luccy
je pense pas quinn c'est le plus gros perso de merde qu'ils ont fait

C'étais une petite joke en fait hein.

Citation :
Publié par Heathcliff
Il a l'air suuuuper marrant à jouer. Comme Vi en fait.

Oui mais non, vi fun à jouer?
Tu vois là aussi ça doit être de l'ironie. ;p
Citation :
Publié par Neova
Ça tombe bien c'était le but du character designer.

Bon autrement, son histoire est une référence à peine camouflée une nouvelle fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés