Qu'est ce que l'art?

Répondre
Partager Rechercher
Commence par te demander ce qu'est un artiste, et ce qui permet de l'appeler ainsi.
Normalement seul l'artiste est capable de chier de "l'art" au quotidien.
Mais ce que certains prennent pour de l'art est aux yeux d'autres une nullité sans intérêt.
notion, goût, toussa.
Pour moi le simple fait de prétendre être un artiste montre qu'on cherche surtout a ce faire mousser et ramasser de la thune sans s'intéresser a ce que l'on produit et donc a son art.
Citation :
Publié par Racky
Commence par te demander ce qu'est un artiste, et ce qui permet de l'appeler ainsi.
Normalement seul l'artiste est capable de chier de "l'art" au quotidien.
Mais ce que certains prennent pour de l'art est aux yeux d'autres une nullité sans intérêt.
notion, goût, toussa.
Pour moi le simple fait de prétendre être un artiste montre qu'on cherche surtout a ce faire mousser et ramasser de la thune sans s'intéresser a ce que l'on produit et donc a son art.

Peu être un début de réponse :
le bar c'est l'art de la taverne
Citation :
Publié par TabouJr
Et le gras, c'est la vie. \o/
Et la vie c'est ton visage ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
L'art sert à fixer le capital tout en étant parfaitement défiscalisé. C'est pour cela que des croûtes s'échangent à 100 millions d'€ entre milliardaires. Le mécanisme est assez simple : c'est une niche fiscale.
Absolument. C'est d'ailleurs ce qui nous permet de dater l'apparition des premier contrôleurs fiscaux vers - 22 000 J.C.

Franchement, survivre aux T-Rex pour se faire emmerder par ces cons, chienne d'évolution quoi ! Elle nous l'a bien mise. Ces cons, ils tapent sournoisement à l'entrée de ta grotte, toi tu te doute de rien, tu lui dit " ouiii entreeez, j'ai les mains prises chui en train de tailler mon silex " en pensant que c'est un copain qui vient taper l'apéros avec des Knacky Ballz de mammouth. Et là, lol non, BAM ! CONTROLE FISCAL ! Dans l'cul l'australopithèque.
Du coup, évolution, adaptation, darwynisation, toussa. Obligé de créer l'art en valeur refuge.

cave-art_venus-willendorf.jpg
Notons que l'art primitif mettait déjà à l'honneur les Chubby gurlz

Le T-Rex, au moins, tu le voyais venir de loin et il jouait carte sur table. Il t’annonçait directe la couleur à te courser avec ses crocs de 45cm.
L'art c'est le talent d'aller manger des kebabs au chien crevé avec la possibilité d'aller couler un bronze ensuite bien ferme et bien chaud ou alors, de lécher le poteau du métro ligne 4 aux alentours de 19H.
il y a de l'art qui découle de nombre de maladies mentales.
Citation :
Publié par Siaraa
il y a de l'art qui découle de nombre de maladies mentales.
Certaines oeuvres peuvent rendre fou aussi, comme le prouve le célèbre Necronomicon de l'arabe fou Abdul al-Hazred.
J'en profite pour saluer tous les abdul et les mohammed du bar.

(je me lance en politique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés