Qu'est ce que l'art?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
L'ouverture de sujet est tout un art.
Faut que tu changes mec. C'est inquiétant d'être le même après tant d'années. Stagner, c'est pas la vie! La vie bouge son cul sans arrêt. Si tu bouges pas avec le cul de la Vie, tu es mort!
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Ca vient d’où déjà le slogan : l'art d'être unique ?
Herta.
Citation :
Publié par Nyu
Moi je suis un artiste et le web est ma toile.
Tu es un poète c'est vrai et un rebelle aussi. Tu t'en fous bien d'être reconnu par le reste du monde. Ton plaisir est dans la création. C'est l'attitude d'un véritable artiste.
Citation :
Publié par Mahamudra
Faut que tu changes mec. C'est inquiétant d'être le même après tant d'années. Stagner, c'est pas la vie! La vie bouge son cul sans arrêt. Si tu bouges pas avec le cul de la Vie, tu es mort!
Bof.
Prend la limule par exemple, elle a quasiment pas changée depuis 500 millions d'années. Alors au bout d'un demi-milliard de piges d'immobilisme (ce qui équivaut à plus de 10 millions de fonctionnaires sur toute une vie) le cul de la vie il doit être encore plus flasque que celui de Tabou.
Citation :
Publié par Mahamudra
Tu es un poète c'est vrai et un rebelle aussi. Tu t'en fous bien d'être reconnu par le reste du monde. Ton plaisir est dans la création. C'est l'attitude d'un véritable artiste.
Je serais reconnu à ma mort, comme les vrais.
A ma mort des petits malins vont faire des screenshot de mes oeuvres et les exposer dans des galeries d'arts à Paris, New York, Londres, Milan et Kiel.
Je serais le Basquiat noir, mort d'avoir vécu.
Sur le net c'est pas de l'art mais monnaie courante et trébuchante.
Y a même des RDS sur JoL qui aimaient bien se travestir à une époque.
il a fait quoi ??
Citation :
Publié par 'Kad
J'me pose aussi pas mal ce genre de questions OP. J'pense que c'est quelque chose d'innée, d'intrinsèque, qui nous permet de nous différencier de la masse à notre façon
C'est juste l'adolescence.
Il va bientôt ouvrir un sujet sur la Taverne parce qu'il à plein d'idées géniales qui vont révolutionner le Monde et qu'il veut déposer les brevets.
Non j'avoue que c'est vraiment un sujet à la con, même si je suis plutôt étonné d'y trouver des réponses assez intéressantes.

Ma brève expérience du milieu "artistique" est qu'il y a pas plus anti-artistique qu'un "artiste" qui parle de l'art.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés