[semaine 9]Match up VS / SFR / Deso

Fil fermé
Partager Rechercher
Match up de T1 en cours : http://mos.millenium.org/matchups.

Etant donné que sur JoL il y a bien sûr le serveur Vizunah qui participe activement sur sa section et ailleurs, mais aussi des joueurs Fr actifs en tant que posteurs sur SFR, il serait peut-être plus sain pour tout le monde de venir parler du match-up en cours ici.
Bon courage à la troupe de Vizu... vos nouveaux adversaires sont bien différents de ceux qui viennent de descendre et les bus informes (autant qu'à moitié moisis) sont au final bien maigres en terme d'intérêts de fight.

Si vous aimez les gros blobs vous allez vous éclater. Notez qu'en dehors de la masse, c'est pas le talent qui brille le plus chez ces gars là, j'aurais même tendance à penser que leur nombre joue contre leur qualité.

Merci pour le transfert en D2 d'une autre entité bunker, avec celle qui monte de D3 on se retrouve avec deux serveurs allemands dont on sait tous quoi penser de leur vision du jeu. J'en peux déjà plus de leurs forts T3 bardé de chariot/cata/oeufs pourris...

Pensez à nous informer de comment se passe cette nouvelle confrontation pour vous, SFR on en pouvait plus, content qu'ils soient monté plus rapidement que prévu.

Bon courage à vous.
Bon courage Vizunah, et bon jeu, j'ai cru comprendre que vous récupériez les RG/TUP/BOON/SiN sur SFR. Ca a l'air tendu du string au vu des scores, mais on vous envoie de gros bisous de la Roche!

Piken c'est devenu mou sans eux.
Citation :
Publié par Aaltar
serveurs allemands dont on sait tous quoi penser de leur vision du jeu.
Que eux ont compris comment étaient comptabilisé les points en WvW ?

Aller pour le principe : Bonne chance les vizu même si vous devriez pas en avoir besoin.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Que eux ont compris comment étaient comptabilisé les points en WvW ?

Aller pour le principe : Bonne chance les vizu même si vous devriez pas en avoir besoin.
Pour ceux qui veulent jouer les points c'est effectivement important mais faut pouvoir assurer une présence soutenue sur l'ensemble de la journée et c'est là que ça faiblit pour ce qu'on en sait.

Citation :
Bon courage Vizunah, et bon jeu, j'ai cru comprendre que vous récupériez les RG/TUP/BOON/SiN sur SFR.
A noter à ce propos qu'ils savent la jouer concertée, on les a vu faire des switch de map organisés la semaine dernière avec des bus SiN qui disparaissaient faisant pop le blob RG, à bon entendeur
slt
Pour ce que j'en sais, quand la première journée t'es premier sur Vs, le reste de la semaine tu décolles a +30k d'avance.
Pire que cela sur ts visu, on entend qu'ils sont alliés contre nous, (ce qui celons les heures est casi certains

je n'ai qu une chose a dire vivement qu ils s'y mettent à 3 ou 4 contre nous car on s'ennuient ferme. même les Iron étaient plus stressant.

Les belles guildes en face pensent que s'est a l'heure du prime que tous se joue. hors nos points sur vs sont tenus quel que soit l heure. et grâce a nos forces sans faille et soudés.
La propension à l'auto-satisfaction qu'ont certains me fascinera toujours

Citation :
Publié par kroustis
je n'ai qu une chose a dire vivement qu ils s'y mettent à 3 ou 4 contre nous car on s'ennuient ferme. [...]
nos points sur vs sont tenus quel que soit l heure. et grâce a nos forces sans faille et soudés.
Sans peur ni faiblesse, abnégation totale, douleur, sang et sueur... T'aurais pu ajouter ^^

Vous avez pensé à en faire des T-shirts?
Ces screens datent du reset et on a pu constaté depuis qu'il n'y avait pas d'alliance SFR/Déso, fin de l'histoire

Au fait les chiffres officiels sont tombés, SFR est passé devant Bief pour....0,066 points, GG à vous
La question qu'on s'est posé hier soir quand on a vu le "niveau" de fight des gars de chez bief c'est que parvenaient ils à faire en D1 en dehors de leurs structures ?

Quand on vient de troquer un serveur de blobs contre des sacs sur pattes comme ceux là, ça fait une différence énorme.
Citation :
Publié par Crevura
SFR devant Bief? c'était pas déjà le cas?
Désolé je parlai des résultats du match-up précédent qui ont été publiés hier sur le forum officiel, vous êtes passé en D1 de très peu pour être plus clair.
Citation :
Publié par Aaltar
La question qu'on s'est posé hier soir quand on a vu le "niveau" de fight des gars de chez bief c'est que parvenaient ils à faire en D1 en dehors de leurs structures ?

Quand on vient de troquer un serveur de blobs contre des sacs sur pattes comme ceux là, ça fait une différence énorme.
Et dire que pour nous c'était vous les sacs... J'ose même pas imaginer...
Citation :
Publié par Aaltar

Bief en D1 c'est surtout que ça fait un serveur pas agressif pour Vizu, du coup Vizu peut se permettre d'étouffer par son nombre offpeak en 1v1 le seul autre serveur "agressif" du moment, envolée à 30k+ au bout de 3 jours et après suffit de dérouler.

Bief c'est pas nouveau, c'est un serveur très défensif en heure de pointe parce qu'ils sont juste nuls en combats aux heures d'affluences donc tu les verras pas "pousser" sur un front sauf à la limite en mode vautour, ça sert à rien de raconter des berceuses.
Donc ils limitent la casse à ces heures là.

En revanche si ils peuvent te zerg pour commencer à faire des fortifications dans la foulée en heures creuses ils le font.

Après tu peux aimer ou pas le style de jeu de SFR, pour moi c'est un peu trop blobby, j'ai du mal à concevoir l'amusement de jouer only à 30+ ou quasiment, mais c'est un serveur "agressif", qui ne campe pas ses positions contrairement à Bief et donc qui se laisse moins faire que Bief en comparaison. Même si il manque un peu de couverture horaire permanente (y a toujours un trou fin de nuit/matinée) face à l'ogre Vizunien. Tout comme Deso d'ailleurs.
c'est le gros point fort des serveurs FR vs les serveurs EU : on est les plus à l'ouest, on se couche en dernier
bon en contrepartie ils nous resetent nos forts entre 19h00 et 20h00 mais tant pis

enfin un mmo où les fuseaux horaires sont intégrés pleinement dans le endgame
Citation :
Publié par Graendal
Le Royaume-Uni a une heure de "retard" sur nous ..... et au plus proche c'est la Roumanie qui est en "avance" sur nous
Mais hélas ils n'ont pas de connexion internet...

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Après tu peux aimer ou pas le style de jeu de SFR, pour moi c'est un peu trop blobby, j'ai du mal à concevoir l'amusement de jouer only à 30+ ou quasiment, mais c'est un serveur "agressif", qui ne campe pas ses positions contrairement à Bief et donc qui se laisse moins faire que Bief en comparaison. Même si il manque un peu de couverture horaire permanente (y a toujours un trou fin de nuit/matinée) face à l'ogre Vizunien. Tout comme Deso d'ailleurs.
Le quoi ? le style ? Oula tu y vas un peu fort je trouve, SFR n'a aucun style justement, trop afféré à noyer le skill dans la masse. Soyons réaliste, la physionomie du jeu d'SFR est justement informe et uniquement massive. A égalité en terme d'effectif ils ne s'imposent pas autant que leur égo mal gonflé par l'impression de tout cassé du fait du nombre leur fait croire. Ils ne sont pas exceptionnels aux combat et hormis les RG il n'y a rien de réellement surclassant (ces derniers étant les seuls à m'avoir fait une vraie bonne impression et en marge du volume de joueurs déployés). Je ne parle même pas de ceux qui s’enorgueillissent des victoires collectives alors qu'en définitive la plupart du temps ils ramassent que des casquettes.

Ceci étant, je te rejoins sur le fait qu'il est préférable d'affronter des gars qui sont en mesure de sortir du fort. Bief n'en est pas capable et quand ils le font c'est pour se rendre à l'évidence qu'il ne fallait pas le faire. Même si j'apprécie le forêt de sacs qu'on récupère, on s'en lasse vite et j'en arrive à regretter les vrais échanges de la semaine passée.

Dernière modification par Aaltar ; 07/03/2013 à 08h52.
J'ai mm vu bief nous inc avec un avantage enormissime (genre de dos alors qu'on est dans un tunnel ou quoi) et reculer avant l'impact, avec l'impression qu'ils venaient de comprendre que si on se retournait ils mouraient...et ils sont morts
Citation :
Publié par Graendal
Le Royaume-Uni a une heure de "retard" sur nous ..... et au plus proche c'est la Roumanie qui est en "avance" sur nous
çà se saurait si les anglais ne jouaient pas majoritairement sur les serveurs US depuis que les MMos existent
Citation :
Mais hélas ils n'ont pas de connexion internet...
Si il y a même la fibre a cluj

Ps : les roms sont hais en roumanie comme quoi on peu tout faire dire a TF1.

c était la minute histoire a vous les studios.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés