La question qu'on s'est posé hier soir quand on a vu le "niveau" de fight des gars de chez bief c'est que parvenaient ils à faire en D1 en dehors de leurs structures ?
Quand on vient de troquer un serveur de blobs contre des sacs sur pattes comme ceux là, ça fait une différence énorme.
Bief en D1 c'est surtout que ça fait un serveur pas agressif pour Vizu, du coup Vizu peut se permettre d'étouffer par son nombre offpeak en 1v1 le seul autre serveur "agressif" du moment, envolée à 30k+ au bout de 3 jours et après suffit de dérouler.
Bief c'est pas nouveau, c'est un serveur très défensif en heure de pointe parce qu'ils sont juste nuls en combats aux heures d'affluences donc tu les verras pas "pousser" sur un front sauf à la limite en mode vautour, ça sert à rien de raconter des berceuses.
Donc ils limitent la casse à ces heures là.
En revanche si ils peuvent te zerg pour commencer à faire des fortifications dans la foulée en heures creuses ils le font.
Après tu peux aimer ou pas le style de jeu de SFR, pour moi c'est un peu trop blobby, j'ai du mal à concevoir l'amusement de jouer only à 30+ ou quasiment, mais c'est un serveur "agressif", qui ne campe pas ses positions contrairement à Bief et donc qui se laisse moins faire que Bief en comparaison. Même si il manque un peu de couverture horaire permanente (y a toujours un trou fin de nuit/matinée) face à l'ogre Vizunien. Tout comme Deso d'ailleurs.
|