[semaine 9]Match up VS / SFR / Deso

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour durer peut être mais on a jamais été troisième contre Blacktide contrairement à SFR ancienne génération qui à déja réussi à nous faire passer 3em 2X en présence de Désolation encore. Semaine 52 et 02
Citation :
Publié par Zaebos
C'est une première réussite vers une renommée du serveur:

Vaincre le #1 sur la semaine < être #1 une semaine< Faire passer VS 3 em sur une semaine (2 réussites dans l'histoire de VS) < Rester #1 + de 2 semaines de suite<faire passer VS en D2 < atteindre le nombre de médailles de VS.

Premeir tableau ok , GO nous montrez que vous en avez maintenant ! (en espérant que GW2 tienne d'ici la pour le nombre de médailles )

Pour faire mieux que les autres serveurs avant vous va falloir atteindre le 4em niveau.
Tu sais SFR c'est un ptit serveur on a pas de grande prétentions on est juste là pour jouer.

Si tu regardes les tableaux de population, nous sommes en élevé contrairement aux 7 serveurs du haut du tableau.
On devrait pas avoir trop de mal à rester en D1 pour le moment: MdJ se défend contre Bief, et Déso a l'air d'avoir abandonné le navire (IRON et Bull mis de côté, mais je les vois mal continuer à se défendre avec seulement 2 grosses guildes).

Par contre je ne sais pas si on pourra reproduire l'équivalent de cette semaine: il y avait le côté "faire tomber Vizu" qui a grandement aidé, mais on manque encore probablement d'organisation.

Et les lags actuels n'aident pas vraiment, même si je suppose que ça provoque le même dégoût chez vous. Mais ça renforce le côté "c'est le plus nombreux qui gagne" vu que c'est impossible d'outplay qui que ce soit à coup de spam 1.
Citation :
Publié par Suh
On devrait pas avoir trop de mal à rester en D1 pour le moment: MdJ se défend contre Bief, et Déso a l'air d'avoir abandonné le navire (IRON et Bull mis de côté, mais je les vois mal continuer à se défendre avec seulement 2 grosses guildes).

Par contre je ne sais pas si on pourra reproduire l'équivalent de cette semaine: il y avait le côté "faire tomber Vizu" qui a grandement aidé, mais on manque encore probablement d'organisation.

Et les lags actuels n'aident pas vraiment, même si je suppose que ça provoque le même dégoût chez vous. Mais ça renforce le côté "c'est le plus nombreux qui gagne" vu que c'est impossible d'outplay qui que ce soit à coup de spam 1.
Tu oublies GH/FG dans le lot des guildes de déso! GoD est plutôt pas mauvais non plus en WvW.
Citation :
Publié par ultraax
Tu sais SFR c'est un ptit serveur on a pas de grande prétentions on est juste là pour jouer.

Si tu regardes les tableaux de population, nous sommes en élevé contrairement aux 7 serveurs du haut du tableau.
J'en suis pas certain vous allez attirer beaucoup de monde grâce a votre tag EU et votre réussite cette semaine. Rappelez vous les joueurs de PA et les files d'attente quand vous étiez monté en D1. On est en forte population car on est en D1 sa va vous arriver aussi et nous on est bloqué au FR. Non je crois que vous avez du potentiel.
Citation :
Publié par Pryda
Tu oublies GH/FG dans le lot des guildes de déso! GoD est plutôt pas mauvais non plus en WvW.
En parlant des GoD je crois qu'ils nous aiment pas beaucoup.

J'ai tous les jours un rogue spé shrapnell qui passe sa journée a harass dolyaks de notre coté sur map Deso.

Il lui arrive même de team avec des rogues Visu trop marrant
Citation :
Publié par ultraax
Le tableau des population ça concerne la population totale sur le serveur ? Si c'est le cas je vois pas le rapport avec la prétention WvW.
Moi quand je vois un serveur qui est allé recruter la moitié des grosses WvW européennes, je vois pas comment il peut se prétendre "petit serveur sans grande prétention".
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En tout cas, j'attend avec impatience le prochain post roleplay de Troma pour bouger les troupes
il a pas besoin de post roleplay ! on sait quand on doit se bouger ou non tkt pas pour nous ! les matchups sur la longueur ca nous connait un
Citation :
Publié par Soumettateur
Le tableau des population ça concerne la population totale sur le serveur ? Si c'est le cas je vois pas le rapport avec la prétention WvW.
Moi quand je vois un serveur qui est allé recruter la moitié des grosses WvW européennes, je vois pas comment il peut se prétendre "petit serveur sans grande prétention".
Je réponds pas d'habitude à ce genre de post mais je vais faire un effort.

SFR n'est pas allé recruté les guildes de Piken ont voulu venir car on a eu plaisir a combattre ensemble.

Quand tu as un certain pool de joueurs sur un serveur c'est ton 100% de disponibilité bridé par la limite de 80 par map.

Plus ce pool est petit, plus ta fréquentation en WvW sera tributaire du pourcentage de ta population qui fréquente le rvr pendant les heures creuses.

J'espère que la réponse te conviendra et avoir pu éclairer ta lanterne.

Dernière modification par ultraax ; 08/03/2013 à 17h44.
Citation :
Publié par ultraax
Quand tu as un certain pool de joueurs sur un serveur c'est ton 100% de disponibilité bridé par la limite de 80 par map.
Plus ce pool est petit, plus ta fréquentation en WvW sera tributaire du pourcentage de ta population qui fréquente le rvr pendant les heures creuses.
J'espère que la réponse te conviendra et avoir pu éclairer ta lanterne.
Sauf que sur un serveur qui est allé recruter en masse de grosses guildes WvW le %age de joueurs intéressés par le WvW et qui le pratiquent sur une grosse couverture horaire est par définition bien plus élevé que sur un serveur normal
En plus tu t'affranchis du problème des serveurs normaux peuplés et que rencontrent les grosses guildes, à savoir laisser la moitié de son roster dans les files en prime car les PU/petites structures trustent une partie des places. Bref affirmer qu'un serveur qui est allé recruter la moitié des grosses guildes WvW européennes n'a pas de prétention WvW, c'est carrément drôle.

Rien qu'une guilde comme Zds qui aligne 20 à 40 joueurs 15h/24 ça te positionne en terme de couverture horaire au dessus des 3/4 des autres serveurs. Et le fait que t'aies une faible population de casual pve man sur ton serveur n'a rien à voir dans l'histoire.

Dernière modification par Soumettateur ; 08/03/2013 à 17h40.
Citation :
Publié par Pryda
SFR a n'a démarché personne sur la récente vague de migrations hein.
Je ne parle pas que de la vague récente et ce que t'es entrain de me dire, c'est que toutes les grosses structures qui ont pop sur SFR, c'est le fruit du hasard et non pas le fait d'un recrutement concerté de certaines guildes qui ont emmené avec elles les autres dans leur migration, après les savoir démarchées ?
Semaine épuisante, énormément de batailles pouris par le lag. Mais malgré tout je me suis bien éclaté.
Faudrais pas prendre les propos de personne sur jol pour la mentalité d'un serveur mais quand je vois le fofo eng qui est blindé de vizunah hater je comprend les vizunien qui réponde à des propos complètement infondé (cf sacrx qui commence même à se mettre son serveur à dos)
p.s : je veut encore fight les bll dépêché vous de monter x)
Citation :
Publié par Soumettateur
...

Je savais que ça servais à rien de répondre de toute façon t'as même pas pris la peine de lire ce que j'ai marqué.

Bon monologue.
Gratz à SFR pour leur victoire de cette semaine.

Beaucoup voulait du challenge, ils l'ont désormais. A voir si ce rappel à l'ordre saura réveiller Vizunah, ou pas.

Sinon, l'accumulation de plusieurs guildes sur un point de la map, d'un côté comme de l'autre et le lag en résultant a été particulièrement chiant.
Citation :
Publié par Adoken
GG SFR pour cette première victoire en T1.
Sauf que c'est au moins la 2eme mais merci

Dernière modification par ultraax ; 08/03/2013 à 19h29.
gg a sfr
pour leur victoire

il y as eu de très beau combat hâte d'être déjà au prochain match on en redemande
dommage que cela parte parfois en couille sur le forum

bravo a tous sfr vs et des c'est comme cela qu'on aime le mcm
Citation :
Publié par Nastijia
Semaine épuisante, énormément de batailles pouris par le lag. Mais malgré tout je me suis bien éclaté.
Faudrais pas prendre les propos de personne sur jol pour la mentalité d'un serveur mais quand je vois le fofo eng qui est blindé de vizunah hater je comprend les vizunien qui réponde à des propos complètement infondé (cf sacrx qui commence même à se mettre son serveur à dos)
p.s : je veut encore fight les bll dépêché vous de monter x)
Si on arrive a contenir bief sur ses opé week end on peut espérer dans un futur pas trop lointain up en D1, mais on a encore pas mal de choses a régler, et surtout il nous manque une énorme couverture journée pour ça.

Par contre j'ai vraiment pas hate de retomber sur sfr... mais bon si en contre partie on peut se mettre sur la tronche, et tapper sur MoS c'est avec plaisir qu'on le fera
Citation :
Publié par panot
C est beau de chambrer sur la précision des gens
Connaissent bien leur serveur es mecs

http://mos.millenium.org/servers/view/9#history
Je savais pas qu'il y avait un pin's décerné pour apprendre l'historique du ladder mais merci pour ta précision pertinente je la met sur mon notebook.

PS: Tu devrais éviter de reply à chaud t'oublies des lettres

Dernière modification par ultraax ; 08/03/2013 à 19h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés