[semaine 9]Match up VS / SFR / Deso

Fil fermé
Partager Rechercher
Les taunts et les troll inhérents au McM sont tolérés mais encadrés. On en a discuté en section modération. Les propos insultants et le ton agressif qui va avec n'ont en revanche rien à faire ici.

Les joutes verbales sont bien mieux quand les protagonistes restent courtois.

Bon reset à tous et à toutes bien sûr.
Bravo à tous, SFR, Desolation et Vizunah : ça a été une semaine magnifique comme on en avait rarement connu jusque là. Quoi qu'on en dise, on tient là les 3 meilleurs serveurs Euro et très franchement en prime ça a vraiment bastonné très fort. Je garderai en mémoire les combats de plus d'une heure non stop dans garnison sur la home map Vizu : simplement épique !

Ce qui nous a fait défaut, c'est l'horaire 18-20h où nous nous faisions à chaque fois tout prendre. Du coup, quand on démarre le prime avec 100 au tick et aucun fort T3, on galère. Malgré cela, et contrairement aux rumeurs, en prime les 3 serveurs sont au même niveau : j'ai pris des screens chaque soir et nous étions toujours -les 3 serveurs- entre 200 et 300 ce qui montre un bel équilibre. Après, nous avons tiré parti de nos raids du matins, quand SFR nous a bien allumé la tronche l'après midi jusqu'au prime avec les conséquences que je viens d'expliquer.

Bref, dans tous les cas, ça a cogné fort, ça a donné lieu à des batailles épiques : c'est ça que j'aime dans GW2, c'est pour ce genre de semaine que j'y joue. Alors pourvu que ça dure et que les gens ne soient pas trop cramés de part et d'autre pour poursuivre !
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ensuite le serveur a perdu des guildes car ils ont soit disant essayé de faire en même temps monter SFR pour avoir deux serveurs EU en T1 (et donc je suppose chasser VS). Donc migration d'une partie des effectifs, qui ne sont jamais revenus.
Mais sinon Blacktide était un serveur taillé pour dominer sur le long terme vu la facilité à laquelle il écrasait les autres.
Tiens je serai curieux de connaitre ta source pour cette histoire, pacque de mon point de vu, BT a perdu XAOC qui assurait le morning cap suite à un burnout, plus de morning cap > fin de l'histoire vu que la majorité des guildes du prime de BT ne jouaient pas pour le serveur ( à l'exception de Disorder League mais de ce que j'ai compris ils veulent plus monter en D1 ) et pensaient que leurs T3 tombaient du ciel.

Pour avoir joué hors prime à cette période ce n'est pas pacque BT dominait ( et absolument personne ne peux le contester ) qu'on n'était pas là et qu'ils n'avaient aucun effort à faire pour assuré leur domination. Je sais que ça en défrise plus d'un mais c'est pas pacque qu'un serveur est premier qu'il n'a pas d'efforts à faire au quotidien.

Dernière modification par Hit0 ; 09/03/2013 à 01h30.
Tout est bon sauf l'histoire des guildes en prime qui ne jouaient pas "serveur". On était juste en sous nombre complet sur le prime EU, aucune file d'attente sur les maps. C'était juste génial de pouvoir switch partout par contre ^^
Citation :
Publié par Pryda
Tout est bon sauf l'histoire des guildes en prime qui ne jouaient pas "serveur". On était juste en sous nombre complet sur le prime EU, aucune file d'attente sur les maps. C'était juste génial de pouvoir switch partout par contre ^^
De mon point de vue non, regardes vous faites des raids officiels jusqu'a 8H du mat maintenant, vous jouez le score, vous êtes COMME NOUS à PRéSENT !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés