[semaine 9]Match up VS / SFR / Deso

Fil fermé
Partager Rechercher
Troma aurait pu ajouter : "et ainsi donnez un sens à votre vie"

Moi je vous dit surtout affûtez vos haches parce qu'il y a bien que la nuit quand vous abandonnez votre femme dans son lit (elle me dit qu'elle en a marre d'ailleurs) que vous faites de l'avance.

Nous sur SFR, on joue fort aux heures de jeu et quand vient la nuit on s'occupe du reste...^^

Alors si vous voulez continuer à avoir une femme (ou un homme) dans vos lit, cessez le bûcheronnage. C'est mauvais pour votre hygiène de vie, pour votre couple et pour votre carrière.

Oubliez jamais ceci:
https://twimg0-a.akamaihd.net/profile_images/1104335100/caught_cheating_c.jpg
Citation :
Publié par Crevura

Nous sur SFR, on joue fort aux heures de jeu et quand vient la nuit on s'occupe du reste...^^
Allons allons, pour avoir joué avec eux sur Piken, parles-en aux sIN espagnols de tout ça

Non par contre sur Vizunah, il y en a qui se dopent aux tartines nutella / frosties pour mad cap à partir de 5-6h du mat jusqu'à midi environ !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Non par contre sur Vizunah, il y en a qui se dopent aux tartines nutella / frosties pour mad cap à partir de 5-6h du mat jusqu'à midi environ !
Tu veux dire qu'Option joue sur Vizunah?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Tu veux dire que le porte-avion RG et ZDs jouent sur Vizunah?
Citation :
Publié par Muan
Semblerait que ce soit ici qu'on doive désormais débattre sur ce jour férié russe qui tombe à point nommé.
Ca prépare le prochain topic sur les vacances en Allemagne.
Citation :
Publié par Pryda
Y avait pas que des russes, donc leur jour férié ne change pas grand chose
Pourrais-tu alors nous donner ton point de vue et ton opinion de ce qui s'est passé cette nuit et aujourd'hui ? Merci
De toute façon, il suffit d'avoir un peu de mémoire pour savoir que VS reste largement au-dessus du dernier serveur EU à la mode, largement au-dessus de par son historique, sa persévérance et sa régularité.
Citation :
Publié par Dworg
De toute façon, il suffit d'avoir un peu de mémoire pour savoir que VS reste largement au-dessus du dernier serveur EU à la mode, largement au-dessus de par son historique, sa persévérance et sa régularité.
T'as trop raison d'ailleurs je l'ai écris en lettres dorées à coté de mes posters de Troma et de ma collection de films de gladiateurs.
Citation :
Publié par Pryda
Quasiment toutes les grosses guildes de SFR ont joué jusqu'à 7-8h du mat en raid officiel.
Et ils ont été bosser après ?

Il faut vraiment te tirer les vers du nez à toi hein
Citation :
Publié par ultraax
T'as trop raison d'ailleurs je l'ai écris en lettres dorées à coté de mes posters de Troma et de ma collection de films de gladiateurs.

C'est tout simplement que j'arrive toujours à consulter le classement par médaille et que je ne suis pas partie prenante, puisque sur aucun des serveurs de D1 ou D2.
Il m'est donc sans doute plus facile d'être intellectuellement honnête.
Citation :
Publié par Ofunk
Et ils ont été bosser après ?

Il faut vraiment te tirer les vers du nez à toi hein
Après c'était déjà plié, suffisait de se log sur le TS Vizunah pour voir qu'il n'y avait pas grand monde.
Thumbs up
ce n'est pas vraiment la réponse que j’attendais - bien que je me contenterai aisément de retenir ta façon d'éluder ma question - en tout cas respect aux guildes SFR qui ont tenu toute la nuit.
Citation :
Publié par Dworg
C'est tout simplement que j'arrive toujours à consulter le classement par médaille et que je ne suis pas partie prenante, puisque sur aucun des serveurs de D1 ou D2.
Il m'est donc sans doute plus facile d'être intellectuellement honnête.
Et surtout modeste

Un peu comme ces gars qui se découvrent une passion pour un sport quand leur équipe nationale fait de bons résultats quoi...
On ne peut que féliciter la ténacité et l'action de fin de semaine de SFR. Un début de SFR spirit peut être ?

Comptez sur nous pour nous battre jusqu'au reset, c'est une victoire méritée nous pouvons le dire, a vous de faire le nécessaire pour en décrocher une autre. La médaille de la semaine vous allez l'avoir, pour nous pousser en D2 il va falloir faire beaucoup d'efforts encore, vous en sentez vous capable seulement ou es que vous avez tout donné cette fin de semaine ?

Rendez-vous vendredi prochain pour en savoir un peu plus sur la solidité et le sérieux de cette concurrence au #1.

Edition: quoi que, pour le moment vous n'avez que dépassé Désolation et êtes #2 EU, vous n'avez pas encore atteint le tête du classement ;-)
ils ont surement gagné le match, mais on restera 1 er au ladder ! très bonne mobilisation de nuit/matin de leur part durant les deux derniers jours, contrairement a nous qui avons perdu le matchup de midi jusqu'au prime, il sont pas prêt de nous faire descendre en D2

et vu comment ils ont du tirer sur la corde, il va falloir qu'ils continuent longtemps
c'est pas comme si j'lavais pas annoncé hier aprem sur l autre post ce qui allait ce passer ce matin allo c'etait gros comme le nez au milieu de la figure

n'etant pas dans le secret des dieux j en viens meme a me demander si parfois certains en haut lieu ne se sont pas dit on va laisser filer comme ça on va pouvoir foutre la trouille semaine pro pour remotiver

parceque s' etre fait chier a opé samedi matin , lundi matin , mercredi dans une moindre mesure, et laisser filer comme ca le vendredi alors que tout l'annonçait..

faut pas nous prendre pour des geonpis
Citation :
Publié par panot
c'est pas comme si j'lavais pas annoncé hier aprem sur l autre post ce qui allait ce passer ce matin allo c'etait gros comme le nez au milieu de la figure

n'etant pas dans le secret des dieux j en viens meme a me demander si parfois certains en haut lieu ne se sont pas dit on va laisser filer comme ça on va pouvoir foutre la trouille semaine pro pour remotiver

parceque s' etre fait chier a opé samedi matin , lundi matin , mercredi dans une moindre mesure, et laisser filer comme ca le vendredi alors que tout l'annonçait..

faut pas nous prendre pour des geonpis
Encore à la mode les opérations matinales ?
C'est une première réussite vers une renommée du serveur:

Vaincre le #1 sur la semaine < être #1 une semaine< Faire passer VS 3 em sur une semaine (2 réussites de SFR dans l'histoire de VS) < Rester #1 + de 2 semaines de suite<faire passer VS en D2 < atteindre le nombre de médailles de VS.

Premeir tableau ok , GO nous montrez que vous en avez maintenant ! (en espérant que GW2 tienne d'ici la pour le nombre de médailles )

Pour faire mieux que les autres serveurs avant vous va falloir atteindre le 4em niveau.

Dernière modification par Zaebos ; 08/03/2013 à 16h52.
Citation :
Publié par Dworg
Oui mais justement non là tu te trompes.
http://mos.millenium.org/servers/view/12/#history

Blacktide, semaines 46 à 49 incluses, le serveur a dominé le ladder sans partage, même devant Vizunah.
Ensuite le serveur a perdu des guildes car ils ont soit disant essayé de faire en même temps monter SFR pour avoir deux serveurs EU en T1 (et donc je suppose chasser VS). Donc migration d'une partie des effectifs, qui ne sont jamais revenus.
Mais sinon Blacktide était un serveur taillé pour dominer sur le long terme vu la facilité à laquelle il écrasait les autres.

Après sinon VS c'est incontestable est LE serveur référence en T1 pour sa longévité et le nombre de Match-up gagnés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés