[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adishtz`
Soukou sera notre consultant PvP pro et donc avec les animateurs le plus souvent possible ! On se croirait presque sur le Canal Football Club C'est bon ça !
Je veux bien faire Pierre Menes.
Citation :
Publié par Adishtz`
Le livestream de ce soir commence dans 10 minutes ! Au programme, phase de qualifications du Silouaminator, et retour sur le Bruminator à partir de 22h. Aux micros Ad et Sukushu ! Viendez nombreuses !
Erf j'vais rater ce soir y'a livestream LoL §
Je viens de commencer à spectater aujourd'hui avec le dernier combat, très sympa comme initiative, c'est bien réalisé, je regarderai sans doute les suivants
Citation :
Publié par Malm
Erf j'vais rater ce soir y'a livestream LoL §
'tain Malm t'as raté quelque chose, Master-Rac qui nous a sorti un combo vraiment mignon pour entrer dans ce tournoi

Merci pour la réalisation, on fait ce qu'on peut pour proposer quelque chose de pro, à la fois à l'image et à l'audio !
Sympa ce soir. Je tenais à dire que j'apprécie énormément la présence de Soukou, il apporte le coté technique qui fait du bien, et il excelle dans le domaine. Le trio de ce soir tourne très bien je trouve, continuez comme ça
De même, je suis très impressionné par Soukouhou.
Une énorme connaissance du jeu, et du pvp.
Need Soukou pour tous les streams !

Sinon c'est vraiment pas mal, bonne continuation !
Citation :
Publié par Ayu'
Le trio de ce soir tourne très bien je trouve, continuez comme ça
Le trio changera peut être parfois (Gugus, Yama, Soukou, Ad). Mais notre objectif sera toujours de mélanger animateurs/diffuseur et pro du PvP (Soukou, quand il sera dispo), pour que le rythme soit conservé mais aussi proposer une approche technique. Histoire que tout le monde y trouve son compte !

Le replay du match d'hier soir est disponible !
Soukoushou est vraiment costaud niveau connaissance du gameplay, ça fait plaisir à entendre ! Une bonne équipe d'animation ce soir, c'était limpide, précis mais aussi fun. J'ai vraiment aimé vous regarder ce soir !
Le stream est vraiment sympa à regarder, je le regarde en enregistrement comme je joue le Bruminator.

Et à ce sujet j'aurais une petite infos à faire passé aux commentateurs, la team des Brak'Assé était allé jusqu'en petite finale lors du Bruminator II et non pas uniquement en quart de finale
La compo au Brumi II était différente, on avais un roublard ( Qu'on savait plus jouer en fait )au lieu de l'eca.

Voila voila, hâte de voir les stream de demain que je pourrais suivre du coup !
Par contre faut qu'on vous up 30 pour que vous puissiez venir sur Oto sérieux .

Sharponeur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Pourquoi il est pas là Az ? Il vous a lâché pour venir sur le bar c'est ça ? Le vilain !

Autrement je n'ai vu que les replays mais c'est assez sympathique, à voir l'évolution du tournoi !
Tu me stalk ?

tof de ta cousine Idarn stp

Moi j'ai arrêté, plus le temps cette année, par contre j'étais pas au courant du CdO et j'ai découvert là récemment ce projet (Ad cachotier ) et je suis agréablement surpris, c'est cool, y'a la motiv', l'ambiance, reste plus qu'à espérer que tout murisse bien !
J'ai regardé le Stream (Enfin, la rediff' sur YT), et je suis très content de voir qu'il y avait déjà plus d'Optimisation.

Le match a été sans surprise, l'Ec Bond vraiment handicapant, le placement mauvais du Iop en début de partie laissait présager une Attirance/Détour/Libé', ou une simple Attirance pour placer la Douleur sur la Team. Le reste a été sans surprise.

Soukou, qui a un accent vraiment pas trop dérangeant et qui connaît le Stuff sur le bout des doigts, très impressionnant. Quelques bêtises dites par Yamaru (Le Soin Animal ne Kick pas de Pa en 2.10, c'est les Ceangal d'Ecanette, par exemple), mais j'ai vraiment pas vu le temps passer pendant ce Stream.

Une très bonne surprise donc, malgré un match dont l'issue était clairement visible à partir du Tour 2.
Voici donc déjà les replays d'hier soir, décomposés en deux parties pour différencier les deux tournois :

Silouaminator jour 1 (tournoi 2vs2, starring Master-Rac )
Bruminator jour 3 (tournoi 4vs4)

Et voici le programme de ce soir :

Bruminator jour 4 :

18h10 Ganaupar vs Toulouse
19h Pokemon vs Sodominator
22h Amadeus vs Capable

Rappel du classement - phases de qualifications :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=218&u=15742501classe12.jpg

En suivant Silouaminator jour 2 :

19h30: Patrick Team Cheat vs Le petit colibri
20h00: LAIT GREAU SAIKS vs Los Padres
20h30: Les Chies Noix vs Les Valseuses
21h00: Les adorateurs de Goloumba vs Walkyria
21h30: Oreo pâtes carbo vs Randoms

Composition des équipes à retrouver [ici] !

Viendez donc dès 18h !

PS : En ce qui concerne la musique du trailer, je vous mp ça si je la retrouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés