|
Soukou sera notre consultant PvP pro et donc avec les animateurs le plus souvent possible ! On se croirait presque sur le Canal Football Club
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Esport] Le Crépuscule d'Opaline
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Du calme s'il vous plaît
![]() Comme on dit si souvent: Le caribou c'est chouette! |
![]() |
|
|
Soukou is good.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le livestream de ce soir commence dans 10 minutes ! Au programme, phase de qualifications du Silouaminator, et retour sur le Bruminator à partir de 22h. Aux micros Ad et Sukushu ! Viendez nombreuses !
|
![]() |
|
|
Sinon j'aime beaucoup Yamaru aussi, il a la tchatche et tout, rarement de blanc avec lui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je viens de commencer à spectater aujourd'hui avec le dernier combat, très sympa comme initiative, c'est bien réalisé, je regarderai sans doute les suivants
![]() |
![]() |
|
|
J'regarderais le replay
![]() |
![]() |
|
|
De même, je suis très impressionné par Soukouhou.
Une énorme connaissance du jeu, et du pvp. Need Soukou pour tous les streams ![]() Sinon c'est vraiment pas mal, bonne continuation ![]() |
![]() |
|
|
Faudra que je jette un oeil au replay, ça a l'air vraiment pas mal tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Le trio changera peut être parfois (Gugus, Yama, Soukou, Ad). Mais notre objectif sera toujours de mélanger animateurs/diffuseur et pro du PvP (Soukou, quand il sera dispo), pour que le rythme soit conservé mais aussi proposer une approche technique. Histoire que tout le monde y trouve son compte !
Le replay du match d'hier soir est disponible ! |
![]() |
|
|
Et pour les defenseurs du caribou et leur demi maxime, voici l'unique : Le caribou c'est chouette, dans l'assiette !
|
![]() |
|
|
Très bon stream !
On vous attend aussi sur Silouate ![]() Dernière modification par Niveau 1 ; 03/03/2013 à 01h56. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Possible d'avoir le titre de la musique qui est dans la vidéo de présentation en première page ?
|
![]() |
|
|
Sympa la vidéo, comme pour mon voisin du dessus je cherche le nom de la musique
![]() ET C'EST LA COOCOOOOOOOOOOO ! ! ! ! |
![]() |
|
|
Voici donc déjà les replays d'hier soir, décomposés en deux parties pour différencier les deux tournois : Silouaminator jour 1 (tournoi 2vs2, starring Master-Rac ![]() Bruminator jour 3 (tournoi 4vs4) Et voici le programme de ce soir : Bruminator jour 4 : 18h10 Ganaupar vs Toulouse 19h Pokemon vs Sodominator 22h Amadeus vs Capable Rappel du classement - phases de qualifications : ![]() En suivant Silouaminator jour 2 : 19h30: Patrick Team Cheat vs Le petit colibri 20h00: LAIT GREAU SAIKS vs Los Padres 20h30: Les Chies Noix vs Les Valseuses 21h00: Les adorateurs de Goloumba vs Walkyria 21h30: Oreo pâtes carbo vs Randoms Composition des équipes à retrouver [ici] ! Viendez donc dès 18h ! PS : En ce qui concerne la musique du trailer, je vous mp ça si je la retrouve ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|