|
|
Y avait le cri à la Colère, il n y a plus que le faux rire forcé de radio qui m'agace personnellement. Le reste, c'est du bon boulot !
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Esport] Le Crépuscule d'Opaline
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ah bah je suis navré les mecs mais c'est mon rire naturel, qui est à chier je le concède, mais je peux rien faire à ce niveau
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368033 |
|
|
Arretez de critiquer le super rire d'ad
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous !
Le premier combat ayant pris du retard, le stream commencera dans une dizaine de minutes, à 19h30. Les deux commentateurs seront Guguslefun et Ad. Voici le programme de la soirée : 19h30 : Dordogne VS Carton 20h45 Les ancêtres VS Communauté 21h00 Capable VS Pokemon 21h30 Carton VS Les kroustibats 22h00 Amadeus VS Capable Les compos sont disponibles ici. Et l'expert PvP de la soirée sera Master-rac ! |
|
|
|
|
|
Petit tour d'horizon avant cette dernière soirée de qualifications du Bruminator ! Voici tout d'abord les matchs d'hier en replay :
Dordogne VS Carton
Les Ancêtres vs Communauté Carton vs Kroustibat Voici maintenant le classement à jour : ![]() Au programme ce soir dès 21h15 : Communauté Vs Ganaupar Dernier match des qualifications, chacune de ces deux équipes peut se qualifier en remportant son match en victoire parfaite et écrasante ! (soit 7 + 2 points, rappel des règles ici ) L'enjeu est de taille ce soir ! En ce qui concerne la suite, les 1/4 de finale débuteront demain, voici déjà l'arbre des matchs à venir (à noter que nous streamerons quelques matchs de l'intérieur, pas de commentateurs, juste les joueurs !) ![]() |
|
|
|
|
A partir de quelle heure ce soir ?
![]() Edit : Merci
Dernière modification par Rgeu ; 06/03/2013 à 21h21. |
|
|
|
|
|
Selon le planning sur le forum officiel, c'est à partir de 22h.
Source : http://forum.dofus.com/fr/1020-bruma...ication-finale |
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Mais.. on doit aller sur le forum off pour qu'on soit tenue au courant ?
|
|
|
|
|
|
Pas d'inquiétude, les matchs vont juste démarrer un peu plus tard ce soir car on a une team canadienne dans le lot !
Voici donc le programme de ces premiers 1/4 de finale : 22h15 : Pokémon Vs Communauté => Ces deux teams se sont déjà rencontrées l'an dernier au même tour (qui a dit revanche? ), et les Communauté sont prêts à en découdre suite à leur qualification sur le fil d'hier !23h : Brak'assé vs Amadeus. Bonne soirée à tous sur le Twitch, au micro Gugus et Master-Rac dans le rôle de l'expert ! Que le sang coule à flot ! PS : n'hésitez pas à apporter vos retours ici même concernant les compos/stratégies ! |
|
|
|
|
|
On espère que la soirée d'hier soir vous a plu !
On vous donne rendez-vous ce soir à partir de 21h pour la deuxième partie des quarts de finales du Bruminator : 21h Map F : Toulouse versus Dordogne => 90 min un ballon qui marquera plus de buts ? Iront-ils jusqu'aux penalties ? 22h Map F: Kroustibates versus Les Ancêtres Cette soirée sera commentée par vos streamers préférés Ad et Guguslefun ! On se rejoint à 21h sur le Twitch du CdO Pour tous renseignements supplémentaires sur le Bruminator : http://forum.dofus.com/fr/1020-bruma...ication-finale |
|
|
|
|
|
Oui les replays sont disponibles sur notre chaîne YouTube, Ad la met à jour dès qu'il en a l'occasion !
|
|
|
|
|
|
C'est vrai que la combinaison des deux apporte une complémentarité qui est plutôt sympa ^^
Encore une bonne soirée de faite! |
|
|
|
|
|
Citation :
On a eu un petit soucis technique à ce niveau, on tente de rattraper notre retard dès que possible ! Pour le programme de ce soir : -Début 20h30 avec un show match en l'honneur de Xyale qui sera notre guest ! -21h15 : Quizz très lolesque à Xyale, qui prendra la forme d'un QCM sur Dofus à la qui veut gagner des millions. Chaque Offi qui y passera totalisera des points, et le vainqueur remportera un t-shirt CdO (à la fin de la saison, soit après le Goulta V) -22h : Demi-finale Toulouse vs Brak'assé. Le Twitch Dernière modification par Adishtz` ; 08/03/2013 à 19h56. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Mais sinon je le répète tout le reste est vraiment bien !

C'est parfois drôle !). Tout le monde s'y retrouve, tout le monde n'a pas un super niveau PvP. Le tout c'est vraiment que les erreurs de l'un soient corrigées par l'autre, ça permet en plus d'expliquer les choses pour les moins initiés. On a moins de skill que Master, mais on apporte un certain rythme. 
).