[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaki
Y avait le cri à la Colère, il n y a plus que le faux rire forcé de radio qui m'agace personnellement. Le reste, c'est du bon boulot !
Haha j'osais pas le redire, mais oui c'est vrai que Ad', je sais pas si c'est ton rire normal mais en tout cas il sonne faux . Mais sinon je le répète tout le reste est vraiment bien !
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir à tous !

Le premier combat ayant pris du retard, le stream commencera dans une dizaine de minutes, à 19h30. Les deux commentateurs seront Guguslefun et Ad.

Voici le programme de la soirée :

19h30 : Dordogne VS Carton
20h45 Les ancêtres VS Communauté
21h00 Capable VS Pokemon
21h30 Carton VS Les kroustibats
22h00 Amadeus VS Capable

Les compos sont disponibles ici.

Et l'expert PvP de la soirée sera Master-rac !
Petit tour d'horizon avant cette dernière soirée de qualifications du Bruminator ! Voici tout d'abord les matchs d'hier en replay :

Dordogne VS Carton
Les Ancêtres vs Communauté
Carton vs Kroustibat

Voici maintenant le classement à jour :
classe15.jpg

Au programme ce soir dès 21h15 : Communauté Vs Ganaupar
Dernier match des qualifications, chacune de ces deux équipes peut se qualifier en remportant son match en victoire parfaite et écrasante ! (soit 7 + 2 points, rappel des règles ici )

L'enjeu est de taille ce soir !

En ce qui concerne la suite, les 1/4 de finale débuteront demain, voici déjà l'arbre des matchs à venir (à noter que nous streamerons quelques matchs de l'intérieur, pas de commentateurs, juste les joueurs !)

planni32.jpg
Pas d'inquiétude, les matchs vont juste démarrer un peu plus tard ce soir car on a une team canadienne dans le lot !

Voici donc le programme de ces premiers 1/4 de finale :

22h15 : Pokémon Vs Communauté => Ces deux teams se sont déjà rencontrées l'an dernier au même tour (qui a dit revanche? ), et les Communauté sont prêts à en découdre suite à leur qualification sur le fil d'hier !

23h : Brak'assé vs Amadeus.

Bonne soirée à tous sur le Twitch, au micro Gugus et Master-Rac dans le rôle de l'expert ! Que le sang coule à flot !

PS : n'hésitez pas à apporter vos retours ici même concernant les compos/stratégies !
On espère que la soirée d'hier soir vous a plu !

On vous donne rendez-vous ce soir à partir de 21h pour la deuxième partie des quarts de finales du Bruminator :

21h Map F : Toulouse versus Dordogne => 90 min un ballon qui marquera plus de buts ? Iront-ils jusqu'aux penalties ?

22h Map F: Kroustibates versus Les Ancêtres

Cette soirée sera commentée par vos streamers préférés Ad et Guguslefun !
On se rejoint à 21h sur le Twitch du CdO
Pour tous renseignements supplémentaires sur le Bruminator : http://forum.dofus.com/fr/1020-bruma...ication-finale
Jolis combats ce soir. L'expert toujours aussi expert.

Déception néanmoins sur plusieurs points. Tout d'abord le fossé de connaissances entre Master-Rac et Ad/Gugus, Ad qui ne connaissait pas l'épée du Destin qui a tout de même été modifiée il y a 7 mois. De nombreuses erreurs comme la réduction des dommages qui étaient en fait la réduction du Iop qui s'est pris le contre du Xelor, ce genre de choses.

Et un manque d'attention sur l'interface : le cadre de groupe est laissé pendant le combat, la timeline n'a pas été déplacée sur la 2ème partie du 2ème combat alors qu'elle masquait complètement 2 personnages (pas très longtemps certes, mais un clic et elle n'aurait pas gênée du tout en bas).

Voilà voilà, sinon on ne s'ennuie pas, pour ça c'est bien.
Citation :
Publié par Symbol One

Déception néanmoins sur plusieurs points. Tout d'abord le fossé de connaissances entre Master-Rac et Ad/Gugus, Ad qui ne connaissait pas l'épée du Destin qui a tout de même été modifiée il y a 7 mois. De nombreuses erreurs comme la réduction des dommages qui étaient en fait la réduction du Iop qui s'est pris le contre du Xelor, ce genre de choses.

Et un manque d'attention sur l'interface : le cadre de groupe est laissé pendant le combat, la timeline n'a pas été déplacée sur la 2ème partie du 2ème combat alors qu'elle masquait complètement 2 personnages (pas très longtemps certes, mais un clic et elle n'aurait pas gênée du tout en bas).

J'espere que c'est un compliment et non de l'ironie ce "" x)

Bah c'est surtout pour cela que ad et gugus ont demandé à Soukoushou et moi même de venir les aider à "comblé" ce fossé, enfin de ravir ceux qui aiment le coté tactique des combats.
Citation :
Publié par Symbol One

Merci pour ce retour, c'est bien pour ça qu'on a toujours un expert avec nous, on se complète, et tout ce que tu pointes du doigt a été corrigé dans la seconde en live. On a vraiment des rôles complémentaires et on peut pas être bon à tous les niveaux (est-ce que tu t'ai déjà amusé à compter les conneries/imprécision de Pomf dans les premiers P&T? C'est parfois drôle !). Tout le monde s'y retrouve, tout le monde n'a pas un super niveau PvP. Le tout c'est vraiment que les erreurs de l'un soient corrigées par l'autre, ça permet en plus d'expliquer les choses pour les moins initiés. On a moins de skill que Master, mais on apporte un certain rythme.

Pour la timeline, mes excuses, j'essaie de regarder régulièrement, mais suivant la configuration des matchs certaines choses m'échappent vu que je suis "dans le combat" (même si je dis des conneries, les combats me passionnent !).

A demain les mecs !

Dernière modification par Adishtz` ; 07/03/2013 à 23h27.
Le principe, c'est justement de mettre des "monstres" du PvP, des mecs comme Soukou, Master, qui peuvent identifier un Build en se basant sur quelques Résistances, avec des "entertainers".

Autant Soukou et Master, niveaux connaissances, ils sont excellents, et c'est appréciable d'avoir un match commenté avec autant de professionnalisme, autant, c'est du divertissement, et l'humeur joyeuse de Gugus et Ad' rend ce PvP parfois long et chiant plus amusant.

La seconde journée de je ne sais plus quel tournoi, j'ai vu un match, et dés le Tour 2, je savais que c'était fini pour une équipe. Mais la légèreté (Dans le sens de l'humeur joyeuse) du commentary m'a fait rester, et je n'ai pas regretté.

J'aime beaucoup la formule actuelle, où on a des experts comme Soukou ou Master, qui sont agréables, pointus, et des "entertainers", c'est comme ça que les bonnes équipes fonctionnent. Si on avait 3 experts qui listaient les Builds de tout le monde Tour 1, et s'accordait à chaque tour pour nous commenter les stratégies, ça serait brillant, mais terriblement chiant. Là, j'aime beaucoup.

J'ose même pas imaginer à quel point j'aurais été heureux si le commentary du CdO avait commenté des matchs devenus culte, comme ceux de l'Equipe Hecate A du Goultarminator 2012. Ca aurait été sensationnel, tout simplement.
Citation :
Publié par Master-rac
J'espere que c'est un compliment et non de l'ironie ce "" x)
C'était un compliment.

Citation :
Publié par Adishtz`
Merci pour ce retour, c'est bien pour ça qu'on a toujours un expert avec nous, on se complète, et tout ce que tu pointes du doigt a été corrigé dans la seconde en live. On a vraiment des rôles complémentaires et on peut pas être bon à tous les niveaux (est-ce que tu t'ai déjà amusé à compter les conneries/imprécision de Pomf dans les premiers P&T? C'est parfois drôle !). Tout le monde s'y retrouve, tout le monde n'a pas un super niveau PvP. Le tout c'est vraiment que les erreurs de l'un soient corrigées par l'autre, ça permet en plus d'expliquer les choses pour les moins initiés. On a moins de skill que Master, mais on apporte un certain rythme.

Pour la timeline, mes excuses, j'essaie de regarder régulièrement, mais suivant la configuration des matchs certaines choses m'échappent vu que je suis "dans le combat" (même si je dis des conneries, les combats me passionnent !).

A demain les mecs !
Je comprend la combinaison, ça marche bien dans l'ensemble et c'est une bonne idée de laisser une place à l'expert en début de match pour deviner les stuffs. Je regrette juste quelques lacunes qui auraient pu être comblées facilement.

Et pour la combinaison, votre rôle à Gugus et toi sont un peu bridés imo, tu joues très bien le rôle d'animateur mais Gugus est trop discret, ça mériterait peut-être un peu plus de relâchement de votre côté.

Enfin ce ne sont que des ressentis, j'ai d'ailleurs bien du mal à cerner précisément le "problème" puisque je n'ai jamais commenté. Je remarque certaines choses qui m'ont titillé pendant le visionnage et je vous les partage, si ça peut servir.
Citation :
Publié par Symbol One
C'était un compliment.

Je regrette juste quelques lacunes qui auraient pu être comblées facilement.

Et pour la combinaison, votre rôle à Gugus et toi sont un peu bridés imo, tu joues très bien le rôle d'animateur mais Gugus est trop discret, ça mériterait peut-être un peu plus de relâchement de votre côté.
Oui merci pour ces retours une nouvelle fois. Pour ma part, j'avais l'habitude du duo avec Az, Gugus est encore en "rodage" à ce niveau là, il ne propose que du solo sur sa chaîne, je pense que ça se bonifiera avec le temps, comme mes lacunes qui vont s'estomper au bout de quelques soirées (j'avoue ne pas avoir vraiment joué depuis le dernier Goulta ).

En tout cas vous êtes toujours aussi nombreux, et ça nous encourage à train (oui parce qu'on train aussi pour parler au micro et combler les vides sur un jeu des plus statiques ) encore plus !
Citation :
Publié par Adishtz`
et ça nous encourage à train (oui parce qu'on train aussi pour parler au micro et combler les vides sur un jeu des plus statiques ) encore plus !
Et ça je suis vraiment admiratif, pour avoir essayé le poste de commentateur sur les premiers matchs sur notre serveur, je me suis rendu compte à quel point c'est compliqué xD Donc on ne peut que vous encourager à continuer, n'est pas commentateur qui veut!
Une petite question, à quand les replay sur YouTube ?

Les derniers datent de 3-4 jours, je ne peux pas regarder en live, et il n'y a rien de plus agréable que de farmer le blé en regardant en même temps le live ...

Déstressant à fond ...
Citation :
Publié par Draky'
Une petite question, à quand les replay sur YouTube ?

Les derniers datent de 3-4 jours, je ne peux pas regarder en live, et il n'y a rien de plus agréable que de farmer le blé en regardant en même temps le live ...

Déstressant à fond ...

On a eu un petit soucis technique à ce niveau, on tente de rattraper notre retard dès que possible !

Pour le programme de ce soir :

-Début 20h30 avec un show match en l'honneur de Xyale qui sera notre guest !

-21h15 : Quizz très lolesque à Xyale, qui prendra la forme d'un QCM sur Dofus à la qui veut gagner des millions. Chaque Offi qui y passera totalisera des points, et le vainqueur remportera un t-shirt CdO (à la fin de la saison, soit après le Goulta V)

-22h : Demi-finale Toulouse vs Brak'assé.

Le Twitch

Dernière modification par Adishtz` ; 08/03/2013 à 19h56.
Citation :
Publié par Adishtz`
-21h15 : Quizz très lolesque à Xyale, qui prendra la forme d'un QCM sur Dofus à la qui veut gagner des millions.
Je n'ai rien révisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés