[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve vraiment ça bien de la part d'ankama et des officiels de s'investir encore un peu plus pour la communauté.
Ca fait plaisir a voir.
Je pourrai pas regarder en direct donc je me régalerai demain en replay,ça s'annonce bien sympa
Changement d'horizon pour ce soir, après avoir pris l'air non loin de Sufokia pour la première demi-finale du Bruminator, les guerriers de Brumaire se reposent ce soir pour laisser place au Silouaminator, où des combats sanglants auront lieu au fin fond des égouts de Brakmar !

On vous donne donc rendez-vous ce soir à partir de 19h pour cette 3ème journée de phase de poule du Silouamintor.

Au programme de ce soir

19h00: Zb-bz vs Walkyria
19h30: LAIT GREAU SAIKS vs Spartiates
20h00: Les Chies noix vs Les petits Colibri
20h30: Les adorateurs de Goloumba vs Los Padres
21h00: Patrick Team Cheat vs The Walking Dead

Bonne soirée à tous sur Twich , au micro Yama et moi même, avec en bonus, un combat que vous suivrez d'un angle particulier, je n'en dis pas plus ...

Ps: n'hésitez pas à nous laisser vos impressions sur le stream/les combats ici même, qu'ils soient positif ou négatif.
Citation :
Publié par Adishtz`
Ce soir c'est pas moi qui stream, soyez indulgents avec eux ils sont en rodages Hâte d'assister à Los Padres (lvl 178 mais invaincus) VS les adorateurs de G.
Plus maintenant
Sinon très bon stream autant au niveau de l'animation qu'au niveau du niveau de jeu (sympa le système d'expert aussi!) L'absence d'Ad se fait quand même ressentir un petit peu !
Après, personnellement j'apprécie énormément les matchs vécus de l'intérieur, si vous pouviez reproduire, ce serait parfait !
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Je ne sais pas ce que tout le monde a contre mon équipe mais il s'agit bien de :

Le petit colibri tout jaune qui chante

Et non pas quoi que ce soit d'autre.

Merci.
C'Soukou qui a raccourci les noms de team trop long, on a eut la meme
Citation :
Publié par mangeur de terre
Je trouve vraiment ça bien de la part d'ankama et des officiels de s'investir encore un peu plus pour la communauté.
Ca fait plaisir a voir.
Je trouve aussi, c'est fort sympathique de leur part.

Citation :
Publié par Abricot
Plus maintenant
Sinon très bon stream autant au niveau de l'animation qu'au niveau du niveau de jeu (sympa le système d'expert aussi!) L'absence d'Ad se fait quand même ressentir un petit peu !
Après, personnellement j'apprécie énormément les matchs vécus de l'intérieur, si vous pouviez reproduire, ce serait parfait !
Moi aussi, j'adore les combats filmés de l'intérieur mais ça peut être encore plus énorme si on arrive à voir les "petits" levels 178 de l'intérieur. Dites oui, dites oui, hein ?
Citation :
Publié par Abricot
L'absence d'Ad se fait quand même ressentir !
Quoi ?? Ils ont pas criés les cocos ?! Pour les matchs de l'intérieur ça me plait beaucoup aussi, on va renouveler l'opération, sans doute avec Los Padres.
Le stream commencera un peu plus tôt aujourd'hui.

On commence par le Bruminator (4v4) commenté par Master-rac, accompagné par deux de ses organisateurs : Sad-Riendutout et Tibouche.

- 16h00 : Seconde demie finale avec la team Pokémon VS Kroustibats
- 17h00 : Finale avec Pokemon VS Toulouse
Les compos sont visibles ici.

On enchaînera un peu plus tard avec le Silouaminator (2v2), commenté cette fois-ci par Yamaruoto, assisté par Master-rac en consultant PvP :

- 19h00: Zb-bz vs Lait Greau Saiks
- 19h30: Les Chies Noix vs La Patrick Team Cheat
- 20h00: Les Spartiates vs Adorateurs de Goloumba
- 20h30: Walkyria vs Los Padres
Les compos sont visibles ici.

Rendez-vous donc à cette adresse dans environ une heure.

Dernière modification par Freeman-sama ; 10/03/2013 à 19h45.
J'ai été impressionné par la qualité de jeu quand même. 99% des gens se seraient mangé la colère et auraient perdu ce match...

Ca fait réfléchir sur sa propre connaissance et lecture du jeu, je vais prendre un soin tout particulier à éviter le PvP ces 3 prochaines années.
J'ai le plaisir de vous annoncer l'arriver de deux nouveaux membres au CdO :

Dans un premier temps nous accueillons "L'Arène des Boulzors" venu directement du serveur Sumens qui vient d'achever sa troisième édition.

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant le tournoi sur JoL à cette adresse: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191060

Mais aussi les matchs et les replays de l'édition qui vient de se passer à cette adresse: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1197464

En suite nous accueillons aussi "L'Otominator" du serveur Otomaï comme vous aurez pu le constater qui en est à son premier opus et qui sera donc sous tutelle d'un membre organisateur du CdO avant de passer au rang d'officiel.

Toutes les informations sur leur tournois à cette adresse : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1213052

En espérant que le spectacle de ces nouveaux membres vous fera autant vibrer qu'il nous a fait vibrer !
Bravo aux vainqueurs et à tous les participants de ces tournois.
Merci aux GO et aux commentateurs.

Seulement, je regrette que les replays du B3 et du tournoi 2vs2 soient introuvables autant sur le Crépuscule que sur les chaînes de sad-riendutout et de Ad...j'attends toujours de pouvoir voir les finales et les demi-finales

Faut s'abonner? J'ai mal cherché? Ou c'est pas encore fait?
Tu retrouvera tout sur la chaîne Crépuscule d'Opaline (lien 1ere page du topic) cette semaine, la trêve nous permet de bien faire les choses. J'editerai en plus ce message chaque soir, vous y retrouverez deux replays par jour jusqu'à la reprise du Silou samedi.

Dernière modification par Adishtz` ; 16/03/2013 à 16h21. Motif: Ajout de 2 replays B3
Citation :
Publié par Adishtz`
Tu retrouvera tout sur la chaîne Crépuscule d'Opaline (lien 1ere page du topic) cette semaine, la trêve nous permet de bien faire les choses. J'editerai en plus ce message chaque soir, vous y retrouverez deux replays par jour jusqu'à la reprise du Silou samedi.

Plus dur la prochaine fois les questions plz
Intéressant ce quiz, c'est vrai que les questions n'étaient pas très très difficiles (bon, celle du captain chafer... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif), je pense qu'on peut faire des questions autour d'un objet, d'une récente modification, d'un sort, d'une quête connue... Si vous avez besoin de l'aide des JoLiens pour des questions dans ce genre, je pense que les autres viewers sont tous aussi inspirés que moi .
Citation :
Publié par Reliaxa
need des questions bien dures

(c'est qui le prochain offi? )
T'en fais pas pour les questions, je m'y attèle déjà. Les streams reprennent ce week-end et Sylfaen sera de la partie la semaine suivante (le samedi 23 au soir).

Voilà vous avez tout concernant le Bruminator !

Ce soir le live reprend, avec la 4ème journée des phases de qualification du Silouaminator , début du stream 18h45 ! On en profitera pour aborder cette fameuse MàJ CaC, en vous proposant des avis de joueurs chevronnés !

Programme :
Retrouvez Ad et Soukou aux micros !

18h45: Les Chies Noix vs The Walking Dead
19h00: Zb-bz vs Adorateurs de Goloumba
20h00: Spartiates vs Los padres

[Compo des équipes]

Dernière modification par Adishtz` ; 16/03/2013 à 18h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés