#399380 |
Aller à la page... |
[Esport] Le Crépuscule d'Opaline
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Changement d'horizon pour ce soir, après avoir pris l'air non loin de Sufokia pour la première demi-finale du Bruminator, les guerriers de Brumaire se reposent ce soir pour laisser place au Silouaminator, où des combats sanglants auront lieu au fin fond des égouts de Brakmar !
On vous donne donc rendez-vous ce soir à partir de 19h pour cette 3ème journée de phase de poule du Silouamintor. Au programme de ce soir 19h00: Zb-bz vs Walkyria 19h30: LAIT GREAU SAIKS vs Spartiates 20h00: Les Chies noix vs Les petits Colibri 20h30: Les adorateurs de Goloumba vs Los Padres 21h00: Patrick Team Cheat vs The Walking Dead Bonne soirée à tous sur Twich , au micro Yama et moi même, avec en bonus, un combat que vous suivrez d'un angle particulier, je n'en dis pas plus ... ![]() Ps: n'hésitez pas à nous laisser vos impressions sur le stream/les combats ici même, qu'ils soient positif ou négatif. ![]() |
![]() |
|
|
Ce soir c'est pas moi qui stream, soyez indulgents avec eux ils sont en rodages
![]() |
![]() |
|
|
C'était cool ce soir, un des meilleurs streams, je trouve.
![]() Joli combat des Los Padres, c'était assez impressionnant. ^^ |
![]() |
|
|
Je ne sais pas ce que tout le monde a contre mon équipe mais il s'agit bien de :
Le petit colibri tout jaune qui chante Et non pas quoi que ce soit d'autre. Merci. ![]() |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi rallonger en parlant de "Les petits colibris" alors ? :'(
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
Pas de soucis de notre côté, reste à voir avec les organisateurs toussa, si cela ne leur pose pas de problème.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le stream commencera un peu plus tôt aujourd'hui.
On commence par le Bruminator (4v4) commenté par Master-rac, accompagné par deux de ses organisateurs : Sad-Riendutout et Tibouche. - 16h00 : Seconde demie finale avec la team Pokémon VS Kroustibats - 17h00 : Finale avec Pokemon VS Toulouse Les compos sont visibles ici. On enchaînera un peu plus tard avec le Silouaminator (2v2), commenté cette fois-ci par Yamaruoto, assisté par Master-rac en consultant PvP : - 19h00: Zb-bz vs Lait Greau Saiks - 19h30: Les Chies Noix vs La Patrick Team Cheat - 20h00: Les Spartiates vs Adorateurs de Goloumba - 20h30: Walkyria vs Los Padres Les compos sont visibles ici. Rendez-vous donc à cette adresse dans environ une heure. Dernière modification par Freeman-sama ; 10/03/2013 à 19h45. |
![]() |
|
|
Félicitations au Pokemons ! Ils remportent le B3 et les récompenses qui vont avec. Suite à un forfait le stream Silouaminator debute tout juste !
|
![]() |
|
|
J'espere que ce second match de l'interieur à l'improviste aura fait plaisir aux viewers
![]() |
![]() |
|
|
J'ai le plaisir de vous annoncer l'arriver de deux nouveaux membres au CdO :
Dans un premier temps nous accueillons "L'Arène des Boulzors" venu directement du serveur Sumens qui vient d'achever sa troisième édition. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant le tournoi sur JoL à cette adresse: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191060 Mais aussi les matchs et les replays de l'édition qui vient de se passer à cette adresse: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1197464 En suite nous accueillons aussi "L'Otominator" du serveur Otomaï comme vous aurez pu le constater qui en est à son premier opus et qui sera donc sous tutelle d'un membre organisateur du CdO avant de passer au rang d'officiel. Toutes les informations sur leur tournois à cette adresse : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1213052 En espérant que le spectacle de ces nouveaux membres vous fera autant vibrer qu'il nous a fait vibrer ! |
![]() |
|
Tournée Générale |
Trouver plus de messages par Tournée Générale |
|
les demi et finales du bruminator sont en cours de traitement et seront uploadées sous peu
![]() |
![]() |
|
|
Tu retrouvera tout sur la chaîne Crépuscule d'Opaline (lien 1ere page du topic) cette semaine, la trêve nous permet de bien faire les choses. J'editerai en plus ce message chaque soir, vous y retrouverez deux replays par jour jusqu'à la reprise du Silou samedi.
Bruminator III | Match de Barrage | Communauté vs Sodominator
Bruminator III | 1/4 de finale | Pokemon vs Communauté Bruminator III | 1/4 de finale | Brak'assé vs Amadeus Bruminator III | 1/4 de finale | Toulouse vs Dordogne Bruminator III | 1/4 de finale | Ancêtres VS Kroustibats Bruminator III | 1/2 finale | Toulouse vs Brak'assé Bruminator III | 1/2 finale | Pokemon vs Kroutibat Bruminator III | Finale | Pokemon vs Toulouse Les interviews : Bruminator III | Interview de la Team Toulouse DOFUS | Quizz CdO à Xyale Dernière modification par Adishtz` ; 16/03/2013 à 16h21. Motif: Ajout de 2 replays B3 |
![]() |
|
|
Ah bonne nouvelle, merci.
|
![]() |
|
|
Citation :
Plus dur la prochaine fois les questions plz ![]() |
![]() |
|
|
need des questions bien dures
![]() (c'est qui le prochain offi? ![]() Ps : pour vous avoir suivi de temps en temps, vous gérez ! |
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Voilà vous avez tout concernant le Bruminator ! Ce soir le live reprend, avec la 4ème journée des phases de qualification du Silouaminator , début du stream 18h45 ! On en profitera pour aborder cette fameuse MàJ CaC, en vous proposant des avis de joueurs chevronnés ! Programme :
Retrouvez Ad et Soukou aux micros ! 18h45: Les Chies Noix vs The Walking Dead 19h00: Zb-bz vs Adorateurs de Goloumba 20h00: Spartiates vs Los padres [Compo des équipes] Dernière modification par Adishtz` ; 16/03/2013 à 18h41. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|