Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les loups, c'est 1min, Wraiths 50s, Golems 1min, Buffs 5min, Drake 6min et Nash 7min.
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Jungling Edit: de toute facon, c'est useless le drake, ca file pas de buff... Dernière modification par MowMow ; 12/03/2013 à 20h50. |
![]() |
|
|
On va pouvoir faire qu'un drake par game now
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Que imo pendant les premières TF t'as sunfire + boots et tu commences à peine ton wit's end et que tu va manquer de dégats.
Chose comblé par un bruta + iron solari. |
![]() |
|
Bagnard
|
rush sunfire c'est pas forcément dégueu
mais solari reste mieux imo et bt/wits end c'est un peu pourri/très situationnel |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
J'ai bien envie de sortir Elise jungle. Ça vaut quoi atm?
Niveau clean, c'est pas trop lent sans spammer ses spells? Niveau builds/runes/masteries/spell order, ça donne quoi? |
![]() |
|
|
Tu peux clean easy en gerant le tanking des spiderlings. après je suis mauvais avec elle donc je ne peux pas t'aider.
|
![]() |
|
|
Spiderlings + sunfire, nice clean bro.
|
![]() |
|
|
xj9 la jouait pas mal, en regardant ses séances de stream passées tu devrais avoir une idée de la façon de jouer le perso.
|
![]() |
|
|
Elise jungle est vraiment cheatée, peut-être même plus qu'en la jouant en lane.
Pour les runes tu fais magicpen, armor, rm, ms. Les sorts R>A>Z>E avec Z,A,E les trois premiers niveaux. Y'a beaucoup de choses à faire en stuff mais en général il faut surtout de la magicpen et du tanking. Rasoir ou Spirit Stone en fonction du jungler en face et de tes objectifs. Si tu veux la voir en action, XJ9 la jouait pendant un moment mais plus maintenant et j'aimais pas du tout son style de jeu avec. Après personnellement je la joue pas mal en ce moment autant en soloQ que en compet' même si elle est souvent ban, mais je change souvent de chaîne pour stream ( faut que j'arrange ça d'ailleurs ) donc je peux pas trop te proposer de passer voir en live, ma chaîne officielle est http://fr.twitch.tv/soullztv mais les seules vidéos disponibles sont tirées d'un tournoi interscolaire là... EDIT : Elise jungle down sur le stream Dernière modification par Lixe ; 13/03/2013 à 20h17. |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai essayé le build de ce mec (http://www.lolking.net/summoner/na/21208070#history) sur nocturne, et je trouve ça vraiment pas mal.
|
![]() |
|
|
Quel ordre du coup?
edit: wrigles/trinity/randuin/bulwark apparemment. |
![]() |
|
Bagnard
|
Wép.
|
![]() |
|
|
nocturne avec exhaust, c'est un vrai lui
![]() sinon jvais faire mon fanboy mais test le build à xj9, botrk berserker fm golem. Dernière modification par individuum ; 15/03/2013 à 19h34. |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est ce que je fais d'hab, je fais juste un tour de ce qui est possible pour voir ce qui correspond le mieux à ma façon de jouer (et ce qui carry mieux obv).
|
![]() |
|
|
volibear jungle vous en pensez quoi ?
J'ai un gros doute sur le fait de maxer le E ou le W Niveau stuff je fais dans le classique mobility / warmog / sunfire / visage spi |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
C'est pour ça qu'il est jamais pick en tournoi, je comprend mieux.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|