[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Random intitulé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Darkchaozu
606 :
ah bien, ça avance, mais on sais toujours pas pourquoi cacachie à tuer Rin.
Et d'ailleurs, comment ça se fait qu'a la dernière page, Tobi (Madara ou Obito ?) soit chauve ? O_o

Et aufaite, du coup, c'est vraiment Obito qui as attaquer les parents de naruto le jour de sa naissance, ou c'était madara (car la taille correspond toujours pas).
Ben avec l'astuce miteuse du corps de prêt du clone d'Hashirama, Kishi nous pond une nouvelle explication alakon.
Citation :
Publié par Aaronson

Ben c'est surtout les propos des shinobis du village du brouillard qui m'ont mis la puce à l'oreille.

Alors dans ce cas, et pour répondre à ta question : non tu n'es pas le seul, cf il y a 15 jours (ou 3 semaines) lorsque ce passage est sorti, cette hypothèse a été formulée.

Citation :
Publié par Darkchaozu
Et aufaite, du coup, c'est vraiment Obito qui as attaquer les parents de naruto le jour de sa naissance, ou c'était madara (car la taille correspond toujours pas).

Vu qu'à priori Madara meurt à la fin de ce chapitre c'est très certainement Obito qui affronte le Yondaime.
Faut pas se prendre la tête hein, il n'y a jamais eu qu'une seule personne derrière le masque de Tobi, un point c'est tout. Du coup oui c'est forcement lui pour l'attaque de Konoha. (bon ok, techniquement deux personnes, mais vous m'avez compris.)

Chap 606
Dès que le flashback sera terminé je vois bien Kakashi expliquer la raison de la mort de Rin, histoire qu'on soit enfin fixé. Même si je pense bien qu'elle était espionne (donc ouais Aaronson t'es pas le seul ni le premier à avoir pensé ça.). Comme j'ai déjà dis je ne peux pas m'empêcher de voir Madara autrement que comme un gentil qui a vu tellement d'horreurs dans le monde qu'il en vient à utiliser des procédés radicaux, et jusque là je trouve qu'il a l'air vachement calme et apaisé quand il explique tout à Obito, on sent pas vraiment de haine ou d'aura "du grand méchant" quand il s'exprime. Il a limite l'air enfin soulagé d'un lourd fardeau (j'le vois souriant quand il est jeune là. )Bref voilà, Madara gentil, Konoha salauds!
Hypothèse Rin chap 605+606 :

100 balles et 1 Mars qu'elle était pas espionne mais que kakashi la tue pour pas qu'elle se face torturer et lâche des infos
Citation :
Publié par Darkchaozu
Ah ok, donc en pas longtemps il a eu un fat power up + de la bonne soupe. ça en fait des choses la génétique dans naruto.
Nan, il a juste enfilé sa combinaison de cellules.
Boarf, l'auteur prends la peine d'expliquer l'entièreté des points qui ont été débattu ici c'est plutôt cool, non?

En quoi c'est débile le coup de la greffe pour Nagato? Les greffes sont en totale adéquation avec l'univers de Naruto, ça reste un monde magique hein et que le plus badass des mecs niveaux illusions puissent greffer des yeux à un gamin sans qu'ils s'en rendent compte, bah heu ouais normal quoi on est pas irl.
Bah l'éducation dans la vie ça fait pas mal aussi, et la rage de s'en sortir aussi. Ses parents sont morts, il est choqué par la guerre c'est plutôt bon pour la motivation puis il a été élevé et entrainé par Jiraya... Tout en s'étant fait greffé les yeux de Madara. C'est si il était pas super fort que ce serait bizarre.
Citation :
Publié par Ourukai
Ce que je trouve bizarre c'est que Nagato était un badass senju alors que ses parents c'étaient des gros péons qui se sont faits oneshot par les premiers randoms de Konoha venus... wtf ?
Ils étaient p'têt en train de copuler. C'est dur de se défendre quand tu copules.

Al Loo >
Ben quand même, un gamin quoi. Genre il ne s'est pas rendu compte que ses yeux ont été remplacés. Déjà qu'un médecin médical comme Rin a pas évité une cicatrice à Kakashi, et que celui-ci a mis un certain temps à s'habituer à son sharingan, le gamin il s'en est contrebranlé d'avoir le rinnegan d'un coup paf sans aucune douleur aucune (GG la morphine, on se croirait dans Prometheus) ni temps d'adaptation, mais effectivement allez TGCM.
Moi quand je me lève le matin et que j'ai les yeux en sang j'ai quand même tendance à me pencher dessus, mes proches aussi. Alors que pour Nagato, tout le monde y compris lui s'est dit "oh normal, il a juste des yeux chelous" le matin, genre il s'est pris un frigo sur le coin de la gueule qui lui a fait pop des yeux à la con. Ouais, normal.
Mec... C'est un monde de ninja magicien ravagé par la guerre. Il se passe des trucs de fous quand même dans ce manga, ils sont pas à ça près quand même. Puis bon, même irl on a déjà vu des mecs qui s'en branlent d'avoir le bras cassé ou une carapace tumeur dans le dos donc bon je vois pas le soucis dans Naruto. Surtout que bon, un gosse, livré à lui même, il se réveille avec une petite gène aux yeux, alors que bon il est en pleine guerre/choc psychologiue bah là ouais je pense qu'il s'en branle.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ils étaient p'têt en train de copuler. C'est dur de se défendre quand tu copules.
Al Loo >
Ben quand même, un gamin quoi. Genre il ne s'est pas rendu compte que ses yeux ont été remplacés. Déjà qu'un médecin médical comme Rin a pas évité une cicatrice à Kakashi
La cicatrice de Kakashi c'est pas à cause de la greffe, il venait de se prendre un coup de kunai qui lui avait défoncé son véritable oeil...
Citation :
Publié par Ourukai
La cicatrice de Kakashi c'est pas à cause de la greffe, il venait de se prendre un coup de kunai qui lui avait défoncé son véritable oeil...
Laisse-moi donner un minimum d'excuse au manga
Tiens j'avais zappé. Lol vraiment quoi

Al Loo > oui c'est ça, l'explication TGCM, j'aime surtout le "petite gêne aux yeux". M'enfin c'est Naroutal, les mecs se prennent des montagnes en pleine gueule sans broncher en pleine baston et pleurent après s'être pris un kunai, c'est vrai qu'il y a plus logique comme manga, mais quand même.
J'suis sûr, qu'irl, je tue tes parents, je détruis ta ville, je te drogue, je te greffe un rein puis je te laisse livré à toi même pour survivre, bah tkt que ta douleur au flanc va vite devenir "une petite gène".
C'est pas parce que Nagato est un Senju/Uzumaki que c'est forcément une brute au combat, regardez Karin. Les survivants du clan ont été dispersés dans les différents pays, c'est pas dit qu'ils y ont recu une éducation ninja-esque.
Citation :
Publié par Bakuha
C'est pas parce que Nagato est un Senju/Uzumaki que c'est forcément une brute au combat, regardez Karin. Les survivants du clan ont été dispersés dans les différents pays, c'est pas dit qu'ils y ont recu une éducation ninja-esque.
Faut toujours une exception pour confirmer une règle :P Karin est useless quand même ...

chapitre moyen, je suis pas très emballer par ce merdier en fait ... la volonté de Madara, la motivation d'Obito, je trouve ça un peu bidon en fait
Citation :
Publié par Al Loo
J'suis sûr, qu'irl, je tue tes parents, je détruis ta ville, je te drogue, je te greffe un rein puis je te laisse livré à toi même pour survivre, bah tkt que ta douleur au flanc va vite devenir "une petite gène".
Ah non, tkt que ma douleur au flanc va pas me devenir "une petite gêne". Même Rambo il en chie quand il se recoud tout seul dans la jungle, alors un gamin comme Nagato euh...
Et moi tu me retires un rein pour en greffer un autre, je reste allongé pendant des mois jusqu'à crever.
Mais bon, chacun son sens des réalités.
Qui n'existe pas puisqu'on est dans Naruto.

[edit]Je ne me moque pas quand je dis que le sens des réalités qui n'existe pas dans Naruto hein, je rejoins même ton avis dans un sens car comme je disais plus haut, les mecs se prennent des montagnes dans la tronche np pendant les bastons et pleurent pour un kunai, c'est une constatation qui rejoint ton avis, mais ce n'est pas pour ça que je valide perso cette vision voilà tout

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/10/2012 à 18h04.
Citation :
Publié par Ourukai
Ce que je trouve bizarre c'est que Nagato était un badass senju alors que ses parents c'étaient des gros péons qui se sont faits oneshot par les premiers randoms de Konoha venus... wtf ?
On ne sait pas si Nagato était un "badass" avant d'avoir les Rinnegan.
D'ailleurs, de la façon dont ça nous est présenté il ne l'était pas en fait. C'était un gosse lambda qui devient dingue quand ses parents se font tuer, et vu que Madara est passé par là pour lui greffer ses yeux c'est à partir de ce moment là qu'il devient "badass".
J'imagine qu'à ce moment là il était seulement "très vieux" et pas encore "grabataire ayant besoin du Mezou pour vivre".
Hm moi il me plait bien ce chapitre :] Madara qui enseigne des techniques cheat à Obito et insufle sa volonté dans le zetsu noir (il a du kiffer le cbt Sasuke/Itachi) et je suppose que le fameux bâton qui doit être utilisé pour le rikudo no jutsu c'est le truc qu'on fou dans les corps qu'on utilise pour la tech des 6 chemins.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah non, tkt que ma douleur au flanc va pas me devenir "une petite gêne". Même Rambo il en chie quand il se recoud tout seul dans la jungle, alors un gamin comme Nagato euh...
Et moi tu me retires un rein pour en greffer un autre, je reste allongé pendant des mois jusqu'à crever.
Mais bon, chacun son sens des réalités.
Qui n'existe pas puisqu'on est dans Naruto.

[edit]Je ne me moque pas quand je dis que le sens des réalités qui n'existe pas dans Naruto hein, je rejoins même ton avis dans un sens car comme je disais plus haut, les mecs se prennent des montagnes dans la tronche np pendant les bastons et pleurent pour un kunai, c'est une constatation qui rejoint ton avis, mais ce n'est pas pour ça que je valide perso cette vision voilà tout
Ouais mais attend, c'est un senju, donc l'équivalent de Jésus Christ.
On y pensant, le massacre du clan uchiwa était pas du tout prévu par Madara, Obito est devenu dark à ce point ? Il avait pas sa famille/amis dans le tas ?

Jsuis sûr que y'a eut un autre déclic entre la mort de Madara et l'attaque de Konoha dans le cas contraire le personnage Obito deviendrait à mes yeux juste "le truc pour recoller les morceaux" et ça me ferait chier le manque d'imagination de Kishi sur ce coup où le perso Tobi aurait pu être n'importe quel autre perso que ça serait mieux passer.
Et Haine vs Haine, Tobi est même pas dans le top 3 :/

Dernière modification par Pequeño ; 17/10/2012 à 21h25.
Bon allez, vivement que ça se termine parce que les explications bidons et les raccordements à l'arrache, ça commence à être cheap.

Qu'on passe du flashback à de la baston, on s'en fout des raisons obscures vu que de toutes façons, elles sont développées à l'arrache pour coller à la thématique.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld

Tu parles de quoi quand tu dis "pleure pour un kunai"?

Dis comme ça c'est bof, parce que là actuellement vaut mieux se prendre une montagne qu'une simple droite de Naruto imo. Un kunai bien utilisé avec les affinités et le skill du mec qui rentre en compte ça devient bien badass.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés