[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon hypothèse c'est que les mecs sous Edo Tensei ont un chakra limité mais que ce chakra se régen très vite et qu'ils rez avec le niveau de chakra qu'ils avaient au moment de leur mort, ceci expliquant pourquoi Pain doit absorber du chakra en plus pour se booster.

Donc un mec faible en chakra, sous Edo Tensei, il ne pourra jamais sortir des grosses techniques de fou, il s'épuisera vite, même si son chakra va se régénérer assez vite ensuite.
(En gros, si on pouvait parler en point de chakra, si un mec sous ET a 100pt de chakra max, il ne pourra jamais faire de technique à 200pts, mais il pourra faire sa technique à 100pts en boucle)
J'ai compris ta pensée doudou, mais je pense que tu vas trop loin dans ton raisonnement :

- Il n'y a pas de mecs faibles en ET récupérés par Kabuto
- Ils font des techniques comme celles de la femme de Suna qui momifient les gens, activés 24/24 h
- Je crois qu'au QG, je me rappelle d'une phrase style : "on va se battre contre des mecs qui se régénèrent, qui ne sont jamais fatigués, et jamais à cout de chakra."

( les 7 épéeistes qui déciment l'armée de Kakashi , Le Jinton de Muu à répétition alors qu'Onooki est crevé etc ... )
Citation :
Publié par Doudou
Ce que tu dis n'est pas contradictoire de ma théorie, l'idée selon laquelle ils régen leur chakra qu'au niveau max qu'ils avaient avant de mourir expliquerait pourquoi Pain n'apparaisse pas directement full chakra.

Ben si un petit peu, parce que même si tu prends un Senzu / haricot magique après ton réveil, il va bien falloir que tes jutsus s'arrêtent au bout d'un moment, et là l'adversaire à une ouverture pour te sceller ( même si le chakra se regen à la vitesse de la lumière )

Je ne pense pas que Kabuto ait été aussi imprudent.

( On peut avoir, peut être, quelque réponse dans l'HS chikara dans l'anime, l'arbre, l'eau magique..)
Citation :
Publié par Flingu'
(pouet pouet ta mémoire )
Il dit aussi "ne peut pas être contrôlé", donc il fait bien référence à lui même parce qu'il s'est libéré de l'ET pas forcément à tout le monde.

M'enfin, je me répète, c'est pas contradictoire avec ce que je dis, l'ET donne une régène chakra continue, par contre le niveau max de chakra en lui-même n'est pas infini.
Ce qui explique par exemple pourquoi les Jumeaux qui ont absorbé une partie de Kyubi sont si balaises, leur niveau max de chakra est beaucoup plus haut que celui des autres mecs sous ET.

Si les réssucités avaient un chakra illimités en intensité, Pain aurait été ressucité direct full chakra et tous les mecs sous ET auraient été d'une puissance équivalente.
Autre exemple, si un mec de son vivant pouvait faire 200 clones, bah sous ET il pourra pas en invoquer plus de 200 à la fois non plus imo.
Non Non , Gin et Kin sont déjà fort comme ça avant leurs morts. Il utilise le voile de kuybi parce qu'ils en sont capables, l'ET n'a rien changé sauf qu'il peut rester en kyubi autant qu'il veut.

Et Danzo avait aussi des cells d'Hashirama, il économise son chakra contre Sasuke parce qu'il pense facilement le battre et en garder pour Obito/Madara.
Les cells d'Hashirama donnent un meilleur contrôle du chakra ( il était connu pour être le meilleur pour ça ) et une grosse quantité de Chakra.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Non Non , Gin et Kin sont déjà fort comme ça avant leurs morts. Il utilise le voile de kuybi parce qu'ils en sont capables, l'ET n'a rien changé sauf qu'il peut rester en kyubi autant qu'il veut.
Dis pas Non non alors que tu es en fait totalement d'accord avec moi...
Relis mes posts, tu verras qu'on dit la même chose...

Gin et Kin ont un niveau max de chakra élevé avant leur mort et grâce à l'ET, ils peuvent maintenir leur chakra à ce niveau indéfiniment.
En revanche, un autre mec sous ET ne pourra pas avoir autant de chakra que Gin et Jin, il aura le niveau de chakra qu'il avait à sa mort mais pas plus et il ne sera jamais à court de chakra.
En fait je suis d'accord avec toi.
Ils ont une limite finie de chakra (celle d'avant leur mort), mais cette réserve ne se vide jamais. Ça pourrait être un soucis, mais vu que tous les mecs rez sont de haut-niveaux, la contrainte sur leur chakra pool revient à chakra illimité en gros (c'est plus insignifiant qu'autre chose au final).

Dernière modification par Flingu' ; 26/02/2013 à 02h05.
Sinon, on peut aussi penser que pour Nagato, la limite n'est pas tant au niveau du Chakra, mais au niveau de sa condition physique. Son corps était fortement dégradé depuis des années à cause de son utilisation particulière du Rinnegan. Au final, il est ressuscité avec le corps «décimé», comme à sa mort. Il ne montre pas de difficultés à utiliser ses techniques par contre : Invocations nombreuses et autres. Au final, quand il absorbe le Chakra d'Hachibi, un Bijuu (rien de moins), il se «rajeunit» si on veut.

L’absorption ne semble pas réellement lui avoir donné plus de chakra, juste lui avoir rendu le potentiel de son corps. Donc récupération de sa mobilité.
Citation :
Publié par Kayser

L’absorption ne semble pas réellement lui avoir donné plus de chakra, juste lui avoir rendu le potentiel de son corps. Donc récupération de sa mobilité.

C'est bien ça et d'ailleurs Doudou a entièrement raison pour le coup, son explication est de loin la plus logique et cohérente, étant donné que l'Edo permet une régénération quasi-instantanée des cellules il en va de même pour le chakra, ce qui revient à parler de chakra illimité.
En ce sens Madara n'est pas une exception, là où se situe son exception c'est bel et bien au niveau de sa condition physique qui est totalement parfaite.
Soit dit en passant, Mada" aurait pu agir exactement comme Nagato pour récupérer sa jeunesse.
Kishi a juste voulu nous le présenter sous son meilleur jour.


Maintenant pour ceux que ça interesse j'vais un peu parler Uchiha (ouais, ouais, comme d'hab, sorry , sans m'en apercevoir j'suis devenu fan de ce clan...)

Après la magnifique source de Doudou j'ai un peu poussé le vice... Je viens de me manger de l'episode 134 à 141 pour me rappeler de tout ce qui est dit correctement. (ça représente le combat Itachi/Sasuke et les révélations de Obito sur le massacre du clan)
J'vais le faire sous forme de tirets pour mettre les infos principales. (vous pouvez relever les incohérences vis à vis des derniers scans, y en a.)
Au passage certaines questions des dernières pages ont leur réponse ici.

- Lorsque 3 utilisateurs de MS sont réunis un nouveau pouvoir ou du moins "quelque chose d'interessant" va se passer.
=> Wait for it.

-Le tsukuyomi ne fait pas saigner les yeux d'Itachi, l'Amaterasu oui par contre (ce qui est aussi le cas de Sasuke lorsque son Amaterasu s'enclenche sur Obito)

=>Le fait qu'Itachi saigne lors de son Amaterasu sous Edo Tensei est donc normal, Sasuke juste après l'obtention de son MS saigne aussi de toute façon, même remarque pour Susano. La technique est trop puissante du coup les dommages sont très violents, peu importe la fréquence d'utilisation. Seul le MSE semble résoudre ça vu que Madara ne saigne pas.


-Sasuke a pu lire la stèle dans le temple des Uchiha.

=> On ne sait pas vraiment jusqu'où, mais au minimum jusqu'aux secrets du MS (étant donné qu'il comprend parfaitement le sens des paroles d'Itachi qu'après lecture). Faut préciser par ailleurs qu'il n'avait pas de sharingan à ce moment.
Se pose ici la question de savoir quelles informations nous avons sur cette stèle et encore plus qui les a écrites.
D'après un scan (voir le post de Doudou plus haut) la stèle est un héritage du Rikkudo, certes. Maintenant reste à savoir si le Rikkudo est né avec des yeux normaux, des sharingans, ou des rinnegans.
Si il a directement possédé les rinnegans il ne pouvait pas connaître les conditions d'activation du sharingan et par conséquent il n'aurait pu les écrire sur la stèle, sonc sûrement l'oeuvre de Madara.
Si il avait des sharingans à la base ça donne une autre dimension au personnage, qui aurait dû tuer son meilleur ami et piquer les yeux de son frère (jamais mentionné au passage ), on aurait donc un sage pas si sage que ça j'ai envie de dire, mais dans ce cas la stèle serait de lui à 100%.


-Le combat Hashirama/ Madara a eu lieu il y a 80 ans

=> Ce repère temporel a été oublié par tout le monde je pense, là tout de suite je ne vois pas trop quoi en tirer, mais il est bien présent.


-D'après Itachi, Madara et Izuna ont tués leur meilleur ami tout simplement pour continuer à se défier mutuellement, pour essayer d'être de plus en plus forts. (pas de trace de guerre Senju/ Uchiha à ce moment)

=>Opposition avec les derniers scans encore une fois.


-D'après Obito le monde était en guerre il y a donc 80 ans et deux clans étaient considérés comme les plus forts, les Senjus et les Uchihas, ces deux clans se rencontraient très fréquement car ils étaient engagés pour faire des prises de territoire par d'autres personnes. Les pays et villages ninjas n'existaient pas à cette époque. Lorsque l'un des clan était engagé les personnes attaqués engageaient l'autre clan pour se défendre.

=>Pas de trace d'antécédents entre les deux clans, ils étaient juste engagés donc aucune rancoeur personnelle.


-D'après Itachi les Uchihas étaient un clan barbare qui s’entre tuaient pour obtenir des pupilles toujours plus puissantes, c'était devenu une sorte de tradition.

=> Contradiction totale avec les derniers scans.



-Ces deux clans ont tout simplement dominés les autres, de par ce fait ils étaient devenus indépendants mais aussi souvent attaqués.

=> C'est à partir d'ici qu'une vraie rivalité se forme entre eux, à un niveau plus élevé qu'avant vu que désormais ils sont libres de leurs actes.



-D'après Itachi, Madara a volé les yeux de son frère par la force, d'après Obito, Izuna lui offre ses yeux (remarque importante, Izuna n'avait pas de cessité à contrario de Madara qui avait déjà perdu de beaucoup l'usage de la vue)

=> A ce moment ci les Senjus et les Uchihas s'affrontaient et Izuna a jugé Madara plus fort que lui pour protéger le clan, d'où son sacrifice.


-Suite à un combat s'éternisant les Senjus proposent une trêve, trêve acceptée par tout les Uchihas sauf Madara. Qui se retrouve obligé de signer le pacte de non agression. Il l'a mauvaise et repense au sacrifice de son frère qu'il juge désormais inutile. Création du pays du feu au sein duquel le village de la feuille est créé pour le protéger, système copié par les autres régions.

=> Comme je l'ai dis y a un moment, le nom du pays est sûrement en hommage aux Uchihas et le nom du village en celui des Senjus. (équilibre des forces toussa²)


-La question de savoir qui deviendra Shodaime se pose, les Senjus comme les Uchihas choisissent à l'unanimité Hashirama, Madara est désormais considéré comme un renégat et déserte le village. Il décide par la suite de se venger en attaquant Konoha avec Kyuubi.

=> Infos coming soon, les explications actuelles se suffisent à elles même pour donner une raison à l'acte de Madara, mais je vois ça encore trop léger, j'arrive pas à m'imaginer le personnage de Madara si versatile.


-De l'eau a coulé sous les ponts et Tobirama succède à Hashirama (aucune info au sujet de ce dernier quant à savoir si il est mort ou non). Il offre le rôle de police aux Uchiha, ce qui lui permet dans un même temps d'avoir un oeil sur l'intégralité du clan.

=> Pas grand chose à commenter ici, tout a été dit.


-Il y a 16 ans Obito attaque Konoha avec Kyuubi, Yondaime réussi à sceller Kyuubi dans Naruto. Cependant le mal est fait et le village commence à se méfier des Uchihas, pensant qu'ils sont derrière cette attaque. Les deux conseillers et Danzo (Hiruzen s'y oppose mais ne peut rien y faire) décident de mettre les Uchiha en périphérie du village, la discrimination commence envers eux et les Uchiha préparent leur coup d'état trouvant leur situation injuste.
Itachi se voit forcer de tuer le clan.

=> Ici on a donc la raison qui a poussé Obito à lancer cette attaque, faire bouger les choses et déclencher un trouble. Il réussit à se venger du village tout en donnant un motif à l'extermination des Uchihas. J'y vois deux raisons, si les Uchihas étaient encore en bon terme avec Konoha ils auraient pu réussir à faire échouer le plan de la lune. L'autre étant bien évidement la vengeance que poursuit Madara et qu'il a enseigné à Obito. Mais je pense qu'au final cette extermination était surtout pour éviter l'échec du plan oeil de la lune, du coup ça y donnerait un vrai sens.
Ensuite le fait que Minato réussisse à sceller Kyuubi n'était sûrement pas voulu par Obito, échec d'une partie de son plan.


Bon, je pense avoir à peu prêt fait le tour, maintenant j'espère que ça en aidera certains à mieux comprendre les évenements à venir pour ceux qui n'avaient plus tout en tête.
D'autres en profiterons pour trouver des incohérences.

Et certains ne liront même pas parce qu'ils vont trouver ça trop long...
(ceux ci seront lapidés sur la place publique par mes soins si ils sortent des absurdités sur les faits que l'ont connaît déjà, je préviens! )


Dreffy, historien des Uchiha.
Citation :
Publié par Dreffy
-Le tsukuyomi ne fait pas saigner les yeux d'Itachi, l'Amaterasu oui par contre (ce qui est aussi le cas de Sasuke lorsque son Amaterasu s'enclenche sur Obito)

=>Le fait qu'Itachi saigne lors de son Amaterasu sous Edo Tensei est donc normal, Sasuke juste après l'obtention de son MS saigne aussi de toute façon, même remarque pour Susano. La technique est trop puissante du coup les dommages sont très violents, peu importe la fréquence d'utilisation. Seul le MSE semble résoudre ça vu que Madara ne saigne pas.
La première fois qu'on voit Itachi utiliser Amaterasu (pour fuir contre Jiraiya), il ne saigne pas des yeux et est juste épuisé. Si il saignait des yeux après, c'est surement à cause de sa blessure / maladie.

Citation :
Publié par Dreffy
-D'après Itachi, Madara et Izuna ont tués leur meilleur ami tout simplement pour continuer à se défier mutuellement, pour essayer d'être de plus en plus forts. (pas de trace de guerre Senju/ Uchiha à ce moment)

=>Opposition avec les derniers scans encore une fois.
Je ne vois pas trop à quel moment se situe l'opposition. Comme tu le dis, c'est "d'après Itachi". Itachi n'étant pas né à ce moment là, il ne peut raconter que ce qu'il a entendu. Les histoires de grand mère, quoi, avec leur part de vérité et de fantaisie.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 26/02/2013 à 10h02.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je ne vois pas trop à quel moment se situe l'opposition. Comme tu le dis, c'est "d'après Itachi". Itachi n'étant pas né à ce moment là, il ne peut raconter que ce qu'il a entendu. Les histoires de grand mère, quoi, avec leur part de vérité et de fantaisie.
En effet pour l'amaterasu, my bad. A la base c'était juste pour apporter une explication à certains posts de ces dernières pages, mais je m'en soucis tellement peu de cette partie là que bon...
Il n'empêche que Sasuke pisse le sang directement, c'est en soi une incohérence vu qu'Itachi a quand même bien abusé du Mangekyou sans en souffrir pendant un moment, alors que Sasuke direct il en prend plein les dents.

Pour le passage que je t'ai quoté Itachi a certainement inventé cette histoire pour éviter que Sasuke aille voir Tobi.

Le but de mon post c'était juste de recenser les plus anciennes versions sur le clan, rien de plus (et au passage en confirmer/infirmer avec ce qu'on sait aujourd'hui).
Et pour le coup, si, y a bien une opposition entre ce que Tobi raconte à Sasuke et on a eu la confirmation il y a peu que les Uchihas ne s'entretuaient pas car ils n'étaient pas barbares mais fraternels.
(en gros la version d'Itachi est mauvaise.)
Ton pavé est très long, c'est difficile de répondre en quotant tout mais je vais faire

Citation :
Publié par Dreffy
-D'après Itachi les Uchihas étaient un clan barbare qui s’entre tuaient pour obtenir des pupilles toujours plus puissantes, c'était devenu une sorte de tradition.

=> Contradiction totale avec les derniers scans.
A prendre avec des pincettes.
Itachi, bien que voulant agir pour le bien du village, a clairement manipulé Sasuke pour le pousser dans une direction bien précise. Bref il est très probable qu'il lui ait menti sur plusieurs points dont celui-ci, pour obtenir un comportement bien précis de son frère.


Citation :
=> Comme je l'ai dis y a un moment, le nom du pays est sûrement en hommage aux Uchihas et le nom du village en celui des Senjus. (équilibre des forces toussa²)
Il me semble que nous en avions débattu à l'époque mais je me permets de remettre mon point de vue puisque tu fais un résumé.
L'esprit du feu dans Naruto est le symbole de l'amour etc ... C'est le symbole de l'esprit du fils cadet du Rikudo.
Pour ma part je n'y vois absolument aucun lien avec leur affinité Katon qui au final n'est qu'une attaque bien mineure. Leur force c'est leurs pupilles.


Citation :
-La question de savoir qui deviendra Shodaime se pose, les Senjus comme les Uchihas choisissent à l'unanimité Hashirama, Madara est désormais considéré comme un renégat et déserte le village. Il décide par la suite de se venger en attaquant Konoha avec Kyuubi.
La raison pour laquelle il attaque Konoha est encore inconnue en fait.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une simple vengeance. On sait qu'il a disparu un long moment avant l'attaque donc je pense qu'il s'est isolé pour mettre un plan au point. Et à mon avis l'attaque sur Konoha avait un but très précis : récupérer des cellules d'Hashimara.
Madara avait déjà probablement posé les bases du plan pour le Tsukuyomi Infini.

Mais là je chipote


Sinon, petit aparté personnel. Je suis les mangas papiers depuis le début des années 90 lorsque Glénat a commencé à publier Akira en fait.
Si il y a bien un soucis avec ces publications c'est la qualité de la traduction. Le japonais est une langue toute en nuance, un simple suffixe suffit à changer radicalement un mot et donc le sens de toute une phrase.

Pendant de longues années nous avons eu des mangas traduits de l'américain et non directement du japonais. Outre les censures infligées par la pseudo-pudeur de l'Oncle Sam, nous avions donc une traduction de traduction.
Vous voyez un peu la perte de texte que ça fait.

J'ignore comme est traduit Naruto en français, ce qui est sûr c'est que les scans que nous suivons tous hebdomadairement suivent le même traitement que subissait Akira en son temps.
A savoir que nous avons, en tout cas pour une majorité de scans, une traduction de l'américain et pas directement du japonais.
Citation :
Publié par Dreffy
Il n'empêche que Sasuke pisse le sang directement, c'est en soi une incohérence vu qu'Itachi a quand même bien abusé du Mangekyou sans en souffrir pendant un moment, alors que Sasuke direct il en prend plein les dents.
Ce n'est pas forcément une incohérence. Tout le monde ne réagit pas forcément de la même manière. Et puis, il peut y avoir un certain nombre de raison qui peuvent pousser Sasuke à pisser le sang. Comme le fait que ce soit sa première fois (hin hin hin), le fait qu'il tente de se faire remarquer par Kubo pour faire le prochain méchant de Bleach, ou le fait que ce soit bêtement un random Uchiha, contrairement à Itachi et Madara

(Après, j'avais bien compris le but de ton post, t'inquiète. Si je me suis permis de te quote, ce n'est pas par jouissance de te montrer tes erreurs mais plus pour compléter ton résumé ;p )
Citation :
Publié par Gordon Shumway
A savoir que nous avons, en tout cas pour une majorité de scans, une traduction de l'américain et pas directement du japonais.
Totalement d'accord avec toi sur ce point, mais faut bien qu'on se contente de ce qu'on a.


J'aurais peut-être dû le préciser, mais dans mon pavé mon avis est symbolisé par " =>" et les citations des persos par "-" donc en gros sur le passage avec Itachi je n'ai fait que citer, en aucun cas mon avis n'est présent!
(mais je suis aussi de ton avis sur le sujet, Itachi a voulu contrôler Sasuke, j'ai mis cette partie uniquement parce que certains accordaient encore du crédit aux paroles d'Itachi sur les Uchiha.)

Pour ce qui est de la volonté du feu j'commence très sérieusement à penser le contraire, c'est plus un truc que les Senjus se sont appropriés à mon avis (puis même au niveau des éléments qui ont souvent une signification lourde de sens dans les mangas en règle générale ça colle pas là.)
Maintenant nous savons que les Uchiha avaient un power of love plus puissant que les Senjus, du coup leur affiliation a la volonté du feu est plus puissante que celle de ces usurpateurs §
Plus sérieusement, mon raisonnement est plutôt extrême et basé sur des préférences personnelles, mais ça me choquerait pas plus que ça qu'on ai un p'tit truc comme ça niveau histoire. Pour le moment le seul truc qui vient contredire mon avis c'est la façon dont on nous a presenté les choses.
Mais quand on voit à quel point notre avis change sur Itachi lorsque nous avons une autre version on est en droit de se demander si on nous dit toute la vérité, il est passé de plus gros enfoiré du manga à superhéro l'Itachi quand même.


Pour ce qui est de l'attaque de Madara contre Konoha, encore une fois je n'ai fait que citer les dires d'Obito, mais pour le moment c'est bien comme ça qu'on nous présente les choses. (et je suis encore une fois de ton avis, c'est trop léger pour lancer une guerilla, doit y avoir encore autre chose derrière)


EDIT @Dessus: Renji a de la concurrence xD. Sinon merci de completer ce que j'ai mis, manque des trucs forcement et j'pense que pour bien profiter de la suite avoir toute les infos en main est capital.
Le problème actuellement c'est que toutes les théories sur Madara et pourquoi il veut tout casser ne proviennent que des paroles de deux gros menteurs que sont Itachi et Obito (en plus Obito à une version de Madara qui n'est certainement pas vrai non plus).

Pour ma part je ne crois ni l'un ni l'autre. Très certainement les deux ont des parts de vérités dans leurs discours mais ça reste impossible de dire de manière claire, là c'est vrai, là c'est pipeau, là c'est n'importe quoi.

Mais on peut espérer avoir des réponses bientôt tout de même. C'est déjà bon signe ça.
Quand on parle de MS, il s'agit bien d'un pouvoir spécifique lié aux pupilles n'est-ce pas?
Je vois le Kamui pour Obito, le Tsukoyomi pour Itachi, mais c'est quoi le pouvoir spécial de Sasuke/Madara ? Parce que Susanoo et Amateratsu, ce sont des pouvoirs que tout Uchiha peut utiliser non? Ce n'est pas spécifique à un utilisateur du MS je veux dire. Ou je me trompe ?

J'suis perdu dans cette histoire de pupilles
Il me semble qu'aucun pouvoir n'est spécifique à personne. Juste que certains maîtrisent mieux une technique plus qu'une autre. Il y a juste le cas des yeux d'Obito et de son Kamui qui est inédit, mais c'est peut-être une capacité plus rare que les autres.
Nop, aux dernières nouvelles Amaterasu et Tsukuyomi sont propres à Sasuke et Itachi (ils ont les même techniques vu qu'ils sont frères).

Tout comme Shisui avait ses propres techniques et tout comme Obito a les siennes.

Celles de Madara sont inconnues, mais apparemment il faudrait Amaterasu et Tsukuyomi pour utiliser Susanoo, du coup on peut tabler là dessus pour lui.
(et puis t'façon il lui faut au moins Tsukuyomi pour son plan)
Donc toujours en attente pour Madara.

Et oui Atis tu te plante pas, ce sont bien ces techniques qui sont liées aux différents MS.
Citation :
Publié par Dreffy
Amaterasu et Tsukuyomi sont propres à Sasuke et Itachi
...
Celles de Madara sont inconnues, mais apparemment il faudrait Amaterasu et Tsukuyomi pour utiliser Susanoo, du coup on peut tabler là dessus pour lui.
(et puis t'façon il lui faut au moins Tsukuyomi pour son plan)
Contradiction ?
Citation :
Publié par Doudou
Dis pas Non non alors que tu es en fait totalement d'accord avec moi...
Relis mes posts, tu verras qu'on dit la même chose...
.
T'as vu à l'heure où on a écrit les posts ? Et puis le nombre de trucs qu'on a dit, sur des sujets différents alors ..
Citation :
Publié par Haesik
Contradiction ?
C'est une sorte de tsukuyomi je crois, on en avait discuté, peut être pour ça qu'Obito cherchait l'oeil de shisui. ( plus puissant genjustsu de tout les temps )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés