Mixage Solotop + Jungler

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je me permet de crée un post pour ma demande basique si je puis dire...

Je recherche un perso pouvant solotop et faire jungler.

J'hésite entre Rengar/Kah'Zix/Zed/Vi, j'ai "plein" de perso pouvant faire jungle et top mais j''aime bien le game play de ces perso et comme ils sont cheater...

Y a t-il quelqu'un qui pourrais m'aider a les départager?

Cordialement,
Kriis
Rengar je connais pas vraiment, il a été très joué mais il l'est plus du tout.

Khazix jungle ? il deal bien mais a pas vraiment de control pour faire de bon gank.

Zed, il deal pas bien ...

Vi est bien mais en top sa reste limite, et elle va être nerf car les pros la ban ??

J'aurais plus vue un udyr qui est très sympa a jouer d'ailleurs, xin zhao a la limite.
Jax/Xin/Lee Sin ouais. Rengar il est un peu en dessous pour le moment je pense.

Hecarim c'est un excellent jungler et ça peut aller top mais c'est pas op op.

Sinon, il y a Nasus aussi qui va sans doute faire un gros retour dans la meta. Top ou jungle.
Jax, je le joue déjà
Xin j'aime pas le game play
Lee Sin je gère pas le solotop
Nasus nan merci
Udyr impossible a jouer pour moi

Voila pourquoi je vous parlais de ces perso, donc en gros aucun de ces 4... okay ^^
Citation :
Publié par Miuw
Pourquoi un seul perso pour le top et la jungle ?
Pour pouvoir la taffer a fond... comme ça j'arrive a placer toute les combinaisons poossible....

Enfin c'est ma vision...

Sinon au pire au solotop?
Renekton !

Sinon c'est très dur de trouver un personnage fort dans les deux, le toolkit "opti" pour les deux postes est souvent bien différent.

D'un côté on demande un ganker, de l'autre un personnage fort en 1v1 : certains allient les deux (xin, lee par ex) mais ils sont quand même très particuliers.
A la limite je vois Jarvan et Cho qui pourraient correspondre à ce que tu veux mais ça pose quand même problème : Cho c'est un jungler tank donc si ta team a ultra feed tu tankeras 35ans mais si ils sont pas foutus de dps tu pourras pas faire grand chose de plus, pareil en top (même si en top il peut déja caler une bonne pression à son adversaire et s'orienter sur un build avec plus d'ap).
Jarvan un peu pareil que Cho (un peu + de dégats, un peu - de tanking).

Y aurait malphite aussi mais le golem est ban donc osef
Citation :
Publié par Kiix
J'ai jamais aimé shen jungle, tu met 45 minutes a faire un camp de wraith, et pour gank, tes équipiers sont pas des lumières :/
Quand je joue shen perso je demande au gars t'haras avant, puis flash taunt et c'est un kill
Citation :
Publié par GeoSan
Quand je joue shen perso je demande au gars t'haras avant, puis flash taunt et c'est un kill
Oui enfin si le mec haras, au pris d'un flash et tout sa il y a beaucoup mieux.

Je rejoins l'avix de kiix, shen a une ulti qui permet de se téléporter n'importe ou, il mérite d'être joué en top lane, un tf n'aurais pas la possibilité de soutenir en bot a l'inverse.
Et il est beaucoup trop long en jungle, quand on demande un jungle op, on demande quand même quelqu'un qui permet de faire un camp rapidement, et ne pas use 5 popo sur un red aussi

C'est bizarre que tu aime pas udyr, j'accroche vraiment bien moi ... "suis je spécial ?"

Ah oui aussi, ne test jamais vi en top, elle est que viable en jungle, elle va se prendre un nerf la pauvre ...
Citation :
Publié par Mormuth
Renekton !
Je le joue jungle des fois, ça marche plutôt bien, clean rapide et assez safe vu qu'on a un peu de sustain, un stun, un voir deux dashs pour gank, pas de mana. Et au top bah c'est Renek hein.

Est-ce que c'est parcequ'on le voit à peine top qu'on risque pas de le voir en jungle ? Je trouve pas ça nul bien au contraire tbh.
Citation :
Publié par Kriis™
Bonsoir, je me permet de crée un post pour ma demande basique si je puis dire...

Je recherche un perso pouvant solotop et faire jungler.

J'hésite entre Rengar/Kah'Zix/Zed/Vi, j'ai "plein" de perso pouvant faire jungle et top mais j''aime bien le game play de ces perso et comme ils sont cheater...

Y a t-il quelqu'un qui pourrais m'aider a les départager?

Cordialement,
Kriis
Rengar c'est trop cheaté.
Zed c'est trop cheaté aussi.
Kaz trop cheaté aussi.
Par contre VI c'est clairement de la bip.
Tu trouves que Rengar c'est toujours bon ?

Avec un build tanky y a moyen de faire encore pas mal de dégats en mid/début de late, avec de bonnes capacités à peel via le root fumé mais à la fin j'ai peur qu'il se mette à ne plus servir à rien.
Faut que je le ressorte maintenant, je me le suis promis
Talking
Citation :
Publié par Loka
Je peux difficilement pousser l'ironie plus loin
Ben disons que KZ et Z c'est pas trop cheaté mais c'est quand même fort.

C'est bizarre de les voir qualifiés du même adjectif que Rengar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés