Mixage Solotop + Jungler

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Je peux difficilement pousser l'ironie plus loin
Il faut une cohérence pour que ton message soit ironique.

Là tu nous-dis que Kha'Zix et Zed sont pourris, ce qui est loin d'être le cas, et que Vi est cheatée au top, alors que c'est très bof comme pick.
Que ce soit clair :
ATM top : Zed/kaz/Rengar top à partir d'un elo convenable tu fais pas grand chose, surtout rengar.
Je crois avoir vu qu'un zed top qui s'en sortait c'est wickd et généralement il passait son temps à farm de loin et à attendre un gank pour prendre le dessus.
Shyvana aussi, au top t'as vraiment un level 1 et 2 très très très fort qui te permet de faire à minimum claquer le flash du top adverse en jouant aggro. Après tu push juste ta lane et tu decalles... (M5 style saison 2 quoi)

Udyr, c'est fort aussi en lane mais ça se fait trop kite.

Hecarim au top, c'est jouable aussi mais tu peux vite prendre la sauce en early... Par contre tu deviens rapidement un monstre ! Pareil pour Skarner et WW d'ailleurs !

Darius, Cyanide le spammait en jungler à un moment, ça a l'air jouable aux 2 postes.

Sinon déja cités, mais Xin, Jarvan, Chogath, Olaf, Jax, Kayle, Lee Sin, peuvent le faire !

ps : @Loka : quand je vois Wickd sur son Zed, je me dis qu'il a vraiment du potentiel ce champion en soloQ, mais bon je crois que j'ai j'ai jamais vu un random Zed qui stomp sa lane au top...
Citation :
ps : @Loka : quand je vois Wickd sur son Zed, je me dis qu'il a vraiment du potentiel ce champion en soloQ, mais bon je crois que j'ai j'ai jamais vu un random Zed qui stomp sa lane au top...
Wickd se fait pratiquement toujours zoné et last hit au spell.
La ou il stomp c'est en team fight ou il OS ad/ap.
Quand il stomp le top c'est que le jungle l'aide.

J'aime bien wickd btw, mais son zed est loin de valoir ce que valait ça irelia, ou il défonçait la lane solo.
Citation :
Publié par Loka
Que ce soit clair :
ATM top : Zed/kaz/Rengar top à partir d'un elo convenable tu fais pas grand chose, surtout rengar.

J'ai regarder le stream de Dekar 6/7 fois dans le week end et il à auto win toutes ses lanes avec Rengar. Après il me semble qu'il up un smurf et qu'actuellement il joue en platine, j'aimerais bien le voir en diamant contre certains "pro" top. ;p

Dernière modification par koplinski ; 26/02/2013 à 20h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés