[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les soldes arrive quand exactement svp ?

Vu que certaines marque sont déja en pré-solde pour leur clientèle fidèle. Je me dit que ca va pas tarder pour le reste. Je compte me faire un petit stock de chemise.

Appart suitsupply vous me conseillez quoi comme chemise de qualité et qui fit Bien mais bien slim parce que je suis mince donc l'effet parachute est d'autant plus accentué si elle sont un peu large.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Pour le réveillon, on oublie le côté classe cette année pour moi, c'était semi déguisé
Pour les soldes c'est du 9 janvier au 12 février 2013.
Pour les chemises, tu as essayé CT ?
Il paraît que les coupes de CT laissent à désirer, sinon ça va pour le prix. D'ailleurs je recommande ce qui vient de chez eux, c'est un bon rapport qualité/prix.
J'aime bien la tenue de Kerjou mais c'est pas objectif, j'ai la même cravate. Perso, j'aurai plus mis une chemise bleu ciel, ça s'accorde bien avec la cravate, mais ça passe aussi très bien avec une blanche.

Sinon, ouverture des VP Markowski, double craquage : une paire pour moi, une paire pour mon père, qui seront toutes 2 patinées.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Pour le réveillon, on oublie le côté classe cette année pour moi, c'était semi déguisé
Pour les soldes c'est du 9 janvier au 12 février 2013.
Pour les chemises, tu as essayé CT ?
Citation :
Publié par Kerjou
Tu mets +20€ par chemise et tu vas chez S&O.
Et sans abréviation sa donne quoi CT et S&O svp ?

Merci, je privilégie la coupe avant tout.
Citation :
Publié par Kocinsky
Je les avais pécho en soldes parce qu'elles étaient encore moins chères qu'une random paire de sébago du coup
Gnagnagna tout ça pour me mettre la haine. Le pire c'est qu'elles sont introuvable en 42.
Citation :
Publié par Surt tropical
Un rapport avec le fameux Club75 de Ed. Banger?
Bah oui, ça vient directement de là.
Au départ c'était un groupe qui mixait à l'occasion (Busy P + Mehdi + Justice + Cassius), maintenant ça remplace tout juste Cool Cats .
Citation :
Publié par Thelemys
Avec le même genre de couleurs que Kerjou, je trouve ce look vraiment sympa.
J'adore le pantalon, un mix formel et plus décontracté.
Citation :
Publié par Ketsueki
A la limite, le seul truc qui me gêne sur la tenue de Kerjou, ce serait la cravate qui fait trop formelle avec le jeans.
En effet, même si bon, ça se fait de plus en plus (il y a peu, la veste seule, avec le jean, dérangeait), mais pour le coup, c'est d'avoir une chemise à bouton de manchette qui fait pour moi trop formel avec le jean.

Mais sinon, c'est plutôt pas mal, j'aime bien !
Ah oui aussi, je n'avais pas remarqué la chemise à bouton de manchette.

Finalement, ça choque pas mais le jeans rend l'ensemble incohérent et gêne un peu c'est tout.

Même, dans les couleurs c'est intéressant (je porte pas encore de jaune ).
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Nan j'ai même eu la livraison chronopost gratuite, commandé le 25 et arrivé le 29.
C'est bon j'ai enfin reçu ma commande, place au essayage! :>

3 pantalons - 3 chemises - 1 pull - 1 ceinture - 1 paire de chaussure - 1 blazer!
Citation :
Publié par o rly?
C'est bon j'ai enfin reçu ma commande, place au essayage! :>

3 pantalons - 3 chemises - 1 pull - 1 ceinture - 1 paire de chaussure - 1 blazer!
Photo nous tout ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés