Que d'infos en ce moment ^^
Et ce n'est pas fini ! puisqu'après avoir lu dans le marc de café, avoir tiré les tarots, regardé dans ma boule de cristal et décrypté dans les entrailles de poulet, je suis en mesure de vous dévoiler la seconde classe (après le ranger donc) qui sera annoncée :
Le Tacticien:
Expert en assauts éclairs, le tacticien se déplace avec une aisance inégalée sur le champ de bataille à l'aide de son réacteur dorsal, lui permettant de se jeter d'un bond dans la mêlée puis de pouvoir s'en éloigner à tout instant.
L'appareil est alimenté par les tirs d'un fusil à pompe expérimental auquel il est relié, permettant une utilisation prolongée tant que la bataille fait rage. Le tacticien combat habituellement au contact de l'ennemi afin de révéler tout son potentiel destructeur, mais il lui est tout à fait possible de rester par prudence à moyenne portée si le besoin s'en fait sentir, bien que l'effet de dispersion de l'arme réduise en conséquence les dégâts infligés.
Le réacteur dorsal fonctionne sur deux modes de fonctionnement bien distincts que sont la combustion et la ventilation:
En mode combustion, le réacteur permet de créer des zones de chaleur intense blessant tous les ennemis à proximité et ajoute des dégâts de feu aux attaques du fusil à pompe. Plus la chauffe augmente et plus les effets deviennent importants, permettant même de débloquer des compétences destructrices.
En mode ventilation, un composé chimique azoté se propage dans l'appareil et des émanations vaporeuses se forment tout autour, permettant non seulement de ralentir les mouvements adverses mais en plus de soigner progressivement les blessures subies par le tacticien et ses compagnons. Plus le refroidissement augmente et plus les effets deviennent importants, permettant même de débloquer des compétences de soutien vitales.
Le tacticien est donc une classe très polyvalente mais nécessitant d'employer stratégiquement ses diverses compétences selon la situation.
|