6 classes prévues

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CosmicDebris
Mais qu'est ce que ces rédacteurs à la noix qui vont chercher sur WSC ce qu'on avait déjà sur JOL !
Franchement je ne vois pas du tout de quelle citation tu veux parler!

Citation :
Publié par LSyn
Mdr l'équipe de bras cassé. Tellement Wildstar finalement

Verra un jour où on te cassera un bras aussi! Sauf si tu rejoins les Exilés, là tu auras droit à des goodies (en + des cookies).
Lightbulb
Je suis désolé de remonter cette vieille discussion, mais je pense qu'on peut encore débattre concernant les deux classes qui sont encore inconnues...

Personnellement, je propose :

Staffhawser :

Rôle : DPS au contact, Soins.
Equipement : Bâton à deux mains.
Armure : Armure légère.
Ressources de compétences : Concentration de tactiques et Mana.
Caractéristiques principales : Force (DPS), Sagesse (Soins).
Races compatibles : Aurins, Humains, Granok, Cassiens.

Description:
Les Staffhawser, sont sans doute les plus respectueux de la galaxie, leurs savoirs sont sans limites, et leurs techniques imparables.
Ce sont des puissants sages de mêlée, ils arrivent même à battre un guerrier avec une technique spécial : "Morticulus". Les Staffhawser armés d'un bâton de combat à deux mains, sont souvent en arrière pour utiliser leurs manas afin de soigner leurs alliées, ou d'être au front et d'utilisés leurs concentrations de tactiques pour provoquer des dégâts extrêmes.

[Prochaines proposition de classe très prochainement! ^^]

Dernière modification par Eloria ; 25/03/2013 à 04h38.
L'idée d'une sorte de chaman tribal qui déboiserait les environs à grand coup de bâton me plaît bien aussi perso

Après pour la description, les Granoks en grand sages au savoir sans limites? Un peu compliqué niveau background non?

De ce qu'on a pu en voir un Granok serait plus du genre "Héhé, mon bâton il a une forme de ...., héhé". (Suffit de voir le vieux clin d’œil dans la présentation des Exilés)
Bon après il doit bien y avoir quelques érudit dans l'bazar c'est sûr

Perso je peut pas m’empêcher de virer l'ingénieur de ma tête, au cac, tapant avec une grosse clé à molette, son gros sac à dos rempli à ras bord de tout l’attirail du parfait danger publique à deux doigts de se faire sauter lui-même si une fiole se détache de sa ceinture (un peu comme l'ingénieur de WARO en fait).

Dernière modification par Siemprez ; 25/03/2013 à 10h16.
Citation :
Publié par Octavius
Mais non, l'ingénieur sera une nouvelle vocation à la première extension ^^
Grave ! L'une des 2 dernières classes est un artilleurs/fusiliers !
Citation :
Publié par Octavius
Mais non, l'artilleur/fusilier ce sont des grades liés à toutes les compétences et armes spéciales que débloque le soldat au cours de sa progression ^^
Ou pas ! Il faut une classe qui maitrise les fusils parce qu'on joue à un MMO Science-fiction !
C'est comme si tu empêchais qu'on joue à l'épée dans un jeu Medevial-fantastique !
Bon voila, je vous proposes cette fois ci une autre classe avec un GROS fusils...

Blastcryl


Rôle : DPS a distance, Tank
Équipement : Fusils à canon plasma ou Fusils à lunette.
Armure : Armure lourde
Ressources de compétences : Précision de visée et Énergie
Caractéristiques principales : Dextérité (DPS), Technologie (Tank)
Races compatibles : Granok, Exilés Humain, Cassiens, Mechari

Description :
Les Blastcryl sont sans doutes la classe la plus aimés des guerriers, pas parce qu'il peuvent les remplacer lors de la charge sur l'ennemie, ils sont aimés simplement parce qu'ils tuent leurs ennemies avec précisons et avec efficacité.
Grâce a leurs arsenal comme le fusils a canon plasma, ils peuvent tuer plusieurs ennemies en même temps grâce à leurs énergies, et avec le fusils a lunette, ils peuvent tuer un ennemie très puissant d'une seule balle avec précision.
Citation :
Publié par Octavius
Mais non, l'artilleur/fusilier ce sont des grades liés à toutes les compétences et armes spéciales que débloque le soldat au cours de sa progression ^^

Perdu ! Les titres seront du genre : Recrue / Troupier / Caporal / Sergent / Major / Capitaine / Colonel !

Punaise, vivement ma classe au fusil !
Au début de la vidéo de présentation du soldat, on peut voir à plusieurs reprises un guerrier utiliser une sorte de petit bazooka et il est bien indiqué dans la description de la voie qu'il débloque de nouvelles armes en progressant, donc il est possible que le fusil en soit une parmi d'autres !

En outre, tu avais indiqué dans le post sur le Housing qu'il y aurait un emplacement pour "Sniper Tower", donc ma proposition d'arme de précision n'est pas enterrée !

Tu n'as pas encore gagné le dessin !
La vidéo dont tu parles ne dit pas que ce sont des armes permanentes, à part entière. Je les vois plus comme des "one shot" que l'on utilise avec un cd.

Surtout que dans l'interview donné ici : http://www.muchmoregaming.com/2013/0...star-with-mmg/

Chaque classe à bien son type d'arme :

Citation :
MMG: How about gear and more importantly the different types of gear specific classes can use? For example, Spellslingers are always shown using dual pistols, Warriors are always using giant swords etc. What different types of weapons and armor can we look forward to using?

MD: In terms of armor, you will see a lot of what you might consider to be standard fare – Light, Medium, Heavy, and things like that. Obviously, whatever class you choose will determine what types of armor you can or can’t use.

Weapons are completely and utterly tied to your class. Let’s take the Esper class – Esper’s use a psyblade and they will always use a psyblade. That’s their class’s weapon. Now, there are literally hundreds of different types of psyblades that your character might use – and all of them have different looks and wildly different utilities – but you won’t see Esper’s running around with a giant laser gun or something like that.

There is also big portion of this that ties directly into our crafting system, but we can’t get into that just yet.
honettement je vois difficilement une classes " fusil blaster tt ce que vous voulez " ne pas apparaitre dans un mmo "futuriste" de ce genre

si onr este logique il reste 1 classe armure inter et 1 classe armure lourde a sortir

on sait:

-que la classe heal principale n'as toujours pas été révélée


- on vois des video partout avec des pnj qui tirent avec des gros blasters et des gros fusil et aucune classe ne pourrait en porter? Oo
Je ne sais pas si il est pertinent de se baser sur l'univers futuriste de Wildstar pour des prévisions d'armes car lorsque l'on regarde l'arsenal des 4 classes dévoilées actuellement, il y a:

-une épée à deux mains
-une psylame
-des griffes
-des pistolets

Cela nous fait trois armes blanches et une arme à feu de conception archaïque, bien que toutes aient été améliorées magiquement ou technologiquement, mais nous sommes quand même bien loin du concept d'armement futuriste ultra-développé qui tire des lasers dans tous les sens, rien d'anormal pour un jeu Fantasy et non SF, me direz-vous.

Dans tous les cas, je pense aussi qu'il y aura une classe liée à une arme de type fusil, mais là où Bati et moi sommes en désaccord, c'est que lui imagine plutôt un shotgun en se basant sur des screens tandis que je penche pour un fusil de sniper en partant du principe qu'il n'y a aucune classe ranged digne de ce nom annoncée jusqu'à présent, et puisque notre lapin est un vil Exilé, il ne rate jamais une occasion de venir ruiner mes prédictions. ^^

Dernière modification par Octavius ; 07/04/2013 à 17h35.
J'opte pour un fusil à lunette sur lequel est monté une cristal Eldan, l'équivalent d'un nano réacteur à fusion nucléaire. Histoire d'être raccord avec le coté fantasy...

Pour un arme CaC, je penche pour un type de marteau tonnerre employant toujours le savoir faire Eldan.
Toute façon, les 2 dernieres classes manieront des fusils et des batons ! Et les marteaux-tonnerres, y'en aura mais uniquement pour certains mobs.

Octavia, tu en as vu combien de fusil de sniper ? De mon coté, qu'un seul, alors que des gros fusils de bourrin, y'en a de partout ! Même les Chuas en manient !
les deux dernières classes peuvent être ouverte a toute spéculation de toute façon.

dans un groupe il faut (jusqu'à présent) :

Un Tank - classe Guerrier
Un Dps corps à corps - classe rôdeur
Un Dps Distance - classe spellslinger
Un Soigneur - classe esper

Donc ils ont la base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés