6 classes prévues

Répondre
Partager Rechercher
Ça s'annonce bon tout ça

Vivement le 22 !!!!

Ps : Gaffe à ce que vous dites les ami(e)s, je crois que vous n’êtes même pas censé révéler que vous avez en votre possession une clé CBT si je ne m'abuse.

Dernière modification par Bajam ; 17/05/2013 à 09h56.
Wouh pinaise !!

une semaine avant de refaire un choix
Attention, vu l'affiche, je ne suis pas sur qu'ils vont parler des classes de persos. Là, le mot class me fait plus penser à une classe qui prend des cours (class/classroom). J'espère me tromper mais je n'ai pas envie de me faire de fausses illusions...
Idem, le terme "Classe" dans l'affiche désigne une salle de classe. (le tableau, les chaises, etc etc)

Je penche totalement + vers des révélations concernant les 2 dernières voies ou l'artisanat.
Dans une interview de la semaine dernière, J. Gaffney avait dit qu'on en apprendrait plus sur le colon "dans une quinzaine de jours". Cela tombe donc le 22 mai.
Mais je trouve que le jeux de mots concernant la "class" pourrait être bien.
A voir donc.
Yep, sûrement une nouvelle classes dévoilée. Le titre est ambigu. J'ai regardé la définition anglaise de "dismissed" et on voit en gros : "suspendre", "écarter", "disgracier" et "mettre à pied".

Donc, ça serait plutôt dans l'idée de laisser cette classe prendre ses propres ailes sans qu'elle soit bichonnée et protégée par le peuple Eldan. Hop, lâchée dans la nature.
Moi j'y vois une classe avec des ptites chaises où les ptits élèves du Dominion on des cours pour leurs avenirs, ou du moins pour qu'ils trouvent leurs voies....
Putoisblagueur

Rôle : mind break, DPS
Équipement : grenade gaz, grenade feu.
Armure : armure intermédiaire
Ressources de compétences : Précision de visée et Énergie
Caractéristiques principales : Dextérité (DPS), mindcontrole (MIND)
Races compatibles : Granok, Exilés Humain, Cassiens, Mechari

Description :
.
Avec son arme de prédilection la grenade, il peut soit prendre le contrôle de l'adversaire pour pendant 7 secondes utiliser toutes les compétences contre les autres. Soit créer de vrai zone de non vie.
L'Esper (le maître de l'illusion) semble être un genre de Wizard contrôler/healer donc une classe assistante, alors il nous manque un pure mage 100% DPS

Dernière modification par Bal'E ; 27/05/2013 à 21h37.
Citation :
Publié par Bal'E
L'Esper semble être un genre de Wizard contrôler/healer donc une classe assistante, alors il nous manque un pure mage 100% DPS
Quelque chose me dit qu'on aura pas que 6 classes ~
Je préfère voir des classes plus axés sur la technologie/modernité, parce que pour un univers Science-Fiction, entre le guerrier, l'esper et le stalker, ça fait 3 classes "héroic fantasy" je trouve, qu'on peut assimiler au guerrier / voleur / mage.
Le spellslinger sauve la donne avec ses 2 pistolets.
C'est pour ça que comme dit plus haut, je croise les doigts pour un ingénieur aux fusils, grenades, robots, clefs à molettes, chalumeau , et un médic avec scalpel, seringue, scie, chalumeau

Edit pour en dessous : C'est exactement ce à quoi je pense pour l'ingénieur et le médic ! ^^ Et vu comment les Devs adorent jouer à TF2...

Dernière modification par Bati ; 28/05/2013 à 17h54.
Citation :
Publié par Bati
Je préfère voir des classes plus axés sur la technologie/modernité, parce que pour un univers Science-Fiction, entre le guerrier, l'esper et le stalker, ça fait 3 classes "héroic fantasy" je trouve, qu'on peut assimiler au guerrier / voleur / mage.
Le spellslinger sauve la donne avec ses 2 pistolets.
C'est pour ça que comme dit plus haut, je croise les doigts pour un ingénieur aux fusils, grenades, robots, clefs à molettes, chalumeau , et un médic avec scalpel, seringue, scie, chalumeau
On peut aussi faire une classe qui utilise une technologie extra-terrestre mystérieuse donc le gameplay se calque a celui d'un mage.
Citation :
Publié par Bal'E
On peut aussi faire une classe qui utilise une technologie extra-terrestre mystérieuse donc le gameplay se calque a celui d'un mage.
Tu utilises le terme qu'il faut, Technologie. Et dans MON imaginaire, magie et technologie sont totalement opposées. (j'ai dis opposées, je n'ai pas dis qu'elles ne pouvait pas coexister).

Par exemple, au lieu de faire un Mage Feu, tu fais un une classe au lance flamme, c'est pareil sur le papier, mais ça apporte une touche de modernité.
Pour une mage Electrécité, je verrais bien un mec avec des gants de fer-magnétique et une grosse bobine Tesla dans le dos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés