| Aller à la page... |
[Sujet Unique] Version Bêta 2.10
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| [Ryk] Tonton Oz' |
| Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
|
Bagnard
|
![]() 2.10 demain ? Changement du matériels réseaux ou serveur de jeu ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
J'aurai une question pour les bêtas testeur, il a été écrit que les recettes des items frigost 1 et 2 ainsi que 2.9 ont étés modifiées.
Serait il possible d'avoir des images des nouvelles recettes des panoplies ici? ?
Dernière modification par M0re ; 18/02/2013 à 14h13. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour Frigost 1 : des galets gris (koli/doplon) de 2 à 8 par craft (zone 1 à 4) Pour Frigost 2 : des galets acajou/brasillant de 1 à 3 par craft (1/2/3/3 si on suit les zones) Se rajoute à cela des ressources 2.6(me semble) tel que les poudre glaciale, duvet MC... et des ressources "obsolete" (ou presente dans peu de craft) tel que les etoffe moon, les peau skeunk (3 dans certains craft...) ou encore de boss mal aimé (ressources peki tres présente...) |
|
|
|
|
|
Citation :
Ensuite et pour le Dragonnet/Craqueleur, je t'assure qu'ils survivent très bien, surtout avec un crapaud et une résistance Naturelle; sans parler de la bonne force de frappe du Drago', ça envoie du pâté. Ou alors j'ai mal compris ta phrase entre parenthèse. ![]() ). Je trouve normal qu'il faut faire des sacrifices pour bien soigner et donc être en dominance feu; surtout que l'osa n'a qu'un seul sort de soin, comparé aux eni, où là l'abus est moins présent (surtout vu la zone du sort Regen').
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
c'est mon perso' principale et j'me voit pas joué sans, c'est comme tout les classes (comme sram qu'on a dénommée "sous-classe") faut savoir les joué, et opté pour une technique qui prend le perso' en compte (même esquivable, les -6PM sont frais !) le seul problème c'est qu'on a pas un bon mix/pano Terre/feu/eau (à l'image de la glours, jouable et compétitive, pas fumée (a) )

?