cforenchocola |
Dernières publications

Salut tout le monde, En cherchant hdv alchimiste j'ai trouvé dans les recettes possibles des "potion vers skeunk" "potion vers ... Lire la suite

j'ai testé osa une journée sur chaque partie du jeu : - en pvpm, tu ne fais que boost chacun de tes potes à tour de role et de... Lire la suite

J'ai testé mon osa pvm en koli (j'ai refait des pano pvp pour l'occasion). J'ai choisi koli car apparemment les devs se basent ... Lire la suite
Je dirais meme encore plus monotone... avant on était tenté par un corbeau de temps en temps, la meme pas il est toujours plus ... Lire la suite
Ouais enfin il arrive a un moment ou l'eni a d'autres choix que soin, ret pm / PA /rox. Là pour l'osa avec la maj on est tent... Lire la suite

va t-on regagner un jour les 20 intel et 20 agi manquant du bonus 3 items de la panoplie padgref ou on fait une croix dessus ma... Lire la suite
la padgref je l'ai mise sur mon cra full feu (avec 150agi), comparé au mode que j'avais avant je la trouve pas si abusé que ca,... Lire la suite
Ce que je voulais dire en prenant mon cra comme exemple c'est qu'affirmer que la padgref permet un godmode juste parce que ca... Lire la suite