| Aller à la page... |
[Sujet Unique] Version Bêta 2.10
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #303721 |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Uthara ; 18/02/2013 à 17h06. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En l'occurence, avec cette MAJ, ca n'est pas le cas. Je n'ai pas demandé a taper fort. Si je me payais la version exacte de mot interdit en voie terre, je la fermerai. En l'état, certes, j'ai négligé le 2 lancers/cibles de fouet (sorry), mais dépenser 4Pa, pour frapper de loin, je fais quoi après ? Mettons que j'ai une merulette près de moi, et une dramanite un peu plus loin, je frappe la dramanite avec fouet, et ? Rien. Ou je Cac la merulette. Je peux juste rien faire d'autre de mes PA. C'est CA mon problème, TOUTES (corrigez moi si je me trompe) les classes sans exceptions, même avec un bridage de lancers par tour, peuvent dépenser 11 ou 12PA pour frapper a mi distance (disons 3a 5PO). Pas l'osa terre, pas l'osa eau. Pourquoi ? Je demande pas des dégats PUISSANTS. Je demande de pouvoir utiliser mes PA pour frapper. En l'état, bien que full force, je compte repasser mon osa feu. Ca ne sert plus a rien de rester force. Ah j'entend le p'tit vieux du fond marmonner qu'avant, je n'avais aucun sort de frappe sur ennemi. Bonne remarque, sauf qu'avant, c'etait un CHOIX que j'avais fait : je sacrifie ma force de frappe a distance pour pouvoir niquer a coup sur a peu près toutes les invocations ennemies. Maintenant, quel est l'utilité de sacrifier ma force de frappe a distance ? ah oui, claquer UNE fois, du 600 pour 4PA. Merci bien, je retourne feu. Quand a dire "ouais mais les invocations ca se controle, au pire, si elles vont faire une connerie, fouette les". Donc en gros, mettons qu'il ne me reste deux monstres, positionnés a peu près dans la même zone, une merulette et autre chose au korriandre, je dois fatalement y aller aux sorts/CaC ? parceque les monstres ont tendance à rester groupés hein, si je sort un dragonnet, ce con est suceptible d'aller taper les deux. Craqueleurs ? si l'autre monstre a plus de res terre, il ira sur la mérulette. Le bouftou ? ridicule, il tiendra pas. J'ai juste pas le choix. Le jeu invocation, a THL, sur le korriandre ou le glours, c'est la mort. Dédicace spéciale a cette foutue sacrifiée qui au lieu d'aller taper un monstre, est allé taper le glours et m'a tué 2 persos une fois. Sans doute une histoire de %res et de désactivation d'invulnérabilité. On a une IA qui n'est pas fiable en donjon THL, qui fait chier. Ca ne pourra pas changer. Du coup, on est bornés à trois roles : soutien (ie : muleaboost), CaC (jusqu'au nerf), et frapper a distance avec des sorts (soit 6Pa pour la voie eau, et 4 pour la voie terre). Et si je veux taper plus ? Ah ouais, logique anti-spamm. Soyons sérieux messieurs les devs, une logique anti-spamm sur le iop terre, c'est bien. Sur une voie élémentaire avec un seul sort de dégat ? Laissez moi rigoler. Citation :
|
|
|
|
|
|
|Modéré par Uthara| Citation :
Dernière modification par Uthara ; 18/02/2013 à 17h07. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(ok j'ai pas encore le Dragonnet, paraît qu'il galère des fois).
suffit qu'il y ait un mur à proximité et on dépasse aisément les 600 de dommages à thl sur un build qui n'est même pas full force, avec felintion ça marche pas mal pour leech en plus, infliger des dommages de poussé (les dégâts sont vraiment pas dégueulasses avec, un bon 450-500 en comptant les do pou avec un peu de caracs) . Au final même espit félin et joueuse s'intègrent bien au jeu de l'écart orienté force, et là aussi les dommages sont très bons (ça n'a pas changé ça remarque) . bond a l'air assez souple malgré le nerf, et odorat semble assez exploitable même si il diffère pas mal au niveau de son usage par rapport à l'ancienne version.
.