Aller à la page... |
RVR que sait-on de la furtivité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
De ce qu'on a pu comprendre dans les différentes ITW, tout le monde a une touche pour la furtivité. C par défaut.
Evidemment la qualité de la furtivité dépendra du build du personnage. Sinon elle ne semble pas illimité mais consommera petit à petit l'endurance. (A savoir que l'armure intermédiaire semble être l'armure à privilégier pour des bonus en endurance.) Bon évidement, la comme ça j'ai pas les sources en tête. Faudrait que je retrouve le tout. Ah et dernièrement une itw ici :http://www.idigitaltimes.com/article...ees-combat.htm Avec un passage sur le cycle jour/nuit et indirectement sur la furtivité: Citation :
Dernière modification par Aellarion ; 12/02/2013 à 16h47. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Espérons que le résultat ne soit pas aussi désastreux que le système de furtivité de DAoC.
|
![]() |
|
|
La furtivité, c'est bien le truc à bannir des mmo. C'est un truc de mauvais.
|
![]() |
|
#7870 |
|
On sent les Stealth hater ici
![]() [Philanthrope] Mais ces personnes ne connaissent probablement rien au gameplay furtif qui ne se limite sûrement pas au Perfore Artery > Creeping Death > Stunning Feint > Vanish Dans ce cas là vous n'avez strictement rien compris ![]() 1# La Stealth War c'est avant tout une source d'information incommensurable pour notre realm... Il n'y a pas meilleur espion qu'une classe furtive qui pourra dire à son royaume où sont les ennemis et vers quelle zone ils se dirigent. Certaines classes visibles (sans furtivité hein) peuvent très bien spy mais ne seront jamais aussi efficaces qu'un furtif. 2# Concernant le gameplay furtif, il varie beaucoup selon les jeux, bien qu'il puisse choisir à l'avance ses cibles quand il s'agit d'un jeu rvr tri-faction la difficulté est bien plus grande. On ne sait pas si notre cible est seule ou bien entourée d'allié ![]() 3# Le swap poisons et armes est indispensable au gameplay. Toute la difficulté réside ici, placer le bon poison sur la bonne cible, changer d'arme en fonction des bonus/malus résistance de tel ou tel cible et le tout en réalisant ses styles sur positionnement. Une petite vidéo pour illustrer une fois de plus mes arguments. Oui, il paraît que les enfants comprennent mieux une histoire quand elle est accompagnée de dessins.... ![]() Enjoy ![]() [/Philanthrope] A noter que je suis partisan des classes visibles autant que des furtifs appréciant tout bonnement le gameplay sus-cité. [Pragmatique] Les meilleurs joueurs furtifs sont ceux qui connaissent les points faibles des classes visibles et les meilleurs joueurs visibles sont ceux qui excellent contre un furtif. Sur DAoC un bon joueur visible aura forcément le dessus sur un furtif si ce premier sait jouer qu'il s'agisse d'un duel mage vs furtif (cf la vidéo de chouki ![]() [/Pragmatique] En espérant que sur TESO il y ait autant de challenge ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#57719 |
|
Toutes les classes de TESO devraient avoir accès à la furtivité.
J'edit quand j'ai retrouvé la source, je crois que c'est une news parue y'a 2 jours maximum. |
![]() |
|
|
hum
Ce que tu ne dis pas c'est que tu joues a deux dans tes vidéos, même si tu joues très bien je me demande si tu arriverais au même résultat sans les lignes de ton bufbot. Maintenant concernant la furtivité je trouve celle de daoc plus équilibrée que celle de gw2. En effet dans daoc tu ne pouvais refufu en combat (sauf vanish mais vanish sous contrainte suffisante pour ne pas re inc de suite derrière). la furtivité totale oui mais pas quand on veut pas comme on veut me semble bien. j'aimais bien la fufu de aion aussi avec des timers différents en fonction que tu joues ranger ou assass. |
![]() |
|
|
Question furtivité, ce n'est pas très compliqué, les gens veulent chain long range OS ou chain backstab OS en restant furtif.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|