Vidéo Guide du Cdr

Répondre
Partager Rechercher
Je trouvais déjà le jeu bd super interessant mais maintenant avec les nombreux patch (le totem et le rupt@banshee c'est ça?) je trouve que cette classe à l'air encore plus fun.

edit : en tout cas une des rares vidéos que je regarde en entier sans faire de bond dans la lecture
Belle vidéo, pas trop l'habitude de voir des BD en action, c'est assez technique à play j'ai l'impression! mais une fois maitrisé, c'est assez cheat

Sinon les Purple Death existent encore? Tyu <3 sa me rapelle des souvenir d'YS!
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
No comment !!!
Cette classe est puissante pour t'avoir rencontré en jeu, je sais de quoi je parle.

Sinon, au premier fight... la cdr dans les mob c moche, et d'ailleurs du début à la fin il t'a gonflé le mob et t'as dû qc pour root un gris ... heureusement que les mecs en face n'étaient pas très réveillés...
Citation :
Publié par Lithlet
Je trouvais déjà le jeu bd super interessant mais maintenant avec les nombreux patch (le totem et le rupt@banshee c'est ça?) je trouve que cette classe à l'air encore plus fun.

edit : en tout cas une des rares vidéos que je regarde en entier sans faire de bond dans la lecture

C'est quoi ce rupt auquel tu fais allusion?

J'ai un peu de retard
Citation :
Publié par sOm
C'est quoi ce rupt auquel tu fais allusion?

J'ai un peu de retard
ben suis pas sur mais dans la video on le voit faire le rupt longue portée@bainshee
c'est un taunt oui
Citation :
Publié par Asysil
No comment !!!
Ha bah si tu vas nous commenter ce magnifique fight du début ^^
Vidéo sympa Chouki, Je me rappelle de ce fight pourri avec pas mal d'add, j'étais sur qu'il y serait, tu as bien gérer et j'ai clairement fait de la grosse merde
[edit] lol me rappelle cf et lisha en /no pour pas engage et toi qui nous add, vile que tu es
Tout ce que je retiendrai de ta vidéo c'est la fin et les worship ainsi que le skill des joueurs que tu combats au début.

PS: Je suis passé de la 3ème minutes à la fin ;o, voir des gens courir et tourner en rond à moitié buff sans use une popo ça me file la migraine désolé !
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Ha bah si tu vas nous commenter ce magnifique fight du début ^^
Vidéo sympa Chouki, Je me rappelle de ce fight pourri avec pas mal d'add, j'étais sur qu'il y serait, tu as bien gérer et j'ai clairement fait de la grosse merde
[edit] lol me rappelle cf et lisha en /no pour pas engage et toi qui nous add, vile que tu es
En fait j'ai hésité à le mettre ce fight, par ce que l'inc kikou me donne un avantage donc c'est quand même une situation douteuse.
Après ça reste un 1v3 contre une compo pas facile donc j'ai choisi de le montrer quand même.

Sinon, de manière générale, quand je me fais rush par un petit co, je suis souvent trop concentré sur l'inc pour faire gaffe aux émotes, donc ça m'arrive de m'en rendre compte qu'en fight Et puis, souvent je cherche quand même la baston!
Citation :
Publié par choukis
En fait j'ai hésité à le mettre ce fight, par ce que l'inc kikou me donne un avantage donc c'est quand même une situation douteuse.
Après ça reste un 1v3 contre une compo pas facile donc j'ai choisi de le montrer quand même.

Sinon, de manière générale, quand je me fais rush par un petit co, je suis souvent trop concentré sur l'inc pour faire gaffe aux émotes, donc ça m'arrive de m'en rendre compte qu'en fight Et puis, souvent je cherche quand même la baston!
Oui, mais c'est pas vraiment un 1v3 vu qu'il a au moins un add archer (on en voit un que je tue sur la vidéo ) mais je crois me rappeler qu'un autre nous add des ruines (pas sur). Et puis Cf qui te fais kikou , qui t'engage pas et que tu démontes ça fait de suite le ménage Mais bon à la fin , no comment j'arrive pas a passer mon qc ou je sais pas ce que je fous lol ^^ Bref , pas vraiment le build pour faire du ptit co (sans moc).

Je le répète , et quoique peuvent dire certains, gg à toi. Vidéo très sympa
Citation :
Publié par Cruela
çaviletmesquinkobold
çatoutcasserlesgens
çaclassedébiletouçatouça
gg
sympa la vidéo ( malgré le super streaming long a charger en HD, made in youtube
passez par ici pour charger bien plus vite les vidéos :

http://www.proxfree.com/

aucun délai de chargement en 1080p, avec une connexion non fibrée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés