[Archive] Les réductions de la boutique [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca dépend depuis combien de temps tu as acheté le perso. Si moins de 2 semaines tente ta chance au support avec de bonnes chances que ça marche. Si plus de 2 semaines, tente ta chance au support avec moins de chances que ça marche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NoirCafé
BloodKnight Hecarim , il vaut le coup ?
Bof.

Les skins d'heca n'ont que peu d'intérêt imo. Le Halloween apporte un peu de changement mais sinon c'est vraiment quasiment les mêmes que le skin de base (et aucun changement au niveau des particules).

Si jamais:
Je vois pas pourquoi d'ailleurs... On a un avatar cadeau ou une connerie comme ça ._. ? Ça fait cher le skin pas tiiip top malgré que ce soit Lulu.
Citation :
Publié par Beji
Je vois pas pourquoi d'ailleurs... On a un avatar cadeau ou une connerie comme ça ._. ?
Nope. C'est le nouveau plan tarifaire je dirais :/

Ils ont fait le coup avec le mecha kha zix. Je présume qu'il y a une nouvelle classe de skin. Les "légendaires mais pas trop" à 1350 rps.

EDIT: en fait il semblerait que ce soit le travail fait sur Pix qui justifierait le prix...

Citation :
Hey Summoners! First off, let me introduce myself: I'm an animator here at Riot and one of my projects was to animate the dragon version of Pix for the Dragon Trainer Lulu skin. I wanted to take a few moments to explain some of our thought process behind making this skin happen.

Originally, this skin was going to be treated similarly to Lulu's other skins with the dragon version of Pix being a very simple character with only few utilitarian animations. However, as we further explored this version of Lulu, the team felt like we were missing an opportunity to breathe life into the character of Pix, which up until this point had a limited animation set. So, in our continuing mission to delight players and raise the quality of our skins, we took the time to really develop Pix into the charming and whimsical being that he was always meant to be. This included adding an entire new animation set to Pix, including attacks, emotes, run variants, and more. I tried to make this version of Pix a fitting companion for Lulu by appropriating some of the silly elements of Lulu's personality that make her so endearing.

This is the first time we’ve taken a secondary pet character in the game and really given it the full treatment. On top of that, the skin received an adorable new model and what are arguably some of the coolest particles in the game. Not only does this skin open up doors for similar treatment on future Lulu skins, but also provides insight into ways we could bring even more personality to other secondary "pet" characters in our game.

After all was said and done, we felt the value it brought to the characters of Lulu and Pix as a whole was above and beyond what players would expect from this skin. On behalf of the skins team, I hope you all enjoy the skin and all the hard work and love we put into it.

Dernière modification par Bya ; 13/11/2012 à 21h13.
Message supprimé par son auteur.
Non c'est toujours Fiora, Gragas et Ahri en réduction. Ils sont trop occupés à résoudre les soucis de cette nuit je pense.

edit : un post est arrivé sur le forum euw, Kassadin, Vayne et Ezreal en réduction, Tango Evelynn, Warlord Shen et Lumberjack Sion sont les skins en réduc.

Dernière modification par Symbol One ; 16/11/2012 à 08h44.
Les champions en promo du 16 novembre au 19 novembre :

Kassadin pour 345 rp au lieu de 690.
Vayne pour 487 rp au lieu de 975.
Ezreal pour 487 rp au lieu de 975.

Les skins en promo :

Warlord Shen pour 487 rp au lieu de 975.
Tango Evelynn pour 487 rp au lieu de 975.
Lumberjack Sion pour 260 rp au lieu de 520.

Dernière modification par Bya ; 16/11/2012 à 11h43.
Citation :
Publié par [lil
bily;25198925]YESSS ya rien qui m'interesse ! j'vais pouvoir economiser *_*
Cette chance ! Le skin de shen me tente mais vu qu'il est permaban..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés