[Archive] Les réductions de la boutique [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut attendre encore et encore.

j'ai du attendre 5 jours pour qu'on réponde a mon ticket et encore, on a pas fait ce que j'ai demandé.

Mais j'ai eu des rp gratuit parce qu'il a mal lu ce que j'ai écrit donc je me plains pas.
Message supprimé par son auteur.
6 jours plus tard, enfin remboursé de la différence suite à la réduc de Jayce.

Par contre toujours pas de retour de la fonction refund, ça commence vraiment à faire long pour un bug "mineur", c'est pas corrigé demain par hasard ?
Citation :
Publié par Origami-
stp stp stp blood moon akali en promo!
Histoire d'avoir les 2 meilleurs skins d'akali!
Il est pas déjà passé celui ci aussi ?
Citation :
Publié par Symbol One
6 jours plus tard, enfin remboursé de la différence suite à la réduc de Jayce.

Par contre toujours pas de retour de la fonction refund, ça commence vraiment à faire long pour un bug "mineur", c'est pas corrigé demain par hasard ?
Philidia m'avait dit qu'effectivement ça serait remit à la prochaine maj, donc ouaip ça y sera .
Il y a un fix qui est déployé mais ils ne sont pas surs que ça résoudra tous les problèmes.

Citation :
Hey guys,

I checked in about the refund feature. We're implementing what we believe to be an effective fix, but due to the way the refund feature works, it's impossible to get a proper sample size through just our testing environments.

If the fix turns out to be functional (we'll know by tonight), I'll update the patch notes with official documentation.
http://na.leagueoflegends.com/board/...0#post31320490
Les champions en promo du 13 novembre au 16 novembre :

Ahri pour 487 rp au lieu de 975.
Fiora pour 487 rp au lieu de 975.
Gragas pour 487 rp au lieu de 975.

Les skins en promo :

Blood Knight Hecarim pour 487 rp au lieu de 975.
Infiltrator Irelia pour 487 rp au lieu de 975.
Sandscourge Skarner pour 487 rp au lieu de 975.

Dernière modification par Bya ; 16/11/2012 à 11h33.
Et ben ça va faire un second remboursement au support...

Et Fiora pourrait bien me tenter !

ps : la personne du support m'a répondu qu'ils remboursaient automatiquement si champ acheté 2 semaines ou moins avant une réduc, mais il faut en faire la demande n'est-ce pas ?
Argh, acheté Fiora le 28, soit plus de 2semaines, je pensais pas la voir passer en promo sous peu.

Mais tant pis, j'aurais pas pu prendre son skin Headmistress si j'avais attendu
Citation :
Publié par Bya
Fiora pour 487 rp au lieu de 975.
Je voulais l'acheter justement, ça tombe bien mais par contre je les vois pas les promos dans la boutique, ce sera sûrement après le patch.

Sinon j'avais demandé un remboursement au support pour un champion acheté 4 jours avant sa promo, ça a été accepté mais ils m'ont dit que le remboursement se ferait à une date ultérieure (et le plus vite possible) et dans mon cas ça fait maintenant une semaine que j'attends, je sais pas si c'est normal ou non...
Citation :
Publié par Pøøm
Free de la semaine :

- Wukong
- Ashe
- Vladimir
- Twitch
- Lux
- Jax
- Maokai
- Fiddlestick
- Elise
- Volibear
Ils auraient pu mettre des supports plus classiques :/ Ya que Lux et Fiddle qui sont pas trop mal mais c'est pas leur meilleur poste.

Au moins un par semaine parmi les classiques Soraka Taric Lulu Sona Janna Blitz Leona Nunu serait cool quand même.

Dernière modification par Jewels ; 13/11/2012 à 16h02.
Petite question, maintenant que les refund sont rétablis, pour me faire rembourser la différence de prix d'Ahri suite à la réduc je peux passer par le support où on va me dire d'utiliser un refund ? Ca m'arrangerait de pas en utiliser pour ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés